Help gros rhume et accouchement pour bientot !

Discussions

Auteur
Message
Angie631bb 21 messages
Angie631bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 17:46
Salut ! Ma dpa est prévue le 11 avril et je suis impatiente de voir enfin ma petite puce mais depuis deux jours j'ai choppé un gros rhume : mal de gorge nez congestioné et les yeux explosés.. je sais que je peux prendre du dolipranne et du rinotrophyle et des pastilles homéopathiques pour la gorge mais ca ne passe pas... :oops: J'ai vraiment peur d'accoucher dans cet état et surtout je ne m'en sens pas la force, je suis épuisée... Et vous comment vous soignez vous pendant votre grossesse ? Merci d'avance
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:53
logiquement tu as droit qu'au paracetamol (en respectant les doses, evidemment)....si tu as un ruhme tu peux faire des nettoyages de nez avec eau de mer ou serum physiologique...ça devrait aller mieux d'ici le 11 avril courage
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 14:55
salut, j ai eu la meme chose que toi la semaine dernière et j ai du prendre du coryzalia ( homeopathique) 1 cachet toutes les 4 heures pendant une journée et diminuer progressivement jusqu a la fin de la boite, je pouvais aussi prendre du daffalgan mais je n en ai pas eu besoin le coryzalia avait deja fait de l effet en 3 jours j etais au top pourtant en general j ai du mal a me soigner, donc je pense que ce medoc fonctionne bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.