Accouchement imminent????

Discussions

Auteur
Message
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 17:17
Coucou, je suis à 39SA+4j depuis dimanche tout va pr le mieux, j'ai une patate d'enfer aucune douleur. Cette nuit mal au bassin du mal à me lever mais au stade où je suis c'est normal. Pdt 2j bébé a pas trop bouger mais aujourd'hui il rattrape le tps perdu il arrète pas c'est une vraie pile. EN début d'après midi je le sentais bouger dans mon bas du ventre ac comme des bulles qui éclataient ou chez pas donc il devait bouger ces petites mains. Depuis 16h dès qu'il bouge ça tire dans le bas du ventre , c'est douloureux ça tire tellement fort que j'ai l'impression qu'on me plante quelque chose dans le bas du ventre en même tps. C'est une sensation de déchirure. C'est le col qui travaille????l'accouchement est proche??? Qu'en pensez vous????
flotalia 14 messages
flotalia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:18
[quote:3c32a3cb9c="Naiskikounette"]Coucou, je suis à 39SA+4j depuis dimanche tout va pr le mieux, j'ai une patate d'enfer aucune douleur. Cette nuit mal au bassin du mal à me lever mais au stade où je suis c'est normal. Pdt 2j bébé a pas trop bouger mais aujourd'hui il rattrape le tps perdu il arrète pas c'est une vraie pile. EN début d'après midi je le sentais bouger dans mon bas du ventre ac comme des bulles qui éclataient ou chez pas donc il devait bouger ces petites mains. Depuis 16h dès qu'il bouge ça tire dans le bas du ventre , c'est douloureux ça tire tellement fort que j'ai l'impression qu'on me plante quelque chose dans le bas du ventre en même tps. C'est une sensation de déchirure. C'est le col qui travaille????l'accouchement est proche??? Qu'en pensez vous????[/quote:3c32a3cb9c] moi c un peu pareil demain j'ai une visite je vais demander je suis à J -14
flo
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 17:20
[quote:9e9b68fb31="florenceterral"] moi c un peu pareil demain j'ai une visite je vais demander je suis à J -14[/quote:9e9b68fb31] je suis à J-11 plus beaucoup à attendre. J'ai le sentiment que c'est pr au plus tard dans la nuit le départ pr la mater, mais je veux pas me faire de faux espoir comme d'habitude. Il bouge tellement bas et ces douleurs :roll:
2e 12 messages
2e
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:40
Je suis a J-47, donc il me reste encore qq nuits difficiles... J'attends bébé3 et j'ai des super douleurs depuis une bonne semaine. Le moindre effort me donne un ventre dur, et bb est dejà très bas, donc me fait mal , des grandes bulles qui éclatent dans le bas du ventre. En gros, je ne peux plus faire grand chose sans avoir mal et me payé des nuits sans dormir. Cherche un peu de soutiens et échanges.
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 18:18
[quote:44ef226a1e="2e56"]Je suis a J-47, donc il me reste encore qq nuits difficiles... J'attends bébé3 et j'ai des super douleurs depuis une bonne semaine. Le moindre effort me donne un ventre dur, et bb est dejà très bas, donc me fait mal , des grandes bulles qui éclatent dans le bas du ventre. En gros, je ne peux plus faire grand chose sans avoir mal et me payé des nuits sans dormir. Cherche un peu de soutiens et échanges.[/quote:44ef226a1e] J'ai fais une map à 30SA dc hospi et alitée à 100% pdt 1mois 1/2 j'en pouvais plus. Mnt me tarde que mon ptit homme arrive car j'en ai marre de collectionner du faux travail et ma grossesse n'a pas été trés roses, j'ai tt eu :cry: Si tu veux papoter pas de pb tu peux m'écrire un msg privé ac ptitenuit ça fais une semaine que tt lé jours on s'envoi nos ptit msg lol une sorte de pointage si je rpd pas le jour mm ou le lendemain c'est que je suis à la mater :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 20:01
coucou, tu sais reconnaitre si c'est des contractions ou pas? il se peut que ce soit ça :wink: si ça persiste vas à la mater, c'est peut etre un début de travail ! tiens nous au courant bisous
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 20:11
[quote:8078199688="chouny"]coucou, tu sais reconnaitre si c'est des contractions ou pas? il se peut que ce soit ça :wink: si ça persiste vas à la mater, c'est peut etre un début de travail ! tiens nous au courant bisous[/quote:8078199688] Oui j'ai des contractions espacées pas douloureuses, j'ai ce tiraillement parfois pdt une contraction et parfois non j'ai pas l'impression de contracter. Je surveille ça de près, j'espère que c'est pr bientot. Et encore félicitation pr ta ptite puce Bisous
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 22:40
oui surveille ça de prés ! moi tu sais la nuit precédent mon départ à la maternité, j'ai noté sur une feuille l'heure de toutes mes contractions!! de 3h du mat jusqu'à 7h environs..la liste est longue!! ça m'a permis de voir l'évolution et j'ai garder la feuille, ça fait un bon souvenir!! bon courage c'est la fin...! :D bisous :arrow: j'ai rajouter les photos!
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 10:40
c'est l'anarchie dans mon ventre. BB fait mal quand il bouge et quand je marche je pense que ça travaille mais j'en suis plus sure du tt je suis carrément pomée
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:13
et c'est rigolo mon ventre ca fais un bruit comme des bulles qui eclatent en bas naiskikounette, on est en train de fabriquer des petites grenouilles? je me demandais ce que c'est depuis plusieurs jours, et c'est tout a fait ca, ca ressemble a des bulles!!!!
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:41
oué ça n'arrète pas surtt quand il bouge si je m'allonge sur le coté ça me le fais même sur le coté comme si y'avait un trou et que le liquide amio remonté lol. Mais le plus souvent c'est dans le bas du ventre, y'a le bruit, la sensation même que parfois ça chatouille lol :lol: je ne sais pas du tt ce que c'est Je vais poster un sujet à propos de ça voir si quelqu'un sait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.