Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 22:22
[quote:818a675baa="6do77"]audrey :arrow: n'oublies pas que tu discutes avec des nenettes qui doivent accoucher tt début mai dc c'est normal, t'es décalée ! moi aussi j'suis comme toi, moi c'est pour le 21 mai et mal num part, BB est bien au chaud. Juste le soir, qd je m'allonge, il me fait un peu mal tellement BB bouge, mais pas de contraction et j'suis pas pressée d'en avoir ! t'inquiète pas[/quote:818a675baa] slt ben c dans 1 mois pile :wink: mais bon c ke j ai peur que bebe soit gros :?
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 22:47
[quote:217a30203d="angiejulie"]Il pesait combien à la dernière écho ? Tu me diras ça veut rien dire, ma sf est persuadée que mon bébé est plus gros que ce qui est écrit sur le compte rendu, quand elle m'a palpé le ventre elle a halluciné, elle m'a même dit que c'était surement un petit sumo mais qu'il allait quand même rentrer dans du 1 mois :lol:[/quote:217a30203d] derniere echo 32sa il faisait env 1.650kg. le gygy disait il est petit!!!! mdr et la sans echo elle l estime a 3.100kg a 37 sa!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 22:58
ouais moi je pense qu'il faut pas trop se fier aux estimations... la frangine de ma belle soeur, ils lui ont déclenché son accouchement fin décembre, soit 3 semaines avant terme, parce qu'ils estimaient le bébé à la naissance à plus de 4 kgs, et ils lui ont dit à la dernière écho (soit 3 jours avant le début du déclenchement) que son bébé faisait 3,600 kgs, donc du coup elle a eu trop mal vu que tu douilles lors d'un déclenchement et du coup son fils pesait... 2,800 kgs!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 23:06
[quote:f6f4686588="maidala"]ouais moi je pense qu'il faut pas trop se fier aux estimations... la frangine de ma belle soeur, ils lui ont déclenché son accouchement fin décembre, soit 3 semaines avant terme, parce qu'ils estimaient le bébé à la naissance à plus de 4 kgs, et ils lui ont dit à la dernière écho (soit 3 jours avant le début du déclenchement) que son bébé faisait 3,600 kgs, donc du coup elle a eu trop mal vu que tu douilles lors d'un déclenchement et du coup son fils pesait... 2,800 kgs!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:f6f4686588] oula ah ouiii en effet la pauvre du coup c vrai ke moi entre 32 et 37 sem ca me parait enorme..... :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 23:11
mais de toute façon tu as bien dit qu'elle avait estimé le poids rien qu'en tatant ton ventre non?? c'est n'imp de toute façon, je vois pas comment elle peut estimer ça à travers le bide, déjà qu'avec les échos et les mesures ils se plantent... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 23:19
bon allez je vais au dodo!!! je viendrai pointer dès que possible, donc demain matin avant de partir si j'ai le temps (ce qui n'est pas sur, départ à 8h!!! :shock: :shock: ) sinon dimanche soir si on rentre pas trop tard, où au pire lundi matin avant ma visite chez le gygy!!!! :wink: :wink: :wink: bon week end!!!!! et ne soyez pas trop pipelettes!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 10:32
Bonjour les filles ! Je vous lis a defaut de participer au post ... En ce qui me concerne, contractions tres tres presentes depuis hier (une trentaine hier) meme si j en ai depuis le mois de janvier... et la aujourd hui encore contractions mais elles sont irregulieres ! Sinon une envie d aller aux wc (popo) tres frequente... Je ne suis prevue que pour le 15 mai mais c est BB3 ... Y en a t il qui sont aux alentours de ma DPA et qui ont deja ces symptomes ? Je vous dis a plus !
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 10:36
coucou, J espere que tout le monde va bien en cette derniere ligne droite ?????? :D Moi je stresse un peu mais bon on verra bien ..... (dpa le7 mai...) mon ventre est un peu descendu et bébé me provoque quelques contractions quand il bouge mais c est tout!!!!! En vous lisant , je me dis que le poids de mon petit est quand meme elevé : 2,5 kg à 33 SA...... lundi j ai ma derniere viste avec l obstétricienne , et j ai peur qu elle me garde pour un declenchement ........... Au secours ; je ne sais pa pkoi mais je pense tout le temps à ca !!!!!!!!!! qu'en pensez vous????? merci bis a+ tard
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 10:39
oulala!! qu'est ce que vous avez papoté hier :shock: :shock: :shock: presque 10 pages de retard!!! :shock: :shock: :shock: et j'ai tout lu 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 10:40
[quote:469a302717="6do77"]petite précision pour celles qui attendent un garçon, c'est très difficile d'avoir un garçon, faut bien s'appliquer ! :lol: :lol: :lol:[/quote:469a302717] je savais que mon chéri était un perfectionniste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est aussi un bon coup :oops: bizarre ce truc :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 10:43
[quote:3eb318e2ed="angiejulie"]Bon bah Mariane n'est pas revenue pointer hier soir !!! :roll: :lol: [/quote:3eb318e2ed] bé non! j'ai pas pu je suis rentrée super tard :lol: du coup on a mangé chez ma maman hier soir, et on y retourne ce soir pour une raclette party :wink: (et on ne me parle pas de kilos hein!) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 10:47
bon alors aujourdhui soleil super magnifique 8) 8) :wink: espérons que ça dure :wink: sinon ce we il y a une grande foire, du coup demain après midi, si le temps le permet on ira faire un tour :wink: 8) car cet aprèm chéri est au foot :roll: sinon hier c'était un super aprèm :wink: et j'ai trouvé ce que je voulais pour les faire parts et pour finir ma boîte à papa :wink: mais j'attends que chéri soir parti pour les sortir de la voiture :roll: et j'ai plus qu'à faire un joli emballage pour sa boîte :wink: et ma maman s'est encore ruinée dans le mag de bébé :lol: :lol: :lol: ralala on peut plus l'arrêter :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 10:50
[b:5dd1c1cf11]delph[/b:5dd1c1cf11] :arrow: super mimi ta fille :wink: et non je n'ai pas fait mes faire part, mais gaétan n'est pas pressé pour le moment :P
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 10:56
re les filles !!!!!!!!!!!!! Pensez vous vraiment qu on puisse me declencher lundi comme je vs ai expliqué??????? bis
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 11:23
[quote:e7ada97719="Lola86"]Bonjour les filles ! Je vous lis a defaut de participer au post ... En ce qui me concerne, contractions tres tres presentes depuis hier (une trentaine hier) meme si j en ai depuis le mois de janvier... et la aujourd hui encore contractions mais elles sont irregulieres ! Sinon une envie d aller aux wc (popo) tres frequente... Je ne suis prevue que pour le 15 mai mais c est BB3 ... Y en a t il qui sont aux alentours de ma DPA et qui ont deja ces symptomes ? Je vous dis a plus ![/quote:e7ada97719] Salut à toutes! J'ai une DPA proche de la tienne Lola, à savoir 16 mai! Ca va faire 2 semaines que les contractions sont très, très fréquentes et douloureuses mais pas assez régulières pour annoncer un départ à la mat'! Et pour l'envie d'aller à la selle, c'est pareil, ça me donne l'impression d'avoir des maux de ventre de diarhées mais au final, ce sont des selles tout "normales". Pour moi c'est BB2. J'essaie de me reposer un maximum car je ne voudrais pas que ma princesse pointe le bout de son nez avant la semaine prochaine. Voili voilou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.