Truc et astuces????pitieeeee

Discussions

Auteur
Message
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 20:02
slt les filles, je voulais vous demander si vous aviez des truc et/ou astuces pour faire venir ma puce plus tot...des mouvements, des tisanes ..... jen suis a 38sg j'en peut plus :cry: :cry: merci bisous bonne grossesse a toutes :wink:
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 20:12
[quote:bc14d94cc8="dakota19"]slt les filles, je voulais vous demander si vous aviez des truc et/ou astuces pour faire venir ma puce plus tot...des mouvements, des tisanes ..... jen suis a 38sg j'en peut plus :cry: :cry: merci bisous bonne grossesse a toutes :wink:[/quote:bc14d94cc8] je veux pas te démoraliser mais hélas y'a pas grand chose à faire. Ménage, calin, marche mais si ça marche pas faut être patiente. Pour moi rien de tous ça n'a marcher au pire j'avais du faux travail qui m'épuisé pr rien. Je suis à j-10 et j'en peux plus d'attendre
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 20:28
"dakota19"] :arrow: je pense que si tu étais à 38SG de grossesse il ne te reste plus qu'une semaine alors, donc elle arrivera d'une manière ou d'une autre :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: moi je suis à J-20 DPA pour 22/04, don à +38SA et je me résigne à attendre car j'étais en MAP et la je suis dilaté à presque 3 doigts, j'ai du tout faire, pour accélérer les choses :roll: mais bon rien :cry: :cry: même le câlin qui me déclenche les contractions horrible , ben il n'a pas marché cette fois alors que j'en étais interdite :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: donc là j'arrête de me fatiguer pour rien et attendre sa venue, car d'après gygy elle ne serait tarder :wink:
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 20:30
Il parrait que la tisane de feuille de framboisier marche bien... A voir.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 20:40
Attendre.... Je suis à J-8 et rien ne marche... :roll: Il sortira quand il l'aura décidé... J'essaye de relativiser en me disant que ce n'est qu'une histoire de jours... Mais c'est long !!! :lol: :lol:
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 20:43
je suis a 38 sa et j'ai aussi tout essayer grand ménage, bricolage, calin, longue marche et pourtant mon col effacé et ouvert a 2 :oops: quand ca veut pas ca veut pas :cry:
v1989 3 messages
v1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 21:34
[quote:45df9e78d9="dakota19"]slt les filles, je voulais vous demander si vous aviez des truc et/ou astuces pour faire venir ma puce plus tot...des mouvements, des tisanes ..... jen suis a 38sg j'en peut plus :cry: :cry: merci bisous bonne grossesse a toutes :wink:[/quote:45df9e78d9] moi ma sf ma dit ke de faire sortir le lait ki coulen de temps en temps(colostrum) et simuler la tétée du bb avec nos mains pendant une demi-heure dans un bain chaud sa provoquait la secretion de l'hormone responsable des contractions:l'occytocine.Parait que c la seule technique eprouvée qui aiderait a provoquer sans danger...alors pk ne pas essayer,tu nas rien a perdre!!!Mais dit toi par contre ke + tu attends mieux c pour le bb meme si tu a tres hate de faire sa conaissance!moi aussi jen peu plus,je suis a j-1...
chelsea69126 21 messages
chelsea69126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 21:43
Coucou les filles!!! Moi suis à J-8, c'est pour le 10, mais moi aussi j'en peu plus, là suis entrain de boire une tisane à la framboise, et j'ai commencé l'homeo y'a 3 jours! :lol: Ce qui m'enerve c'est que tout le monde me disent profites en! tu verras après!!! (nuits, etc....) Ouai ils sont froles eux, mais si on compte le temps de la conception où je me suis prise la tete (6 mois), et la durée de la grossesse, ben çà fait long!!!! Par contre je me sens déjà super possessive avec ma petite puce, alors qu'elle est pas encore là! lol :oops: , je pense que j'aurai du mal à la donner dans les bras, surtout dans la famille de mon homme, ( pourtant tout se apsse bien, et je les aime bien!!!) Est ce que quelqu'un rencontre les memes sentiments que moi, ou suis je timbrée! lol :lol: [url][url=http://lilypie.com][img:58f337b8d1]http://bd.lilypie.com/vHPUp2/.png[/img:58f337b8d1][/url][/url]
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 21:56
[quote:83673b490f][quote:83673b490f="chelsea69126"]Coucou les filles!!! Moi suis à J-8, c'est pour le 10, mais moi aussi j'en peu plus, là suis entrain de boire une tisane à la framboise, et j'ai commencé l'homeo y'a 3 jours! :lol: Par contre je me sens déjà super possessive avec ma petite puce, alors qu'elle est pas encore là! lol :oops: , je pense que j'aurai du mal à la donner dans les bras, surtout dans la famille de mon homme, ( pourtant tout se apsse bien, et je les aime bien!!!) Est ce que quelqu'un rencontre les memes sentiments que moi, ou suis je timbrée! lol :lol: [url][url=http://lilypie.com][img:83673b490f]http://bd.lilypie.com/vHPUp2/.png[/img:83673b490f][/url][/url][/quote:83673b490f][/quote:83673b490f] Nan t'es pas timbrée! :lol: je suis comme toi pour ma puce quand je pense à ma belle-mère !!! elle m'a déjà dit qu'elle viendrait me voir tous les jours à la maternité :shock: heureusement chéri veille au grain! c vrai que je veux en profiter avant que tout le monde ne la prenne mais bon... Pour la tisane, tu trouves ça où? j'ai aussi commencé l'homéo depuis un mois pour préparer l'utérus ce qui à l'air de bien fonctionner puisque bb est bien descendu et le col est bien raccourci..je continue et on verra bien il me reste qd même 26 jours! biz! :wink:
lilou0486 4 messages
lilou0486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 23:47
chelsea ... dis moi tu prends quoi en homeopathie ? ... car je prends egalemment un traitement pour preparer mon accouchement je suis a j - 10. bonne soiree a toutes et bon courage ! :)
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 12:56
un de mes amies a fait de l accuponcture pour accelerer le travail, col ouvert apres 2 seances d accuponcture :lol: moi pour bebe 2 qui tardait a venir JourJ plus 10 !!!! :shock: :shock: j ai fait u tour dans les bois en jeep le lendemain matin j ai ete reveillée a 6 h du matin par des contractions et Alais est arrivée a 22h30. peut etre est-ce une coincidence mais voila je l 'ai fais quand meme! courage peut etre que bebe a besoin de rester encore au chaud
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 18:57
[quote:a560eecdcb="chelsea69126"] Ce qui m'enerve c'est que tout le monde me disent profites en! tu verras après!!! (nuits, etc....) Ouai ils sont froles eux, mais si on compte le temps de la conception où je me suis prise la tete (6 mois), et la durée de la grossesse, ben çà fait long!!!! [url][url=http://lilypie.com][img:a560eecdcb]http://bd.lilypie.com/vHPUp2/.png[/img:a560eecdcb][/url][/url][/quote:a560eecdcb] ben tu comprendras peut être mieux ceux qui te disent ça après l'accouchement, crois moi! depuis que ma puce est là soit presque 3 semaines j'ai jamais pu dormir plus de 4h par tranche de 24h alors franchement il m'est très souvent arrivé de regretter la periode benie de la grossesse malgré les douleurs et les insomnies :D :D :D :D :D :D :D
chelsea69126 21 messages
chelsea69126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 20:20
Alors en homeopathie je prends: arnica 9 ch 5 gra&nules matin et soir gelsemium 9 ch 5 granules matin et soir caulophylum 9 ch 3 gr matin et midi des q contraction de debut de travail caulophyllum 9 ch 5 gr ttes les 30 min actea rasemosa 12 ch 1 dose ttes les heures Des q la peridurale est efficace: Caulophyllum 9 ch 5 gr ttes les 30 min jusqu'a dilatation complete Ap accouchement arnica 9 ch 5 gr ts les matins pdt 4 jours et china 9 ch 5 gr à prendre au coucher pdt 4 jours Microlax: un lavement en debut de travail Voilà je sais pas si çà aide bcp car c ma premiere grossesse!!! mais bon çà me rasure!lol :lol: [url=http://lilypie.com][img:1a001e2f5e]http://bd.lilypie.com/Cj86p2/.png[/img:1a001e2f5e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.