Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 16:12
moi c'est tt vu et je croise vraiment ts les doigts pr pouvoir allaiter, d'ailleurs j'ai aussi pris une nounou qui accepte de nourrir BB avec mon lait qd je serai à nouveau au boulot. Je crois vraiment aux bienfaits du lait mat et trouve ça super mignon de voir un bout'chou aux seins de sa mère. Autre point, la future gde soeur a été nourrie au lait mat pdt plusieurs mois et elle n'a jamais été malade pour l'instant, pas un rhume, pas mal aux oreilles, etc etc juste les maladies infantiles basiques. Angiejulie :arrow: ton serpent va crever si tu lui coupes l'oxygène ! laisse ton chat jouer avec !....
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 16:16
[quote:d9fd0fd787="jacmel"] Bb toujours aussi agité (mais d'ou tiennent-ils que les bb n'ont plus de place pour bouger au 9ème mois?????)et en forme, et pas de perte de liquide... :D [/quote:d9fd0fd787] IDEM moi aussi ça gigote fort là dedans, ça déménage sec et encore plus aux heures de repas ! ça promet tt ça... :? Ca tortille du cul aussi, ça c'est rigolo mais bon ça va un moment ! y'a un truc qui fait tt arréter sec, c'est qd le papa fait un bisou sonore sur le bide, BB a peur, sursaute et se stoppe net ! :wink: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 16:36
[quote:5bdba3855e="6do77"] y'a un truc qui fait tt arréter sec, c'est qd le papa fait un bisou sonore sur le bide, BB a peur, sursaute et se stoppe net ! :wink: :lol: :lol:[/quote:5bdba3855e] pauvre bébé!!! il va être traumatisé par son papa!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 17:06
bon les filles, ça y est ma valoche est prête!!!!! je pars à chambéry ce week end, donc j'ai tout préparé pour si j'accouche là-bas!!! :lol: :lol: :lol: on verra bien!!! d'un côté ce serait cool, pis d'un autre je sais pas, chéri ne pourra pas être là tous les jours... m'enfin bon, on n'y passe pas 3 mois non plus à la mat'!!! :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 17:16
[quote:fc07698bb8="angiejulie"] Maidala :arrow: T'as bien raison, on ne sait jamais :wink:[/quote:fc07698bb8] ouais vaut mieux la prendre pour rien que de rien avoir là-bas si Laura décide de naître dans l'air savoyard!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 18:18
holala maidala tu vas en savoie, ça va y'aller la bonne bouffe !!! attention... tu fais bien de te ballader tt le temps avec tes valises maintenant, on ne sait jamais !! :wink: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 18:21
tiens au fait au labo, le médecin m'a dit "bon c'est prévu pour le 21 mai, alors tenez bon jusqu'au 21 avril et ensuite vous pouvez accoucher ss pb qd vous voulez d'ici votre DPA". Non mais y'a pas intéret à ce que j'accouche avant, j'ai pas tt le matos moi encore !! :shock: :roll: on m'a dit 21 mai, ça sera le 21 mai :? :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 18:40
[quote:d114dbb4ce="6do77"]tiens au fait au labo, le médecin m'a dit "bon c'est prévu pour le 21 mai, alors tenez bon jusqu'au 21 avril et ensuite vous pouvez accoucher ss pb qd vous voulez d'ici votre DPA". Non mais y'a pas intéret à ce que j'accouche avant, j'ai pas tt le matos moi encore !! :shock: :roll: on m'a dit 21 mai, ça sera le 21 mai :? :wink:[/quote:d114dbb4ce] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais d'abord! Le principal intéressé, toutefois, n'en fait souvent qu'à sa tête, alors... :lol: Bon j'ai été dormir pour me venger, mais j'ai encore envie de pleurer :? pas très malin tout ca. Et je ne sais même pas pourquoi!! :roll: Pourquoi vous ne voulez plus allaiter les filles? La question douloureusement épineuse du dodo? ou autre chose? En tout cas une chose est sûre: allaitement ou bib, il ne faut pas se forcer à faire ce que l'on ne veut pas, ca se passera plus difficilement! Faites vous plaisir !!!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 18:55
6do :arrow: ouais je ne pars plus loin sans mes valises, on ne sait jamais... :lol: :lol: d'ailleurs, je me demande si je vais pouvoir y aller, je contracte à fond depuis 1 bonne heure... :roll: :roll: :roll: jacmel :arrow: ben pour l'allaitement, moi perso, j'ai perdu l'envie quand j'ai lu un bouquin sur l'allaitement, je sais pas, tout soudain quand j'ai vu les photos ça m'a coupée dans mon élan... pis après avoir vu les vidéos lors de mon cours de prépa, ben ça m'a encore fait perdre l'envie... :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 19:02
[quote:82ee3d4e15="maidala"] jacmel :arrow: ben pour l'allaitement, moi perso, j'ai perdu l'envie quand j'ai lu un bouquin sur l'allaitement, je sais pas, tout soudain quand j'ai vu les photos ça m'a coupée dans mon élan... pis après avoir vu les vidéos lors de mon cours de prépa, ben ça m'a encore fait perdre l'envie... :roll: :roll: :roll:[/quote:82ee3d4e15] Effectivement c'est génant!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ben...pourquoi se forcer alors? :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 19:42
moi j'ai decidé d'allaiter pour avoir mon experience perso meme si des mamans m'ont dit que c'etai douloureux je veux quand meme savoir maidala :arrow: dur dur les contractions moi c'est pareil
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 20:02
angiejulie et matheo :arrow: ouais j'ai essayé spasfon, je vois pas trop la différence... pis ce coup ci j'ai envie de gerber je vous dis pas... :roll: :roll: :roll: j'en ai raz le cul!!!!! :evil: :evil: :evil: jacmel :arrow: ben j'ai pas envie de me forcer, c'est juste que ça me gave de me prendre des réflexions comme quoi je vais être une mauvaise mère si j'allaite pas... :? :? :?
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 20:40
Maidala : je ne connais pas de mauvaise mère (même pas ma mienne :lol: ) et certainement pas parce qu'on donne des bib!!!!!!!! :wink: Et d'ailleurs, je suis sure que tu le sais déjà! Maidala et Angiejulie: Si c'est pour que ca se passe mal pendant deux à trois semaines à cause des douleurs, de tout qui va mal, etc...c'est pas la peine! Ce que j'en ai compris c'est qu'il faut et le vouloir et y croire pour que ce soit agréable... Si on n'en veut pas on ne se l'impose pas!!! Dans le forum allaitement, il y a un post it de conseil pour mener les mères qui veulent allaiter à l'échec (ironique)... Très instructif sur les c***** qu'on peut nous dire (par exemple qu'on puisse ne pas avoir assez de lait... :roll: ) Ou j'ai vu par exemple que tout ce que me disait ma mère était...de la c****! :roll: Souvent cette génération de femme a eu du mal à allaiter (entre autre parce que très mal conseillées et pas suivies du tout)...et reporte une frustration sur nous...Dommage! :roll: Donc: Si on veut vraiment allaiter, ne pas écouter ce qu'on nous dit (très souvent faux) et ne pas hésiter à se faire aider ; et si on ne veut pas allaiter, ne pas allaiter, et profiter de ses nuits (veinarde!) en bonne mère que l'on est! J'ai dévoilé ma vraie nature : j'ai horreur des gens qui imposent des étiquettes (genre mauvaise mère) et des limites (genre tu n'y arrivera pas)... :lol: :lol: :lol: :lol: Angiejulie: non non, adorables à la fac, c'est la visite de ce matin à la mater qui me fait encore pleurer...La honte! :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 20:47
ouais ben finalement, si vous ne me considerez pas comme une mauvaise mère, je vais peut-être prendre des bib' direct... :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 20:47
houuuulala!! ça a bien papoté aujourdhui :lol: :lol: :lol: :lol: concernant l'allaitement, moi j'ai l'intention de le faire, même faire du mixte par la suite :wink: bon demain je vais aller voir ma meilleure amie qui a accouché en fevrier, elle est chez ses parents jusqu'à ce weekend :wink: alors je vais en profiter pour aller la voir, car elle habbite à calais, donc on ne se voit pas souvent :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.