Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:44
[quote:8c0cb0dfbb="mle77"] tu penses toujours patisseries :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me diras ça remonte bien le moral ces trucs là :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8c0cb0dfbb] pfff t'as raison... pas étonnant que j'aie pris autant de poids... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:45
[quote:9d89ef0bab="6do77"][quote:9d89ef0bab="mle77"][quote:9d89ef0bab="6do77"] par contre si BB pouvait éviter de naitre le 18 mai car c'était le jour de l'anniv de ma mère :?[/quote:9d89ef0bab] je vois que tu es un peu dans la même situation que moi :roll: :roll: moi ma dpa est aux environs du décès du papa de chéri :?[/quote:9d89ef0bab] oui c'est clair, y'a des dates à éviter. Ma meilleure amie a accouché le 15 aout dernier après le choc de l'annonce du décès du père de son mari. Donc leur deuxième fille est née le jour du décès mais à 5h d'intervalle, dur dur.[/quote:9d89ef0bab] et le neveu futur cousin est né le 16 mai (euh non on a pas fait exprès :roll: et même si on l'avait fait exprès, on aurait pas réussi je crois :D ) donc le mois du décés du GP et le même jour que l'anniv de la mamie de BS (aussi décédée) malheureusement, comme il est dit souvent, quand qqn part, un enfant naît, et souvent ce sont des dates comme ça :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:46
[quote:f5f9d23b62="angiejulie"] C'est pour ça que j'ai essayé d'éviter les "problèmes" "disputes" et autres tout au long de ma grossesse (qui n'était pas géniale déjà) ... Bon, mtn le petit veut plus sortir mais bon !!! :lol: :lol:[/quote:f5f9d23b62] ben c'est peut-être pour ça que Laura m'a fait des frayeurs l'autre jour... j'étais un peu stréssée avec toute la famille à la maison... :roll: :roll: :roll: enfin maintenant ils sont partis, elle va pouvoir naitre au calme!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:46
coucou les filles, Vous me faites rire avec vos col fermé ou ouvert. :lol: Le mien était long et bien fermé et vous avez vu le resultat accouchement plus d'un mois avant :twisted: . Comme quoi la nature des fois :roll: . Bonne nouvelle pour moi, je viens de recevoir la prime naissance ouffffffffff ! Il etait temps :roll: ! Margaux se fait des petites nuits de 6 H environ, c'est le pied et en plus 250gr en une semaine :P .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:48
[quote:1a84af48c3="angiejulie"] Par contre, j'ai pas envie que Teagan naisse à la même date de naissance que mes ex (qui se situent à peu près tous entre avril et mai :roll: :lol: :lol: )[/quote:1a84af48c3] ouai là c'est clair, moi non plus je ne pourrais pas, mais moi ils sont ts de janvier et février, dc c'est bon, j'pense accoucher avant janvier ou février prochain :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:48
[quote:60ea086b6e="angiejulie"]Maidala :arrow: On parle des dates de naissances des personnes décédés :wink: Par contre, j'ai pas envie que Teagan naisse à la même date de naissance que mes ex (qui se situent à peu près tous entre avril et mai :roll: :lol: :lol: )[/quote:60ea086b6e] tu te souviens des dates d'anniv de tes ex :?: :?: :shock: :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:50
[quote:f85db8d5ce="delph70"] Bonne nouvelle pour moi, je viens de recevoir la prime naissance ouffffffffff ! Il etait temps :roll: ! [/quote:f85db8d5ce] YOUHOU!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: va falloir fêter ça!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:51
[quote:a956a05ecb="mle77"][quote:a956a05ecb="angiejulie"]Maidala :arrow: On parle des dates de naissances des personnes décédés :wink: Par contre, j'ai pas envie que Teagan naisse à la même date de naissance que mes ex (qui se situent à peu près tous entre avril et mai :roll: :lol: :lol: )[/quote:a956a05ecb] tu te souviens des dates d'anniv de tes ex :?: :?: :shock: :shock:[/quote:a956a05ecb] c'est exactement ce que je me disais... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:51
[quote:9f9f2579d6="delph70"]coucou les filles, Vous me faites rire avec vos col fermé ou ouvert. :lol: Le mien était long et bien fermé et vous avez vu le resultat accouchement plus d'un mois avant :twisted: . Comme quoi la nature des fois :roll: . Bonne nouvelle pour moi, je viens de recevoir la prime naissance ouffffffffff ! Il etait temps :roll: ! Margaux se fait des petites nuits de 6 H environ, c'est le pied et en plus 250gr en une semaine :P .[/quote:9f9f2579d6] wahouuuuuuuuuuuuuuuuu!!! depuis le temps!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:53
[quote:f0e911ccbc="angiejulie"][quote:f0e911ccbc="6do77"][quote:f0e911ccbc="angiejulie"] Par contre, j'ai pas envie que Teagan naisse à la même date de naissance que mes ex (qui se situent à peu près tous entre avril et mai :roll: :lol: :lol: )[/quote:f0e911ccbc] ouai là c'est clair, moi non plus je ne pourrais pas, mais moi ils sont ts de janvier et février, dc c'est bon, j'pense accoucher avant janvier ou février prochain :lol: :lol: :lol:[/quote:f0e911ccbc] :lol: :lol: Moi ça me fait un peu flipper quand même :shock: Mais bon, si ça arrive, j'y penserais pas à chaque fois, ça passera, c'est juste sur le coup là :lol: Mle77 :arrow: Ben ouais, j'ai une mémoire à la co*n :evil:[/quote:f0e911ccbc] moi aussi je m'en souviens de leur date d'anniv car à chaque fois c'était vraiment proche du miens. Ils étaient ts du mm signe, comme le futur papa d'ailleurs !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:53
[quote:36e42550f2="angiejulie"]Mle77 :arrow: Ben ouais, j'ai une mémoire à la co*n :evil:[/quote:36e42550f2] béh contrairement à moi qui perds des neurones au fur et à mesure de la grossesse :roll: :oops: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:53
pfff on a encore explosé le nombre de pages là!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:54
[quote:ec5992e8ed="mle77"][quote:ec5992e8ed="angiejulie"]Mle77 :arrow: Ben ouais, j'ai une mémoire à la co*n :evil:[/quote:ec5992e8ed] béh contrairement à moi qui merds des neurones au fur et à mesure de la grossesse :roll: :oops: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:ec5992e8ed] t'inquiète moi aussi j'en ai perdu pleins... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:56
[quote:5b87425679="delph70"]coucou les filles, Vous me faites rire avec vos col fermé ou ouvert. :lol: Le mien était long et bien fermé et vous avez vu le resultat accouchement plus d'un mois avant :twisted: . Comme quoi la nature des fois :roll: . Bonne nouvelle pour moi, je viens de recevoir la prime naissance ouffffffffff ! Il etait temps :roll: ! Margaux se fait des petites nuits de 6 H environ, c'est le pied et en plus 250gr en une semaine :P .[/quote:5b87425679] Coucou les miss ! j'disais ça hier soir au futur papa, que ta p'tite poule faisait déjà ses nuits et que ça me laissait réveuse et envieuse ! C'est vraiment top un bb comme ça.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:57
[quote:99d9b3cf72="6do77"] moi aussi je m'en souviens de leur date d'anniv car à chaque fois c'était vraiment proche du miens. Ils étaient ts du mm signe, comme le futur papa d'ailleurs ![/quote:99d9b3cf72] c'est un critère de recrutement???? :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.