Declanchement par tampon

Discussions

Auteur
Message
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 13:47
bonjour a toutes, voila j'en suis a 38 semaines et ce matin j'ai été déclanchée par tampon chose que je connaisse pas j'ai connaissé le gel la perfusion mais pas le tampon. Je voulais savoir si c'était long d'accouche avec cela si des personnes ont été déclanché comme ca j'aimerais avoir des témoignages. merci beaucoup. A BIENTOT j'avous j'ai trés peur en plus trés fatiguée :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 14:11
j'ai répondu dans accouchement et bb préma :wink: t'inquiète ça va allez! :wink: moi j'ai eu ça à 38sa, mais normalement le tampon c'est juste pour faire murir le col .. et la perf vient ensuite.. enfin c'est ce qui devait se passer pour moi normalement! en fait moi je suis rentrée à la mat' le 07.02 à 8h, 8h30 pose du tampon, monito pendant 1h .. puis j'ai eu une chambre. fin de matinée pas mal de contractions mais non douloureuse, j'en parle à la sf qui décide de m'enlever le tampon car je supporte pas bien et bb non plus! du coup la sf décide de me laisser tranquille pour la journée, puisque la pose d'une perf est prévu le vendredi matin l'am se passe normalement, quelques contractions mais très irrégulières et non douloureuses! 20h30 tout s'accélère! je perds les eaux. col ouvert à 1 21h début des grosses contractions 22h30/23h pose de la péri col à 8 23h54 Théo est dans mes bras!! pour moi ça a donc été génial! le tampon à servi je pense à mettre en route la machine même si je l'ai gardé que 4h environ! du coup j'ai pas eu de perf! bon courage t'inquiète ça va aller! :wink:
boubinho 3 messages
boubinho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 16:33
oui a 39 sa pour une premiere grossesse tampon pos par SF a 8h30 et accouchement a 19h30 assez douloureux mais on oublie vite bon courage pour moi dpa le 21.04
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:21
bonjour moi aussi j'ai été déclenché par tampon a J+5 a 10h: la journée super et après une nuit entière de grosses contractions, pose de la péri a 7h30 et bébé est arrivé a 15h10 a J+6 mais quand ton bébé arrive tu as tout oublié!!!! Après c'est que du bonheur!!! (tu n'est pas restée a la mat après la pose du tampon, moi j'y suis resté!!!!!) bon courage
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 20:31
Si si j'y suis c'est cool :lol: j'ai mon ordi portable et en plus je capte internet c'est le seul avantage d'être la :D a bientot moi j'ai mon tampon depuis 10h00 ce matin j'ai pas mal de contactions mais pas spécialement douloureuse alors je pense que ca va être long.
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 22:10
[quote:ccb153ba73="MARYLUDO42"]Si si j'y suis c'est cool :lol: j'ai mon ordi portable et en plus je capte internet c'est le seul avantage d'être la :D a bientot moi j'ai mon tampon depuis 10h00 ce matin j'ai pas mal de contactions mais pas spécialement douloureuse alors je pense que ca va être long.[/quote:ccb153ba73] bonsoir ah ok, je te souhaite bon courage, encore quelques heures et tu tiendras ton bébé dans tes bras, mais profites bien de ces derniers instants ou tu ne l'as rien que pour toi car après ca manque enormement et en plus il faut le partager avec le papa,la famille et les amis!!!!! bonne soirée et tiens nous au courant et viens nous présenter ton bébé quand tu auras accouché!!! cindy
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:12
[quote:1c7e8ca04d="MARYLUDO42"]Si si j'y suis c'est cool :lol: j'ai mon ordi portable et en plus je capte internet c'est le seul avantage d'être la :D a bientot moi j'ai mon tampon depuis 10h00 ce matin j'ai pas mal de contactions mais pas spécialement douloureuse alors je pense que ca va être long.[/quote:1c7e8ca04d] c'est chouette que tu puisse aller sur le net de la mater :D tien nous au courant de comment ca avance :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:37
[quote:abdf0c6fe0="MARYLUDO42"]bonjour a toutes, voila j'en suis a 38 semaines et ce matin j'ai été déclanchée par tampon chose que je connaisse pas j'ai connaissé le gel la perfusion mais pas le tampon. Je voulais savoir si c'était long d'accouche avec cela si des personnes ont été déclanché comme ca j'aimerais avoir des témoignages. merci beaucoup. A BIENTOT j'avous j'ai trés peur en plus trés fatiguée :?[/quote:abdf0c6fe0] bonjour, je vais peut être passée pour une imbécile mais c'est quoi un "tampon" ? c'est un patch (comme le proppess) c'est ça ? merci de m'éclairer .... bizz
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:52
[quote:9293f116c7="malicia_84"][quote:9293f116c7="MARYLUDO42"]bonjour a toutes, voila j'en suis a 38 semaines et ce matin j'ai été déclanchée par tampon chose que je connaisse pas j'ai connaissé le gel la perfusion mais pas le tampon. Je voulais savoir si c'était long d'accouche avec cela si des personnes ont été déclanché comme ca j'aimerais avoir des témoignages. merci beaucoup. A BIENTOT j'avous j'ai trés peur en plus trés fatiguée :?[/quote:9293f116c7] bonjour, je vais peut être passée pour une imbécile mais c'est quoi un "tampon" ? c'est un patch (comme le proppess) c'est ça ? merci de m'éclairer .... bizz[/quote:9293f116c7] bonjour un tampon comme son nom l'indique c'est comme un tampon périodique mais beaucoup plus petit que l'on te met a l'entrée du col de l'utérus pour déclanché des contractions et l'ouverture du col!! voilà :D cindy
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:05
bonjour, juste un petit mot pour soutenir maryludo j'espere que ca ira vite et bien!!! bon courage, tiens nous au courant. Didig, ton petit est magnifiiiiiiiique.
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:11
[quote:e1f5347bb7="petitenuit"]bonjour, juste un petit mot pour soutenir maryludo j'espere que ca ira vite et bien!!! bon courage, tiens nous au courant. Didig, ton petit est magnifiiiiiiiique.[/quote:e1f5347bb7] merci c'est gentil, c'est pour bientot toi aussi, profites bien de tes derniers jours pour te reposer car apres c'est epuisant mais c'est que du bonheur!!! :D cindy
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:45
alors ça y est il est arrivé??
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 13:56
[quote:b85c4ea38f="MARYLUDO42"]bonjour a toutes, voila j'en suis a 38 semaines et ce matin j'ai été déclanchée par tampon chose que je connaisse pas j'ai connaissé le gel la perfusion mais pas le tampon. Je voulais savoir si c'était long d'accouche avec cela si des personnes ont été déclanché comme ca j'aimerais avoir des témoignages. merci beaucoup. A BIENTOT j'avous j'ai trés peur en plus trés fatiguée :?[/quote:b85c4ea38f] bonjour alors il est arrivé ce bébé!! viens nous le présenter des que tu pourra. cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.