Declenchement??

Discussions

Auteur
Message
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 08:45
bonjour a toutes, je voudrais savoir est ce que l'on peut demander a etre declencher parce qu'on en a marre :evil: :evil: ?? d'habitude je ss patiente mais la je peux plus vraiment c terrible :cry: :cry: . autre chose en ce moment je nettoie toute la barraque est ce normale on me dit que oui!!!!!!!!!!!! est ce un signe d'accouchement proche??? merci et bon courage a toutes celle qui sont dans mon cas. :wink: :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 09:50
ma chere dakota, declenchement parce qu'on en a marre je dirais non. Gygy voudra jamais. Moi j'ai rendez vous ce midi pour un declenchement eventuel pour cause de faux travail douloureux et handicapant avec un col qui ne s'ouvre plus, et il hesite deja... reponse tout a l'heure. Quant au menage, il ya des filles qui disent que oui, c'est le syndrome de l'oiseau qui prepare son nid. Mais bon, j'ai eu une periode ou je me suis mise a recurer les sols a la brosse a dent quasiment et ben rien du tout, ce fichu col n'a pas decidé de s'ouvrir. Est ce que tu souffre au quotidien as tu des contractions douloureuses? bon courage , de toute facon, le plus long est fait...
chelsea69126 21 messages
chelsea69126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 09:56
Cc :D Moi aussi j'en peu plus, mais je pense pas que ton gygy dirait oui pour un déclenchement si y'a pas de raison médical, en plus il parait que les contractions sont bcp plus douloureuse!!!!! :cry: Qd est ta dpa? Pour le ménage, moi je récure depuis 2 semaines, hier j'ai démonté la salle de bain entière!!!mais bon comme tu le vois suis tjrs là!lol Vais essayer d'appeler ma sage femme pour voir si elle peut pas me faire un décollement de membrane, il parait que çà peut aider! :lol: allez courage!!!! [url=http://lilypie.com][img:d0c30ad8e5]http://bd.lilypie.com/Cj86p2/.png[/img:d0c30ad8e5][/url]
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:40
on ma parler de lacuponcture vous en pensez koi?? ma dpa le 23/04 trop long.... :( :( comment vous faite pour chronometré vos contraction vous moi arrive pas :roll:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 10:43
Salut, je pense pas que ton gygy va te célancher parce que tu en a marre, moi j'ai du attendre J+7 et encore parce que le bébé descendait pas. Tu a le temps de compléter ta valise, de tout préparer pour bébé, profite de ses petits moments au maximum. Je te comprend moi aussi j'en avait marre mais plus j'attendais et moins ca venait alors j'ai laissé tomber et je me suis fait plaisir en achetant plein de trucs pour bébé, pofiner la valise, aller à la piscine et me faire dorloter par la famille. Bisous et bon courage sa peux arriver d'un moment à l'autre.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 11:06
oui l accuponcture fonctionne bien une de mes amies a essayée et le col sait ouvert dans la meme journée....
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:07
je pense pas qu'en avoir marre suffise a declencher un accouchement...sinon on se ferait toutes declencher...la fin est dure...Tu dois te dire que si bébé reste en toi...c'est qu'il n'est pas prêt a sortir.....c'est lui qui decidera ou un medecin ( si raison medical). Par contre, pour le menage, un dicton de grand-mere dit que le jour où on a envie de faire le grand menage dans notre maison, c'est que la naissance est pour bientôt..... Malheureusement pour moi (je suis a 39sa), je n'en ai pas encore envie...mon cheri fait ça tellement bien..... allez courage!!!!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 12:46
[quote:5b867f8846="dakota19"]on ma parler de lacuponcture vous en pensez koi?? ma dpa le 23/04 trop long.... :( :( comment vous faite pour chronometré vos contraction vous moi arrive pas :roll:[/quote:5b867f8846] j'ai fait de l'accupuncture et mon col na pas bougé d'un cheveu et je suis toujours la donc pas efficace enfin pour moi en tous cas
Guest67916
17 messages
Guest67916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 15:02
SALUT SA DEPEND DE TA MATERNITE LA MIENNE LE FAIT A PARTIR DE 39 SA MAIS A CERTAINE CONDITION IL FAUT QUE TON COL SOIT RACCOURCI MOU ET DEJA OUVERT D'AU MOIN UN DOIGT ET COL ANTERIEUR OU CENTRE ET QUE BEBE SOIT DEJA ENGAGER POUR MOI ELLE ATTEND QUE MON COLSOIT MOU C'EST LASEUL CHOSE QUI ME MANQUE MAIS J'AI ENCORS UNE SEMAINE ET DEMI POUR QUE CA CHANGE RENSEIGNE TOI A TA SAGE FEMME BON COURAGE
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 15:19
Bonjour à toutes, je ne peux pas dire que j'en ai marre mais je suis dans ma 38ème SA et Papa doit partir travailler à 600 km. Son départ est prévu pour le 21 avril et mon terme est entre le 25 avril et le 1er mai. Il ne sera là que le week-end. C'est notre 1er BB et je ne veux pas accoucher toute seule !!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 15:31
[quote:923a751eed="zipette"]Bonjour à toutes, je ne peux pas dire que j'en ai marre mais je suis dans ma 38ème SA et Papa doit partir travailler à 600 km. Son départ est prévu pour le 21 avril et mon terme est entre le 25 avril et le 1er mai. Il ne sera là que le week-end. C'est notre 1er BB et je ne veux pas accoucher toute seule !!![/quote:923a751eed] bienvenue au club mon mari est parti samedi à 700km et il ne rentre qu'un week end sur deux donc il ne rentre pas ce week end et je suis à 8 jours de ma dpa je suis donc parti pour accouché seul :? j'ai tout fait pour aider la nature tisane, accupuncture mais le declenchement prevu jeudi dernier na pas pu avoir lieu car mon col n'est pas assé ouvert .
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:22
Pour moi, absolument hors de question de provoquer l'accouchement car le col est long et fermé. Il ne reste plus qu'a attendre. Nous sommes tous les deux contrariés à l'idée que j'accouche toute seule mais je ne suis pas certaine de trouver une solution. C'est vraiment frustrant. Tiens moi au courant et en attendant bon courage. As-tu quelqu'un de ta famille qui pourrait éventuellement t'accompagner ou préfères-tu être seule ? Amitiés-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.