Idees pour Boite a Papa

Discussions

Auteur
Message
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 19:07
Coucou les filles, Bon j'avoue je suis en retard pour la préparation de la boite à papa (je suis a 38SA) mais j'avais beaucoup peur de le préparer à l'avance. Maintenant je me suis décidé à le faire. Alors je vous explique un peu mon histoire et le thème : Depuis le début de ma grossesse, j'étais en menace d'accouchement prématuré donc plus du tout de rapport, ni de simples calins, mon chéri avait "peur" comme la plupart des papas. Alors que ma libido était au pic, chez mon mari c'était le calme plat !!! Donc j'ai pensé à lui préparer une boite a papa "SEXE" (je précise que je ne suis pas une obsédée sexuelle mais je veux que les premiers calins après mon accouchement soient inoubliables !!) Voici à ce que j'ai pensé à mettre dans la boite : :arrow: Des préservatifs biensur !!(parfumés ou autres ....) :arrow: Des bougies de massage :arrow: des cannettes de Gini, il adore cette boisson bien fraîche après les calins :lol: :lol: :arrow: Un lubrifiant (au cas ou j'aurai une épisio car après mon premier accouchement ca été très dur les premières fois) :arrow: Une belle lettre d'amour :arrow: des objets de massages (j'irai jeté un coup d'oeil chez Nature et découvertes) Et après je ne sais plus quoi prendre ....... Je n'ai absolument plus d'idée. Je compte énormément sur vous, vos conseils et idées sont les bienvenus. Merci à vous toutes et bonne grossesse AMINA
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 19:15
bonsoir vachement sympa ton idée de boite a papa moi j'y mettrais egalement des pétales de roses :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 19:38
des plumes!! c'est super comme idée de boite à papa, ca change des boites à papa ordinaires! Je crois bien que je vais te piquer l'idée pour une 2eme boite à papa que j'offrirai dans un second temps, à mon retour de la maternité... ;) En plus, les calins pendant la grossesse, ca a été trés limité pour nous, alors vraiment, c'est une super idée :)
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 20:03
Merci les filles pour vos réponses. :arrow: Sab 83 pas mal l'idée des pétales de rose, je me penche plus pour le jasmin, mon mari adore ca :arrow: koyala : t'a raison de faire une 2ème boite a papa, surtout que ca ne peut que faire plaisir aux hommes une boite a papa sexe !! :lol: :lol: :lol: Par contre tu me parles de plumes, je suis désolé, mais je ne comprends pas trop pourquoi ??? Merci encore a vous et bonne grossesse AMINA
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 20:06
des plumes à mettre dans ta boite à papa, pour faire des caresses avec, c'est super chouette :) En plus c'est joli... je pensais aussi à un joli petit ensemble pour toi... De la lingerie toute neuve toute belle, pour feter le retour de la féminité sans gros ventre! :)
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 20:09
[quote:b0a3c14dba="koyala"]des plumes à mettre dans ta boite à papa, pour faire des caresses avec, c'est super chouette :) En plus c'est joli... je pensais aussi à un joli petit ensemble pour toi... De la lingerie toute neuve toute belle, pour feter le retour de la féminité sans gros ventre! :)[/quote:b0a3c14dba] Oh pas mal cette idée de lingerie !! J'irai faire un tour merci
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 22:28
Ah oui c'est une bonne idée !!! :wink: moi je viens de terminer ma boîte à papa aujourd'hui (il ne me reste + que la lettre d'amour). mais comme c'est bientôt nos 2 ans de mariage ton idée de boîte spéciale "calin" est à garder en mémoire ! comme koyala je pensais à un bel ensemble de lingerie. sinon j'ai vu dans un "supermarché du sexe" qu'il existe des culottes + soutien-gorge en bonbon (tu sais les bonbons collier rose, blanc, jaune et bleu de quand on était petite). il me semble avoir lu quelque part qu'on trouve ce genre d'article également chez soho. sinon tu peux également lui faire des petites cartes où dessus tu aurais écris "bon pour un massage intégral", "bon pour un bain relaxant", "bon pour un strip tease", ou encore par exemple "bon pour un dîner aux chandelles"... Dans tous les cas t'as une bonne idée ! :idea: :D
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 13:25
Coucou maman heureuse, Super le collier, en plus je l'ai déjà vu chez soho, et je voulais le prendre pour la saint valentin mais comme j'étais en MAP je n'ai pas pu sortir. Là je crois c'est une super bonne idée. :lol: pareil les ptits bons !! Je crois kon va se régaler avec tous vos conseils et idées. C'est uen très bonne idée pour l'anniversaire de mariage, ce serait bien que de temps en temps on fasse des petites boites câlins pour pimenter notre vie sexuelle !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 14:09
Moi aussi je suis en pleine prepa de boite a papa. par contre moi je fais un mix!! lol entre boite a papa traditionnelle (diplome de super papa, ses bonbons preferes, de la monnaie pour le distributeur de la maternité...) et entre l'idée de boite a sexe. en fait c'est la boite : PAPA/HOMME :wink: quelques idées pour celles que ça interessent : - lingerie - preservatifs - huile de massage et/ou access de massage - chantilly (pour les gourmande :wink: ) - j'ai aussi trouvé justement chez soho : jeux, carte.... je vous met des photos (cliclez dessus pour les agrandir) jeux de societé, avec des gages, des questions...pleins de trucs pour passé u bon moment original [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=x3chhouv.jpg][img:3a8c1eebf9]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/x3chhouv.jpg[/img:3a8c1eebf9][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gqlt0sti.jpg][img:3a8c1eebf9]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/gqlt0sti.jpg[/img:3a8c1eebf9][/url] et aussi des petites cartes a gratter super marrantes. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=adynn31u.jpg][img:3a8c1eebf9]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/adynn31u.jpg[/img:3a8c1eebf9][/url]
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 15:47
[quote:704144c2af="saskia22"]Moi aussi je suis en pleine prepa de boite a papa. par contre moi je fais un mix!! lol entre boite a papa traditionnelle (diplome de super papa, ses bonbons preferes, de la monnaie pour le distributeur de la maternité...) et entre l'idée de boite a sexe. en fait c'est la boite : PAPA/HOMME :wink: quelques idées pour celles que ça interessent : - lingerie - preservatifs - huile de massage et/ou access de massage - chantilly (pour les gourmande :wink: ) - j'ai aussi trouvé justement chez soho : jeux, carte.... je vous met des photos (cliclez dessus pour les agrandir) jeux de societé, avec des gages, des questions...pleins de trucs pour passé u bon moment original [/quote:704144c2af] Coucou, merci pour ta réponse. ma boite a etre remplie rapidement grace a vos idées. Super la chantilly je n'avais pas pensé. Merci et bonne fin de grossesse AMINA
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:57
salut merci pour vos idées j'en ai récupérer quelques une ça va être génial!
christel90 17 messages
christel90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 12:28
Pour ma boite à papa j'ai mis : -1 bouteille de champagne personnalisée - 1 boite de préservatif -1 string avec noté avec étiquette "bientot je fais mon grand retour !!" - 1 les modes d'emplois simplifiés des engins de la maison "lave linge etc..." - 1 Menu pizza à commander avec un billet de 20euros - 2 tétines I'm the best papa sur le site de babywalz - 1 bavoir I'm the best papa tjrs sur le meme site - les dix commandements personnalisés du super papa du genre "point devant mes couches pleines tu ne capituleras !!" :lol: - et enfin une lettre d'amour ... brulée et tout pour faire parchemin... Après bien sur tout est question aussi de gout du papa :lol: allez j'espère t'avoir aidé un peu ! bises
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:18
[color=indigo:5972ff2cdb]Ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118[/color:5972ff2cdb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.