Pleine lune va arriver et enceinte a 39 sem risque d'accou (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tatya 13 messages
tatya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 17:55
salut les filles ,moi jé envie d'y croire aux accouchements avec la lune,ma dpa est le 30 avril, mé je commence a avoir des contactions et mon petit est hyper bas jé l'impression ke jai le ventre ki va tomber,lol! ma mere ma dit ke yavé la lune ce week-end et de preparer mon sac ,effectivement je ressens ke ca va pa tardé, elle ma mere a toujours accouché de tous ses enfants au moment des lunes,je pense donc kil pe y avoir une influence ,meme si ca n'arrive pa a toute les femmes! :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 19:20
bah moi je n'y crois pas du tout. j'ai travaillé en maternité, et il n'y avait pas plus d'accouchement les nuits de pleine lune..... Par contre, le mental joue bcp, alors peut etre qu'une femme qui y croit à fond va inconsciemment faire plus d'activités pour "provoquer" l'accouchement pendant la nuit... Ca j'y crois déjà plus...
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 00:44
[quote:a40c2d9804="NEMESIS159753"]Salut les filles, DPA le 19/04 et apparemment ma puce n'est pas pressée de quitter le ventre de maman, elle a toujours la tête bien haute :evil: . Si elle fait toujours de la résistance, j'exposerai donc mon bidon à la pleine lune :P L'avantage c'est que j'habite le sud-ouest donc je n'aurai pas froid, l'inconvénient c'est que les voisins vont se demander ce que je fais sur mon balcon :shock: :shock:[/quote:a40c2d9804] mdrrr moi aussi DPA le 19/04 ,sauf que bb est super bas!! par contre pour ce qui est de m'exposer à la lune..euhh vu que je suis du nord ouest euhh non merci!! :D
aurelie31300 10 messages
aurelie31300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 09:07
bh moi j'ai tendence a y croire surtout que aujourd'hui je suis a 39 sem et j'ai eu (je crois ) des contractions pendent 1 h toute les 12 min et apres plus rien peut etre l'effet de la lune? qui sait :( J-16 sa commence a devenir tres long..... je suis aller a la materniter il m'on mis le monitoring pendant une heure, ils m'ont dit que tant que c'etais pas toute les 5 min c'etais pas grave. Mais elles m'on dit que peut etre dans 2 h y pourrait y avoir un travail que l'etat du col ne voulait rien dire puisque j'ai le col ouvert a 1 doit depuis 1mois .....peut etre elle voudra sortir 3 jours apres cette nouvelle lune rousse...... :D poid estimer 3,460 K.. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:47d390cd73]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08040549384.png[/img:47d390cd73][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.