Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 19:25
bon et bien mo aujourd'hui j'ai nettoyé la porte d'entrée in et out, ai fait les courses, la cuisine pour les bricolo'men, j'suis allée faire un tour chez VERTBAUDET mais y'avait trop de monde, j'y retournerai jeudi ou vendredi qd je serai en congé mat :wink: :wink: :lol: je me suis aussi acheté une crème pour les pieds gonflés, spéciale baleine limite échouée ! :wink: ici, le temps est super pourri mais tanpis ! Laura :arrow: reste au chaud, ça caille dehors :wink: c'est pas encore le mois de mai !!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 20:07
[quote:dc9b118721="6do77"] Laura :arrow: reste au chaud, ça caille dehors :wink: c'est pas encore le mois de mai !!!![/quote:dc9b118721] tu rigoles?? il fait trop bon chez nous!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: ah les joies de l'ardèche, j'ai pu profiter de ma chaise longue aujourd'hui!!! :lol: :lol: :lol: espérons que ça dure!!!
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 20:21
WOUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! La p'tite Margaux qui a pointé son bout de nez!!!!!! Plein de bisous à tous les 3!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D Et voilà, on est nulle en pronostic...moi je pensais plutot à Delphine-certes- mais pas la meme comme première! Bon Ok, j'ai compris, j'ai commencé la valise et les finalisations de l'appart'...Plus trop le choix là! :lol: P'tite question : toute la journée j'ai eu des contractions atroces couchée, qui disparaissaient dès que je me relevait.... :shock: :shock: :shock: :shock: C'est quoi ca??? Le pb c'est que je ne tiens plus assise (bassin qui s'écarte au delà des limites autorisées = aieaie au coccyx), ni debout (nazebroque)...et couchée maintenant, non plus? Je fais le poirier?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 20:27
Bah voui.... :cry: et les contractions pareil (dos, 2 cotés et même sur le ventre avec le super coussin magique...)..En fait ce que je ne comprends pas c'est l'absurdité du truc : que ca s'arrête net dès que je me lève??!! Qu'est ce que bibou a encore été m'inventer?? :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 20:33
bah moi j'en ai assise, couchée et debout, donc... je prends du spasfon, ça soulage assez, tu devrais essayer...
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 20:49
Jusque là le spasfon ne me fait pas d'effet...Ce qui a toujours été le cas d'ailleurs, même quand j'étais petite... :? :? :? Mais bon...Ca va encore... :D Je sais pas vous, mais la naissance de la petite Margaux me panique littéralement... :oops: . Je crois que je suis en train de me rendre compte que je vais avoir un BB!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Ok pas de commentaire :?
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:04
[color=orange:f190365e19]Hello les "maïette". Je suis une muguette 2007 (oui nous on s'apellait "muguette") et je voulais vous souhaiter à toute un merveilleux accouchement. N'essayez pas d'imaginer l'accouchement idéal car en général ça ne se passe jamais comme prévu, mais DANS TOUS LES CAS, ça reste un moment merveilleux cette découverte avec petit bout. Malgré les désagréments, essayez de profiter de ces moments sacrés où vous n'êtes encore qu'un. ça passe tellement vite ! Pleins de bisous à vous toutes, et respirezzzzz... tout va bien se passer ! [/color:f190365e19] :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:04
[b:bac87a8e55]angie[/b:bac87a8e55] :arrow: écoutes un peu ta mère!!! dis donc!!! surtout que c'est pas compliqué à faire une valise!!! :lol: :lol: :lol: pour la mienne il me reste juste à mettre brosse à cheveux, dentifrice, brosse à dents, des soutifs :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:06
[quote:6097d84124="lulubellule"][color=orange:6097d84124]Hello les "maïette". Je suis une muguette 2007 (oui nous on s'apellait "muguette") et je voulais vous souhaiter à toute un merveilleux accouchement. N'essayez pas d'imaginer l'accouchement idéal car en général ça ne se passe jamais comme prévu, mais DANS TOUS LES CAS, ça reste un moment merveilleux cette découverte avec petit bout. Malgré les désagréments, essayez de profiter de ces moments sacrés où vous n'êtes encore qu'un. ça passe tellement vite ! Pleins de bisous à vous toutes, et respirezzzzz... tout va bien se passer ! [/color:6097d84124] :wink:[/quote:6097d84124] merci pour ces petits conseils :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:07
[quote:764659840c="maidala"]bah moi j'en ai assise, couchée et debout, donc... je prends du spasfon, ça soulage assez, tu devrais essayer...[/quote:764659840c] euuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est normal si je ne les sens pas moi???? ou que j'en ai pas???? :oops: :oops: :oops: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:11
[quote:42836ef635="angiejulie"]Ben dis donc, personne n'a chomé aujourd'hui !!! Nous aussi on a fait les mag', c'était bondé :shock: Les filles, si vous avez un kiabi dans le coin, y'a 50% sur presque tout :shock: :D[/quote:42836ef635] héééééééé bah moi pour une fois je n'ai rien fait :P :oops: :oops: :oops: ça change!!! :lol: :lol: et pis j'ai dit à chéri avant qu'il parte au foot "j'ai envie de rien faire aujourdhui!" et il me dit "bah oui repose toi! regarde la télé :wink: " rooooo qu'il est gentil 8) :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:17
[quote:f82025def5="angiejulie"] Jacmel, la valise, ça en est ou ? :roll: :lol:[/quote:f82025def5] ben ca ne recule pas :lol: :lol: :lol: Mais mes sacs sont trop petits...et je ne me vois pas avec une grosse valise... :lol: Au moins le sac de salle d'accouchement est prêt :roll: ...Ouais, même la DS est rangée dedans :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:19
[quote:338c9b2744="mle77"] euuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est normal si je ne les sens pas moi???? ou que j'en ai pas???? :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:338c9b2744] Il semblerait que certaines ne les sentent que lors du travail! P'tite veinarde va! enfin sur ce plan là...parce que ton petit t'en fais déjà assez voir, non? :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:21
[quote:69ae3db640="lulubellule"][color=orange:69ae3db640]Hello les "maïette". Je suis une muguette 2007 (oui nous on s'apellait "muguette") et je voulais vous souhaiter à toute un merveilleux accouchement. N'essayez pas d'imaginer l'accouchement idéal car en général ça ne se passe jamais comme prévu, mais DANS TOUS LES CAS, ça reste un moment merveilleux cette découverte avec petit bout. Malgré les désagréments, essayez de profiter de ces moments sacrés où vous n'êtes encore qu'un. ça passe tellement vite ! Pleins de bisous à vous toutes, et respirezzzzz... tout va bien se passer ! [/color:69ae3db640] :wink:[/quote:69ae3db640] MERCI!!!!!!!! :D :D :D :D Adorable ton-ta petit-e !!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:22
Voila j'ai pris la technique maintenant : une réponse = un message...Je vais remplir les pages avec ca!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.