39 eme semaine- douleurs legeres-

Discussions

Auteur
Message
audchlo 6 messages
audchlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 12:23
Salut à toutes! j'attaque ma 39ème SA, je commence à ressentir des tiraillements dans le bas du ventre, un peu comme un début de règles, une gêne plus qu'une vraie douleur. Mais ça devient un peu plus régulier par rapport au début de semaine, et surtout le soir. Pensez-vous que ce puisse être un "début de travail"? De plus je dors énormement par rapport à il y a ne serait-ce que 10 jours en arrière, je me sens plus fatiguée alors que je n'ai pas plus d'activité... Merci de vos réponses! et bon courage à celles dans le même cas, ou qui attendent avec impatience comme moi, à l'écoute des moindres signes...
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 12:44
coucou !!! je ne crois pas que ce soit un début de travail (tu n'en douterais pas..... les contractions, font VRAIMENT mal... :lol: ). d'autant que tu peux avoir des contractions douloureuses sans que le travail n'est commencé........ je pense plutot que c'est simplement ton corps qui se prépare à l'accouchement. ton bassin s'élargit, et donc les tendons tirent. quant au fait que tu dormes beaucoup, la nature est bien faite, tu prends du sommeil d'avance, car tu en auras besoin pour l'accouchement et pour après !!! si tu es inquiète appelle la maternité ou ton gynéco. en tt cas, profites des derniers instants, profites de ton ventre, moi il m'a énormément manqué... et je te souhaite beaucoup de bonheur !!! bisous
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 13:37
[quote:b4710071e2="audchlo"]Salut à toutes! j'attaque ma 39ème SA, je commence à ressentir des tiraillements dans le bas du ventre, un peu comme un début de règles, une gêne plus qu'une vraie douleur. Mais ça devient un peu plus régulier par rapport au début de semaine, et surtout le soir. Pensez-vous que ce puisse être un "début de travail"? De plus je dors énormement par rapport à il y a ne serait-ce que 10 jours en arrière, je me sens plus fatiguée alors que je n'ai pas plus d'activité... Merci de vos réponses! et bon courage à celles dans le même cas, ou qui attendent avec impatience comme moi, à l'écoute des moindres signes...[/quote:b4710071e2] Salut, Tout comme toi j'ai une douleur depuis quelque jours comme des règles et ca tire ca fait de plus en plus mal de jours en jours ! mon gyneco ma di ke c'etai des contractions !! donc c'est lui le medecin si il le dit c'est ke ca doit etre vrai lol http://montitbebe.skyblog.com Laissez des commentaires :wink:
aurelie31300 10 messages
aurelie31300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 15:58
c'st des contractions et peut etre un faux travail .... j'ai etais a la materniter ce matin pour des contractions pendant 1 h cette nuit... puis j'ai eu mal au bas ventre comme des regle la sage femme m'a dit que c'etais des contractions, regarde ton ventre siil est dur, peut etre un vrais travail tu est presque a terme... :D si sa dure trop longtemps j'irais a la materniter vaut mieu que tu y aille pour rien.... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:46e52cc353]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08040549384.png[/img:46e52cc353][/url]
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 16:16
re coucou alors oui en effet si ton ventre se durcit ça peut etre des contractions. ms si elles ne sont pas douloureuses, c'est que tu n'es pas en travail. pt etre eventuellement un début de pré-travail. il faut savoir que l'on peut dire que le travail en lui même a réellement commencé lorsque l'on a des contractions très fortes, toutes les 5 minutes, et de même intensités. pour ma part le pré travail a duré un peu plus de 24h. j'avais des contractions toutes les 10 minutes, douloureuses, mais elles n'etaient pas de même intensités. c'est sur va faire un tour à la mater pr te rassurer si tu t'inquietes, d'autant que tu es proche du terme. c'est ton premier je suppose ??? pr le premier on est pas pressé !!! moi je suis allée a la maternité une premiere fois je pensais que c'etait bon, et en fait, le travail n'avait pas commencé... plein de bonheur en perspective en tt cas !!!! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.