URGENT

Discussions

Auteur
Message
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 06:59
bonjour, depuis hier j'ai des pertes comme du sang tres foncé :oops: :oops: et des douleurs comme des regles je ss a 38sg que dois je faire??? merci
anejuli 24 messages
anejuli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 07:07
[quote:ea504367c8="dakota19"]bonjour, depuis hier j'ai des pertes comme du sang tres foncé :oops: :oops: et des douleurs comme des regles je ss a 38sg que dois je faire??? merci[/quote:ea504367c8] salut!! moi si g t toi je foncerais aux urgences,c peut etre rien,ms au moins t'auras le coeur net!!!! bon courage!!! biz!!!
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 07:09
Salut, je pense que tu dois appeler les sage femmes. Mais le plus prudent est de te rendre à la maternité le plus rapidement possible. Si tu y arrives ce matin, avant 9h, elles te prendront vite (à 9h, c'est le changement d'équipe...). Mets ta valise dans le coffre au cas où, mais ne la descend pas. Si tu dois rester, quelqu'un ira te la chercher. Les pertes d sang doivent toujours être vérifier. Tiens nous au courant. Bon courage Chacha
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 07:11
ces pertes ne sont que par moments et varie par leurs abondances.
clandeau 43 messages
clandeau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 07:17
Il vaut mieux partir à la maternité quand même, quelques soit les pertes minimes ou pas............ Dépêche toi et donne nous des nouvelles.
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 07:27
je viens d'appeler les sage femme qui m'ot dit que c'etait peut etre le fait que j'ai eu un examen hier ( col mou et ouvert d'un doigt) ou le bouchon muqueux quand je lui ai dit que je sentais pas ma puce bougeais elle m'a dit de pas maffoler et de prendre le temps d'une douche et de venir.
anejuli 24 messages
anejuli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 07:29
[quote:ae8d7cbab2="dakota19"]je viens d'appeler les sage femme qui m'ot dit que c'etait peut etre le fait que j'ai eu un examen hier ( col mou et ouvert d'un doigt) ou le bouchon muqueux quand je lui ai dit que je sentais pas ma puce bougeais elle m'a dit de pas maffoler et de prendre le temps d'une douche et de venir.[/quote:ae8d7cbab2] ben va'sy et tiens nous au courant!!!!!!courage,kiss!!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:29
j'espère que tu as couru à la maternité à la 1er seconde , tiens nous au courant
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:35
a ta place, j'appelerai les sages femmes de ma clinique ou irais directement. Ma sage femme m'a dit que si je perdais du liquide amniotique ou du sang, ça veut peut-être dire qu'il y a fissure de la poche des eaux et donc accouchement a envisager..... evidemment je ne suis pas medecin alors il vaut mieux que tu les appeles pour leur dire tes symptomes courage et tient nous au courant
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 09:37
ca y est revenue de la clinique : perte a cause d'examen hier.col ouvert d'un doigt toujours et mou ma puce bouge bien pas de souci spasfon a prendre en cas de douleurs. vous croyez que l'accouchement est proche?? merci pour vos reponse.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:41
tu dois être rassurée...tu vois tu as bien fait d'aller a la clinique...il vaut mieux y aller pour rien que passer a côté de quelque chose.....le doute est la pire des angoisses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.