Je suis perdu

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 18:05
voila je vous raconte je suis un pe angoisser jai rdv chez ma gygy le 10 avril mais je ne pourer pa y aller je doi accoucher le 27 avril et si je nes pa accoucher dici la commen sa va se passer le declanchement ? es grave si je ne voi pa ma gygy se moi si ? jme pose trop de kestion aider moi svp
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 18:18
pourquoi ne changes tu pas la date de ton rdv si le 10 avril ne te convient pas? il vaut mieux voir son gynéco avant l'accouchement... c'est rassurant, et puis il peut vérifier si tu as commencé un peu le travail (par exemple, si ton col est mou, déjà un peu ouvert etc...) Mais sinon, tu as encore le temps pour accoucher, faut pas stresser à cause du déclanchement déjà maintenant!! Tu pourras commencer à y penser si le 27 tu n'as pas accouché! Il y a plusieurs facons pour déclancher un accouchement.: décollement des membranes d'abord, gel au niveau du col, perfusion d'hormones... Les contractions sont souvent percues comme plus douloureuses que lors d'un accouchement non déclanché, parcequ'elles viennent d'un coup et tout de suite fortes. Mais tu as aussi la possibilité d'avoir la péridurale. Quant à la facon dont se déroulera l'accouchement en lui meme, c'est comme pour un accouchement classique: ca dépend des femmes!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 18:37
je sais ca n'a rien à voir... mais ton petit est MAGNIFIQUE neelie!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 18:52
le mien n'est pas encore né lol DPA 23/04... ca approche!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 19:09
merci :) j'espere aussi qu'il va naitre en temps et en heure.... mais pour le moment aucun signe annonciateur! j'ai hate de poster le récit de mon accouchement! J'en ai lu tellement!! :) à bientot!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 21:33
je vou remerci de votre aide en faitte je suis oin de ma gygy et j evite o max la voiture et mon rdv le 10 je ne pourer y aller mon homme travail et ne pe se liberer je verer si je nes pa accoucher le 20 je pren rdv c'est possible?sa ne sera pa trop tard? merci
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:39
coucou ma dpa est le 29 avril et je vois mon obstetricien le 11 avril car mon medecin etait en vacances.... j'ai un peu peur d'accoucher avant de le voir..... a cette visite il doit voir mon bassin pour voir si bébé passera ou pas....donc visite importante..... je te conseille de t'arranger pour aller a ce rendez bvous ou de changer la date (je pense que si tu leur explique ta situation, il s te changeront la date)....tu parles de declenchement...ton gygy t'en avait dejà parlé avant....pour quelle raison? allez courage tient nous au courant
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 12:02
non ma gygy ne men na pa parler mais c moi je me diser ke si je ne vais pa au rdv et ke javais pa accoucher a mon therme commen cela aller se passer mais je pensse ke je v prendre un autre rdv je vou remerci et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.