Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 11:27
[quote:2bfc46c5f0="2404"]re les filles !!!!!!!!!!!!! Pensez vous vraiment qu on puisse me declencher lundi comme je vs ai expliqué??????? bis[/quote:2bfc46c5f0] C'est bb1 pour toi? Si c'est le cas et que : - ton bébé est gros - ton bassin étroit C'est l'équation idéale pour un déclenchement et que pour ton accouchement se passe dans les meilleures conditions possibles. Pour info ma fille faisait 1k950 à 32 SA + 4J voilà, j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 11:37
[quote:858343ada5="2404"]re les filles !!!!!!!!!!!!! Pensez vous vraiment qu on puisse me declencher lundi comme je vs ai expliqué??????? bis[/quote:858343ada5] coucou je ne sais pas si il peuvent te declancher lundi ca depend de ton medecin il ten a deja parle avant??? moi j'ai rdv jeudi et on va voir le poid de bébé et si il faut me declanché mais on en parle deja depui 2sem je pense que si il te declanche lundi il t'en aurai parlé enfin je connai pas ton gygy
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 11:41
Krysmareen : oui pour moi c est bb1 et sans doute plus pour cela que je me pose toutes ces questions .... Comme bébé faisait deja 2,5 kg a 33 SA , elle m a dit qu il ferait entre 3,7 kg et 4 kg à la naissance ..... Je me dis que depuis ce temps il doit avoir bien grossi !!!!! En plus elle avait ajouté qu il etait dejà grand aussi (bébé harmonieux comme ils l appellent) pour ce qui est du bassin , je ne pense pa avoir un bassin si etroit, a vrai dire je ne sais pas trop ..... en tous cas merci de m eclairer .bis
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 11:44
[quote:47d8bb43aa="2404"]Krysmareen : oui pour moi c est bb1 et sans doute plus pour cela que je me pose toutes ces questions .... Comme bébé faisait deja 2,5 kg a 33 SA , elle m a dit qu il ferait entre 3,7 kg et 4 kg à la naissance ..... Je me dis que depuis ce temps il doit avoir bien grossi !!!!! En plus elle avait ajouté qu il etait dejà grand aussi (bébé harmonieux comme ils l appellent) pour ce qui est du bassin , je ne pense pa avoir un bassin si etroit, a vrai dire je ne sais pas trop ..... en tous cas merci de m eclairer .bis[/quote:47d8bb43aa] je suis au meme niveau que toi BB1 et il est prevu pour la naissance a 3kg7 voir 4kg donc jeudi la gygy va me faire une radio du bassin pour voir si il est pas trop etroit et peut etre prevoir une date de declanchement dans un sens je prefere kom ca je sais ken bébé arrive et il est la plus tot mais bon je me dit que si bébé sort pas de lui meme c'st kil est pas encore pret enfin on verra
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 11:45
Matheo00: non en fait l obstétricienne ne m a pas parlé de declanchement , c est moi qui y pense car je me dit qu il doit avoir bien grossi !!!!! effectivement peut etre que lundi elle me dira qu elle prevoit un declanchement dans la semaine ou autre..... Je ne sais pas comment elle va voir s il a tant grossi car plus d echo... c est juste une visite lundi, mais a la derniere visite , le mois dernier , elle m avait dit "il prend de la place ce bébé" !!!!!!!!!! donc bon ca m avait interpellé dejà !!!!!!!!! merci bis
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 11:50
[quote:e1102fa465="2404"]Matheo00: non en fait l obstétricienne ne m a pas parlé de declanchement , c est moi qui y pense car je me dit qu il doit avoir bien grossi !!!!! effectivement peut etre que lundi elle me dira qu elle prevoit un declanchement dans la semaine ou autre..... Je ne sais pas comment elle va voir s il a tant grossi car plus d echo... c est juste une visite lundi, mais a la derniere visite , le mois dernier , elle m avait dit "il prend de la place ce bébé" !!!!!!!!!! donc bon ca m avait interpellé dejà !!!!!!!!! merci bis[/quote:e1102fa465] ok moi elle m'en a deja parlé enfin tu verra a ton rdv si elle te dit quelque chose tu ne veux pas etre declanche ??
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 11:56
Oui c est clair je verrai lundi , mais je ne peux pas m empecher d y penser , pis en meme temps faudrait aussi que je termine ma valise .... !!!! bonne continuation bis
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 12:05
Je ne crois pas qu'il faille focaliser à ca point sur le poids des bb: d'abord c'est une estimation, ensuite on a toutes tendance à ce que je lis à surinterpréter ce que disent les SF!!! :wink: Les commentaires qu'elles font, je crois qu'elles le font aussi pour nous, pour concrétiser le bb! Si ca sortait des normes elles le disent! Donc, ne pas surinterpréter (je n'arrête pas de me dire ca pour moi aussi! :roll: )! Les poids à la deuxième écho n'ont pas de vrai signification , les bb grandissent différemment jusqu'à la fin! Mon bb était au dessus de la moyenne à la deuxième écho et en dessous à la troisième -2kg940-(dixit les SF et la gygy)...mais je lis que pour le même poids et un terme proche on ne nous dit pas à toutes la même chose!!! :shock: Si en plus les SF émettent des avis sur des palpations! :roll: Moi à la palpation j'en ai eu une qui me certifiait qu'il était à droite et essayait d'y mettre le monito...manque de pot j'avais raison, il était bien à gauche! :roll: Donc : une SF peut aussi se tromper un petit peu , ET, elles le disent si on sort des normes. Audrey: mais c'est quoi ta SF (justement!)???? :shock: Une des filles du cour de prépa accouchement, à 15 jours de son terme quand j'en étais à deux mois et demi avait le ventre et le bb plus haut que moi...Et alors??? Elle a accouché! et très bien!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 13:27
J'imagine le bb quand j'ai les contractions qui se dit "mais alors quoi, elle veut que je sorte ou quoi???" Moi qui me dit quand il y a des contractions, et que bibou donne des coups dans le col "Mais alors quoi, il veut sortir ou quoi?" Et mon corps entre les deux, machiavélique, qui ricane dans sa barbe (la sienne moi je n'en ais pas!) "hinhinhin, je tisse ma toile diabolique!!!! Je les surprendrais tous!!!" Il paraît que je délire :roll: :roll: :roll: :roll:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 13:52
re!! Bah je pense au declanchement car ca peut arriver lorsqie les bébés sont dejà imposants ... en meme temps c est pas non plus ce que je préfererai non plus mais bon ca arrive....... Non je ne me dis pas qu elle me declanchera ms plus ca vient et plus je me dis qu il doit avoir pris du poids depuis 33 SA. Je verrai bien lundi ce qu elle va me dire .... allez ciao bonne aprem
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 20:09
angiejulie a raison, laissez les grossir tranquillement les pauvres !!! :wink: Moi, j'aurai aimé qu'elle reste bien au chaud ma puce jusqu'au bout au moins comme ca j'aurai pu avoir mon congé parental et profiter plus d'elle mais bon :roll: ! En esperant que maidala profite de son week end et que le voyage en voiture se soit bien passé. Pour une fois que vous n'etes pas pipelettes ca change.
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 22:27
[quote:5e607ef4b9="delph70"]angiejulie a raison, laissez les grossir tranquillement les pauvres !!! :wink: Moi, j'aurai aimé qu'elle reste bien au chaud ma puce jusqu'au bout au moins comme ca j'aurai pu avoir mon congé parental et profiter plus d'elle mais bon :roll: ! En esperant que maidala profite de son week end et que le voyage en voiture se soit bien passé. Pour une fois que vous n'etes pas pipelettes ca change.[/quote:5e607ef4b9] salut!! es-tu sur de ne pas avoir le droit a ton conges parental parce ke normalement il ce base sur la date prevu!! et non sur la date reél!! enfin je crois :? tient moi au courant!! merci
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 09:46
B'alors, encore page 60? Un mutisme généralisé soudain? C'est vrai que chaque fois que je regarde les maiettes et que Doudou est là j'ai droit à des commentaires moqueurs :? ... Comme quoi on serait des bavardes pa possibles! Ben même pas vrai! Ils en disent quoi vous vos chéris???? Bon aujourd'hui je suis toute seule :evil: pas glop pas glop!!!
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 10:26
coucou les filles , :wink: Je suis à j- 24 et le manque de sommeil se fait sentir...... ca fait maintenant 3 nuits que je dors 2 h/ nuit , pas génial mais bon .... le tout est de ne pas trop accumuler de fatigue pour la suite!!!!!!!!!! En ce qui concerne mon bidon , il est de + en + dur mais bon pas trop de contraction. et vous ou en etes vous ???? biz a toute . :) :P
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 10:42
la Doudou elle accompagne des élèves étrangers au musée...grrrrr. Tout ca pour partir en allemagne avec eux début mai :evil: :evil: :evil: Pi elle peut même pas laisser tomber :evil: :evil: Pi elle a oublié ma fête aujourd'hui :evil: :evil: :evil: ! Mais tout va bien en fait! :lol: :lol: :lol: :lol: Juste des contractions, mais on finit par s'y faire! :roll: Et le bibou qui a fait la fête à la ratatouille hier soir! :roll: Je crois que je vais en reprendre ce midi!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon combien de jours il me reste? Je vais regarder ma bande...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.