J-1 ET TOUJOURS RIEN :(

Discussions

Auteur
Message
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 01:19
Salut les marsiennes je m'étais pas enfuie mais j'avais plus de connexion c'est avec tristesse que je suis toujours là j'ai tellement hâte d'accoucher j'ai un monito vendredi on verra si ça a évolué ou pas ! Qui d'entre vous peut m'annoncer une bonne nouvelle? Qui a enfin accouché?
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 01:27
bonsoir, je serai une marsienne de dernière minute, on ne se connait pas, ma dpa est le 9/04 mais mon gynéco m'a dit que c'était pour cette semaine :D voilà une bonne nouvelle c'est pour très bientot :wink: j'espére que tu ne stress pas trop, tu crois qu'ils vont te déclencher?? ou tu en est? col ouvert? tu as perdu le BM? contractions? j'ai vu qu'il ya pleins de filles qui accouche après le terme, ça veut rien dire, peut etre qu'il y a eu une erreur de datation de ton ovulation. les dpa sont approximatives...mais je comprend que tu dois te languir et etre au bout du rouleau :? bon courage c'est pour bientot, dis toi qu ce week end tu auras ton beau bébé à caliner !!!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 09:07
coucou, moi pour bebe 2 j ai accouchée a jour J + 10 t imagine comme ca a ete long!!! j espere que celle-ci ne va pas me faire la meme chose. mon gygy m a dit qu on ne peut pas etre certain de la datation et que c est pour ca que j ai accouchée si tard.... bis et courage
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 09:07
coucou, moi pour bebe 2 j ai accouchée a jour J + 10 t imagine comme ca a ete long!!! j espere que celle-ci ne va pas me faire la meme chose. mon gygy m a dit qu on ne peut pas etre certain de la datation et que c est pour ca que j ai accouchée si tard.... bis et courage
stefnany 4 messages
stefnany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:08
coucou moi c'etait prevu pour le 11/04 mais la semaine derniere il ont avancé au 28/03 donc demain et comme toi TJRS rien! je languis aussi demain pour le monito!! bon courage
virglako 18 messages
virglako
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 11:23
salut les filles, moi c pour le 04/04 et toujours RIEN !! pas de perte du BM, ni de gros symptômes ... j'ai évidemment des contractions mais elles ne sont ni douloureuses ni rapprochées ! Hier j'ai fais un monito, tout va bien, et mon col n'est ouvert qu'à 1 doigt ! c mon BB 2 et je sais que pour ma fille 1 j'ai accouché à J-6. Donc patience ... mais j'avoue que je n'en peux plus !!! j'ai hâte de voire sa bouille !! COurage et à +
nidhalzied 17 messages
nidhalzied
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 12:57
salut les filles, moi je suis a 39sa 5j, lundi mon col etait efface ouvert de1 doigt, mon gygy ma dit que ca sera pour cette semaine si non je dois aller samedi pour faire un monito et elle va me faire un decollement :cry: .tjrs rien je sens pas bcps de contractions et je croix que j'ai pas perdu le BM moi aussi j'ai hate de tenir ma puce dans mes bras
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 13:15
[quote:9a44c166ed="stefnany"]coucou moi c'etait prevu pour le 11/04 mais la semaine derniere il ont avancé au 28/03 donc demain et comme toi TJRS rien! je languis aussi demain pour le monito!! bon courage[/quote:9a44c166ed] Salut Excuse de m'étonner " ils ont avancé ta DPA" pour quelles raison ? Biz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 18:17
alors karasoum :?: :idea: j'ai cru que tu avais accouché cu que tu ne donnais pas signe de vie :shock: apparemment si tu n'as pas répondu c'est que tu doit être à la maternité entrain d'accoucher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'espère que c'est le cas, et que tu nous a fait une belle petite[size=18:79b6b50ee1] leila [/size:79b6b50ee1] :D si c'est toujours son prénom :wink: sinon, donne rapidement de tes nouvelles bisous :P
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 03:14
[quote:6f9fbb3906="saloua 091277"]alors karasoum :?: :idea: j'ai cru que tu avais accouché cu que tu ne donnais pas signe de vie :shock: apparemment si tu n'as pas répondu c'est que tu doit être à la maternité entrain d'accoucher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'espère que c'est le cas, et que tu nous a fait une belle petite[size=18:6f9fbb3906] leila [/size:6f9fbb3906] :D si c'est toujours son prénom :wink: sinon, donne rapidement de tes nouvelles bisous :P[/quote:6f9fbb3906] Salut à toutes ben me revlà malheuresuement je n'ai toujours pas accouché :( mon monito j'avais des contractions toutes les 10 min donc pas assez et col fermé postérieur mais dilaté et perte du bouchon muqueux depuis 3 semaines mais ya plus beaucoup de liquide déjà :) Ya plus qu'à attendre que les grosses contractions viennent oh que c'est dur d'attendre ! ça me démange :) Et ben non Saloua je suis là mais je m'occupe tellement toutes mes journées que j'ai pas beaucoup le temps de surfer en tous cas je pensais aussi à toi, toujours rien? et Kinouchki elle a accouché? les autres? Bene20 a accouché j'ai cru voir lundi c'est ça? Allez peut etre que je serais la suivante ! Courage à vous toutes je suis dans le meme cas que vous j'attends ! :D A+ et si vous avez pas de mes news d'ici mardi c'est que j'ai accouché :)
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 09:48
Coucou les filles, Ben j'en suis à j - 1 et toujours rien ! Perte du bouchon muqueux il y a deux jours, plusieurs faux travaux (dont certains ont résisté au spasfon avant de cesser qq heures plus tard) et depuis j'attends ! Très impatiemment ! Et mon téléphone sonne trop à mon goût : les gens s'étonnent que bébé ne soit pas encore là... Et moi j'ai juste envie de leur raccrocher au nez. Au lieu de ça, je reste polie et ils metiennent la jambe ! Aujourd'hui c'est décidé : je ne décroche pas mon téléphone. Dites-moi que je ne suis pas la seule à être sur le point de craquer. Je suis impatiente de voir sa frimousse bien sûr, mais c'est surtout la pression des autres qui me pèse. Y en a-t-il d'autres comme moi ?????
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 20:56
toujours RIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN MEME PAS DE CONTRACTIONS :shock:
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 21:25
Coucou ! Moi non plus toujours rien, malgré un décollement de membranes ce matin ! Quelques contractions et douleurs ligamentaires un peu plus fortes que d'habitude, mais pas de vrai travail ! Courage à vous et à moi ! Et patience (visiblement on en aura besoin)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 20:32
[size=18:bfed28fdb1]alors karassoum serais tu devenu une avrillette[/size:bfed28fdb1] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.