Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:14
[quote:bcd2c17e7b="jacmel"][quote:bcd2c17e7b="maidala"]rigolez pas je suis encore là... chéri a lancé mario kart sur la wii... :roll: :roll: :roll:[/quote:bcd2c17e7b] Ehoh tu dérailles la????? Tu as combien d'heures de contractions derrière toi? Particulièrement douloureuses en plus si j'ai bien compris?! Tu sais à un moment donné il faut y aller à la mater!!! :lol: :lol: :lol: Non très sérieusement appelle la mater déjà, mais en plus vas y! MAINTENANT! :shock: Allez Hop! Hop hop! :D[/quote:bcd2c17e7b] oui oui jacmel a raison!!! en plus tu vas te faire engueuler!!! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:15
[quote:95c66923a1="maidala"]oui oui je pars là... la valoche est devant la porte et moi je suis pliée en deux... :shock: :shock: :shock: on vous tiendra au courant!!!! :wink: :wink:[/quote:95c66923a1] manquerait plus que tu accouches sur le palier :roll: :roll: :roll: :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:16
[quote:2b6cd382e0="sego84"]faut écouter Mme le futur professeur !!! Allé zou tu tél et t'appelles hop hop hop !! Pis si c'est une fausse alerte ben tanpis tu seras fixée !! On veut plus te voir sur le fofo tu files :lol: :lol: :lol:[/quote:2b6cd382e0] Mdrrrr! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je garde le titre, tu permets! :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:17
[quote:96f33901ae="sego84"]On veut plus te voir sur le fofo tu files :lol: :lol: :lol:[/quote:96f33901ae] :shock: :shock: :shock: :shock: ha t'es comme ça toi :?: :?: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: n'empêche tu n'as pas tord de la virer :lol: elle risque de nous faire son accouchement en direct live si ça continue :P :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:17
L'histoire des infirmières qui font les pires patientes...est ce vraiment seulement une histoire ou la réalité???? :lol: :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:17
bien mme la future professeure 8) 8) 8) !!!! J'ai mis au féminin ça fait mieux quand même :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:19
[quote:2d814a25e7="jacmel"]L'histoire des infirmières qui font les pires patientes...est ce vraiment seulement une histoire ou la réalité???? :lol: :lol: :lol:[/quote:2d814a25e7] qui sait? :P :P :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:21
[quote:a9b7e3f1ff="mle77"][quote:a9b7e3f1ff="sego84"]On veut plus te voir sur le fofo tu files :lol: :lol: :lol:[/quote:a9b7e3f1ff] :shock: :shock: :shock: :shock: ha t'es comme ça toi :?: :?: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: n'empêche tu n'as pas tord de la virer :lol: elle risque de nous faire son accouchement en direct live si ça continue :P :roll:[/quote:a9b7e3f1ff] juste pour ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: après j'ai pas envie qu'il y ait des complications pour elle ou pour la ptite ou qu'ils doivent blinder sur la route!! moi je dis ça pour eux comme jdirais ça à ma meilleure amie :oops: :oops: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:23
[quote:20ad78504c="sego84"][quote:20ad78504c="mle77"][quote:20ad78504c="sego84"]On veut plus te voir sur le fofo tu files :lol: :lol: :lol:[/quote:20ad78504c] :shock: :shock: :shock: :shock: ha t'es comme ça toi :?: :?: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: n'empêche tu n'as pas tord de la virer :lol: elle risque de nous faire son accouchement en direct live si ça continue :P :roll:[/quote:20ad78504c] juste pour ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: après j'ai pas envie qu'il y ait des complications pour elle ou pour la ptite ou qu'ils doivent blinder sur la route!! moi je dis ça pour eux comme jdirais ça à ma meilleure amie :oops: :oops: :oops:[/quote:20ad78504c] mouiii jmen doute :wink: :lol: :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:28
niark niark niark !!!! une bonne explication vaut mieux qu'un mal entendu !!! C'est trop triste Dr House !!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:30
[quote:e2146ae95c="sego84"]niark niark niark !!!! une bonne explication vaut mieux qu'un mal entendu !!! C'est trop triste Dr House !!!!![/quote:e2146ae95c] ben moi c'est le foot que j'ai en fond sonore :roll: :roll: :evil: vu que l'ordi est en bas :roll: vais aller me coucher pour pleurer un coup devant dr house alors :lol: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:19
au fait vous avez des nouvelles de loulie15???? Esperons que maidala ca soit pour cette nuit depuis le temps qu'elle veut laura dans les bras :lol: ! Bonne nuit les filles. :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:37
bon alors ça y est maidala est partie, espérons que ce ne soit pas une fausse alerte, qd c'est douloureux comme ça vaut mieux pas!! moi j'ai réussi à négocier les 2 premiers épisodes de dr house (le troisième rediff donc je m'en fout!) maintenant c'est la fin du match de foot (enfin qd je dis fin y a encore 20min de jeu sans compter les prolongations si ça continue!!) je crois que je vais aller bouquiner dans mon lit, mais faut pas que je m'endorme, chéri me tane depuis 2h pour que je passe à la casserole ce soir :roll: ça fait 3 soirs en fait là j'ai plus le choix, j'y ai droit :lol: :lol: angie :arrow: pour ton resto ne desespère pas avec de très grosses allusions tu devrais y arriver! mle :arrow: tu arrives à t'arrêter pour le ménage des fois??? même la vaisselle... moi je la ferait demain (faut dire que j'ai un poil d'un mètre de long dans la main ces tps ci) je tiens qd même à dire pour ma défense qu'habituellement je suis aussi du genre à ne pas arrêter, sauf là :oops: delph :arrow: ta puce est au lit?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:40
amel-in, jacmel, sego :arrow: bon ben on ne sait pas encore mais apparement maidala vous a doublée... allez courage, la nuit n'est pas finie, peut être que d'autres vont déserter!! angie :arrow: peut être perdu ton binome, t'inquiètes, on est encore nombreuses pour te tenir compagnie :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:41
et 6do n'est pas revenue... bon cette fois je vous laisse (apparement y plus personne en plus) je vais me coucher! bonne nuit s'il y en a qui repasse par là, biz à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.