Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 10:43
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: 18 jours :shock: :shock: :shock: :shock: Déjà??????????
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 11:27
salut les filles!!! je viens juste de me lever :shock: :shock: ça change d'habitude c'est 7h ou 8h, mais qu'est ce que ça fait du bien!! :wink: hier soir aussi, gaétan et moi on s'est régalé avec la raclette de maman/mamie :P :P bon sinon moi chéri ne lit pas le fofo :roll: (d'un côté tant mieus, comme ça il voit pas les bétises que je racontes :oops: :lol: :lol: ) et cet aprèm, s'il ne pleut pas, on fera un pti tour à la foire :wink: pour éliminer la raclette d'hier soir :roll: (oui oui on y croit!! :lol: =
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 11:34
[quote:b5afadfa3e="mle77"] bon sinon moi chéri ne lit pas le fofo :roll: (d'un côté tant mieus, comme ça il voit pas les bétises que je racontes :oops: :lol: :lol: ) [/quote:b5afadfa3e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui c'est sûr, je préfère aussi! :lol: De la raclette...mmmh! j'en veux moi! J'imagines que Maidala doit en profiter aussi à Chambéry!! Angiejulie: J'atterris, oui, tous les jours à peu près :lol: :lol: :lol: :lol: Et euh oui j'accouches début mai! :oops:. D'où les négociations permanentes avec bibou (on lui demande le 23 pour qu'il ne soit pas un bélier comme ma mèèèèèère!!!!) Doudou a du s'engager à la fin de l'année scolaire dernière et n'a pas pu reculer...grrrr! Mais du coup j'attends un cadeau d'Allemagne! Au moins!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 12:00
coucou les filles, babooneche, oui je te dirai ca pour mon congé. Je vais ecrire a la caf la semaine prochaine pour savoir. :wink: Car ils sont tellement rapide qu'il vaut mieux que je demande depuis maintenant :roll: :roll: :roll: .
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 12:06
Coucou les filles Comment allez vous ?, Moi ca va KO mais ca va Dimanche pluvieux mais heuruex hihihihi :lol: :lol: :lol: Allez bon dimanche à ttes A ta l'heure Delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 12:23
héééé oui! c'est vrai ça!!! tu n'as toujours pas accouché delphine!!! à croire que le cerclage a fait comprendre à Axel que c'était pas le moment de sortir :wink: de toute manière vu le temps qu'il fait en ce moment, vaut mieux que nos chérubins restent au chaud :P :P
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 13:05
Eh oui Delphine, il est bien au chaud dans ton ventre ton bb!!!! :lol: Le mien de bb il est définitivement fou de ratatouille!!! :lol: Bizarre, ca...C'est la première fois que je le sens apprécier les légumes... :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 14:05
angiejulie, oui je trouve le temps de venir vous voir enfin j'essais :lol: :lol: ! Mais pour dire vrai, j'ai du mal a suivre :roll: ! Bisous bonne apres midi les filles :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 14:45
coucou les filles drole de soirée hier invité a un mariage avec mon homme et j'ai bien cru que j'allais accouché dans la salle j'ai commencer a avoir des contraction forte pendan 2h c'etai une kata en plus il n'y avais pas de gygy dans la salle mais 2 veto lol j'aurais eu l'air bien mais ca va apres ca c'est calmé dommage j'aurais bien voulu que bébé arrive mais bon laisson le encore au chaud 2petite sem et c'est normal que j'ai pas encore perdu mon bouchon ou on le perd juste avan d'accouché ??? j'y comprend rien :oops:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 15:17
il y a personne sur le fofo :cry: jme sent seule lol
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 15:31
juste un p'tit passage par le fofo, encore un WE de travaux !! cematin j'ai enduit les murs puis ai aspiré et lavé tte la maison dc j'ai bien le droit à une p'tite pause ! :wink: Pr moi tt est OK, tjrs pas de contraction, BB va bien et gigote tjrs autant ! Nous avons enfin fini la chambre des enfants et avons acheté le lit et la table à langer hier !! :lol: :lol: :lol: je prendrais de photos tranquilloux demain pour vous la montrer ! Bon pas de nouveau BB parmi nous ? nous ne sommes que la 13 avril, encore qq jours les maiettes, courage ! Allez haplouche, je retourne à mes tâches ménagères !
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 16:17
coucou les filles!! apres une journée de menage !! un peu de repos!! jamenage demain dans ma news maison jai hate!! je file faire une tite sieste!! parce ke bon la pluie ca va deux minutes lol!! courage!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 16:56
Matheo : d'après SF avec qui j'en ai parlé, il est très fréquent de ne pas voir passer le BM -surtout qu'il a pu descendre très tôt dans la grossesse-. Donc pas d'inquiètude sur cette bébète là! :D J'osais pas mais j'ai vu que d'autres l'ont évoqué avant moi... :oops: Les contractions, ca n'a pas une forte tendance à vous vider le bidou????Ca promet sur la table d'accouchement :oops: :oops: :oops: :oops: Et voilà, c'était la minute question de biologie amusante... :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 16:58
Je suis sortie 6minute30 dehors, il a plu 6min30 dans la journée...inutile de vous dire à quel moment... :roll: Je suis trempée! Vite un lait chaud!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 16:59
Matheo : les vetos ca t'inspire des envies d'accouchement?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.