Traces de sang...

Discussions

Auteur
Message
theoleam 3 messages
theoleam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 15:54
Bonjour à toutes. Je suis à 38SA. Ce matin, je suis allée chez ma gynéco pour le dernier rendez-vous. Elle a examiné le col qui n'a pas bougé... c'était un peu douloureux. Et maintenant, je m'apperçois que j'ai des traces de sang dans la culotte et quand je m'essuie. Pouvez-vous me dire si c'est normal, et si il y en a d'autres comme moi. Merci pour vos réponses.
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 15:56
Ca doit être lié à l'examen gynécologique que tu as subi. Ce n'est sans doute pas alarmant, mais pour te rassurer applel ton gynéco ou ta maternité ! ;)
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 16:44
Je pense ke ce n'es pa anormal o stade ou tu es. des amies à moi on accouché le lendemain de l'exam gyn après avoir el aussi constaté des trace de sang!! Courage!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:03
coucou c peut etre ton bouchon muqueux ???
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 23:38
eh oui tout a fait normal, en plus gygy à du forcer pour accélérer les choses donc c'est bien le touché vaginale, j'ai eu la même chose la semaine dernière, par contre juste après j'ai eu des pertes visqueuses comme de la colle des fois rose et des fois blanc et donc ça c'est le bouchon muqueux :shock: :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 23:50
Pour BB1 j'ai eu la même chose : aux toilettes j'ai vu que sur le papier il y avait un peu de sang : grosse panique ! :( J'ai appelé la clinique tout de suite et en fait ils m'ont rassuré en me disant que c'était dû à l'examen gynécologique du matin ! Donc ça doit être pareil pour toi je pense. Mais surveille qund même au cas où. Si ça continue appelle quand même ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.