Une nouvelle dans le 9eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bernierob 12 messages
bernierob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 15:26
Bonjour, Ma DPA est pour le 30/04 et je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, je n'en peux plus et j'espere que la petite demoiselle que je porte aura envie de sortir plus tot que prévue. Depuis le début de ma grossesse elle a la tete en bas, et a eu la tres bonne idée de ne pas changer de position. Mais je la porte tres tres bas et maintenant, sa tete est deja bien engagée dans mon bassin. Je la sens quasiment au niveau du pubis, ce n'est pas forcement tres agreable, surtout que j'ai bcp de fausses contractions, à quand les vraies?! Je suis impatiente! Comme on me le dit autour de moi, il faut que je patiente encore un peu mais bon...je suis très pressée de serrer ma petite demoiselle dans mes bras! C'est mon 1er bébé. Soyons solidaires pour ces dernieres semaines, voir ces derniers jours :D
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 16:00
salut mon treme es le 10 avril g vu mon gygy il y a plus de troi semaine mon cole es mou et ouver de trois centimetre g des contraction mais pas encore reguliere bref cetai pour te dir que le cole mou sa ne ve pas dire acouchement dan les 15 jours a venir mais bon je lespere pour toi bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.