Qu'offrir a une amman qui vient d'accoucher???

Discussions

Auteur
Message
lefufu 5 messages
lefufu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 13:11
Bonjour!!! Aujourd'hui je rends visite à une copine qui vient d'accoucher. On a déjà prévu des cadeaux mais c à plusieurs donc on les offrira pas aujourd'hui (tapis d'éveil, tapis déco et lampe déco qu'elle avait demandé...) Mais je me dis que je ne peux aps arriver les mains vide? Que puis-je amener qui puisse lui faire plairsir, qui lui soit utile??? Merci de m'aiguiller, vous devez plus sentir ce genre de choses vous...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 13:16
un truc pour elle et pas pour le bébé!! genre un soin post accouchement, une bougie relaxante, un bon pour un soin en institut, je sais pas... mais un truc pour elle :)
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 13:17
[quote:8a4a8625d2="lefufu"]Bonjour!!! Aujourd'hui je rends visite à une copine qui vient d'accoucher. On a déjà prévu des cadeaux mais c à plusieurs donc on les offrira pas aujourd'hui (tapis d'éveil, tapis déco et lampe déco qu'elle avait demandé...) Mais je me dis que je ne peux aps arriver les mains vide? Que puis-je amener qui puisse lui faire plairsir, qui lui soit utile??? Merci de m'aiguiller, vous devez plus sentir ce genre de choses vous...[/quote:8a4a8625d2] tout dépend du budget... si tu veux faire un cadeau pour elle, pourquoi pas un billet cadeau pour un soin en institut ou alors un coffret parfum yves rocher par ex. pour le bébé, une fringue fait toujours plaisir, ou un doudou tout doux :)
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 13:33
Oui un soin en institut est vraiment une bonne idée...sinon tu pux lui offrir un coffret de produts pour bb!! J'ai une copine qui nous a offert sac avec 7 paquets de couches, des produts Must****, des compresses, de la calmosi**, du sérum physio, des paquets de lingettes...des échantillons de toutes sortes (faut voir en parapharmacie, ils en ont tjs plein à donner!!) J'ai trouvé çà vraiment super original!! et qu'est ce que çà peut servir!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 14:15
salut!! oui oui! il faut un cadeau pour elle :wink: un bouquet de fleurs ou une compo de plantes si elle aime les fleurs (et pi ça aigaiera la chambre :wink: ), une boîte de chocolat (pour compenser de la super nourriture de l'hosto :P ), un soin en institut, un coffret de produits de toilettes ou de soin comme le fait y.rocher, séphora ou marionnaud :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 14:25
[size=18:2c8b64f8d1]désolais mais c chiant le publipostage[/size:2c8b64f8d1]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 14:40
qu'est ce que tu veux dire par là, saloua?? t'as recu des mails à cause de cette conversation? je ne comprends pas...
lefufu 5 messages
lefufu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 14:45
moi non plus je ne comprends pas cette [b:bc07a23836][size=18:bc07a23836]agressivité[/size:bc07a23836][/b:bc07a23836]!!! :twisted: désolée de vouloir offrir quelque chose à une amie qui vient d'accoucher!!! c'est la première fois de ma vie je ne voudrais pas tomber à côté!!! je pense aussi que le bébé va être gâté alors que la maman... Mais puisque tu as l'air aussi au courant tu aurais pû guider ma lanterne plutôt que de m'agresser ainsi!!! car je l'ai pris ainsi!!! voilà!!! [size=24:bc07a23836][b:bc07a23836] merci beaucoup par contre aux autres filles pour leurs réponses!!! C'est vraiment très gentil de votre part et beaucoup plus sympa!!![/b:bc07a23836][/size:bc07a23836]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 18:01
ah non il n'y a aucune agressivité, c'est que tu as déjà posté 2 fois ton message tu dois le savoir :shock: dans la même journée sur post different mais je n'ai rien contre le message en lui même désolais que tu le prenne ainsi :shock:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 18:06
[quote:0f7593840f="saloua 091277"]ah non il n'y a aucune agressivité, c'est que tu as déjà posté 2 fois ton message tu dois le savoir :shock: dans la même journée sur post different mais je n'ai rien contre le message en lui même désolais que tu le prenne ainsi :shock:[/quote:0f7593840f] ah j'en été sure que c'était pour ça :) saloua n'est pas une méchante lol :) :) :) :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 18:39
ah ben je comprends mieux aussi alors!! désolée, je pouvais pas comprendre, parce que le publipostage c'est pas ca, c'est les emails publicitaires qui emcombrent ta boite! :) bah... 2 posts sur 2 forum différents... y en a qui postent sur TOUS les forums... y a pire quoi ;)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 19:11
oh merci je ne suis pas méchante les filles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais des fois les gens font du multipostage, ou publipostage dans plusieurs posts et ça énerve du coup on a pas envie de répondre :lol: :lol: :lol: :lol: bref je ne suis pas méchante juste j'ai envie d'accoucher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lefufu 5 messages
lefufu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 19:38
[color=orange:7ebeb8722f][b:7ebeb8722f][size=24:7ebeb8722f]bon très bien alors excuse moi!!! Je te fais toutes mes excuses!!! [/size:7ebeb8722f][/b:7ebeb8722f][/color:7ebeb8722f] Enfait je l'ai posté dans 2 forum pour essayer d'avoir le max de réponse dans un minimum de temps car je devais aller la voir cet aprem!!! je pensais qu'elle serait sortie ou qu'elle ne voudrait pas de visite... J'avais acheté des trucs pour le bébé mais pas pour elle et je ne me voyais pas arriver avec rien pour elle!!! D'ou les 2 messages pour avoir plus d'idées en un cours laps de temps!!! JE te souhaite en tout cas de faire un aussi beau bébé que celui que j'ai vu cet aprem!!! Pour finir j'ai finalement acheté des chocolats chez un bon chocolatier!!!! Elle va se régaler!!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 20:04
[quote:ac3d27689a="saloua 091277"] bref je ne suis pas méchante juste j'ai envie d'accoucher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ac3d27689a] moi c'est mon chéri qui s'en prend plein la tete..... Je ne l'épargne vraiment pas !! :lol: allez courage, il ne nous reste plus trop à attendre... Et puis vu la fièvre que j'ai moi, si ca se trouve ca va provoquer mon accouchement (oui, j'avoue, ca me plairait d'accoucher maintenant, meme si jsuis super crevée!!!) lefufu: trés bien les chocolats! :) à bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.