Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 11:39
delphine :arrow: tu crois que le repas épicé va nous faire de l'effet????
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 11:57
coucou super soleil chez moi aussi!! va t il rester ?? sinon ben mon crac crac dhier matin na rien aider!! je suis tjrs la!! bon dimanche les filles
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:05
[quote:bea4c044cb="babooneche"]coucou super soleil chez moi aussi!! va t il rester ?? sinon ben mon crac crac dhier matin na rien aider!! je suis tjrs la!! bon dimanche les filles[/quote:bea4c044cb] looooooooooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:10
bonjour les filles, je viens seulement de me lever :oops: ça fait du bien une grasse mat!! mais si il n'y avait pas eu minou, je dormirai encore!! bon personne n'est parti à la mat cette nuit? ici quelle chance il fait beau (enfin y a du soleil, pour la température on repassera!!) chéri va arbitrer au foot, je serais bien allée avec lui pour profiter, mais si c'est pour restée plantée au même endroit pdt 2h c'est pas génial... je vais voir! maidala, delphine :arrow: les filles continuez à manger épicer, on ne sait jamais, faut tout essayer :roll: babooneche :arrow: pareil, continues les câlins, au pire ça te fais du bien :lol: sego :arrow: et bien profites de ton aprem avec chéri alors, cocooning, c'est sympa aussi! angie :arrow: t'es partie balader ou tu dors?? delph :arrow: c'est vrai pour une fois que maidala a un tps moyen... :roll: mle :arrow: alors quoi de prévu si le tps s'améliore? titoumiky :arrow: t'inquiètes, va bien finir par sortir! tu me fais envie d'être toute nette toute douce avec ton épilation :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:18
pfff ben moi je viens de passer l'appart au répulsif à Mimi, ben ça pue!!!!!! :evil: :evil: :evil: demain, je crois que je vais appeler le véto pour savoir si elle peut le prendre pour lui couper les couilles, je commence à en avoir marre là!!!! :evil: :evil: :evil:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:25
coucou les filles pointage ce matin il ne m'ont pas gardé hier :cry: mon col n'a pas bougé et je n'ai pas de toxemie donc voila vive la retention d'eau cette aprem relax je vais faire mes faire part de naissance pendant que mon homme ira au foot icic aussi le soleil est la un peu de vent mais il fait beau
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:30
et ben les filles!!! tous vos hommes font du foot???? le mien il a arrêté quand on a déménagé, et il voulait reprendre, mais comme je bosse un week end sur deux, ben du coup il va pas pouvoir car il doit garder Laura... pareil pour les entrainements du soir...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:31
[quote:48c6badafd="Elolilly"]mle :arrow: alors quoi de prévu si le tps s'améliore?[/quote:48c6badafd] ho ben je sais pas trop! chéri futur papa a l'air super motivé pour rnager la maison, car on a un peu entasser les cartons et autres pour les travaux, mais maintenant que la chambre du petit est finie on va pouvoir tout dégager :wink: et pis si ça tenait qu'à moi, ya longtemps que ça serait fait, mais comme c'est trop lourd, je voudrais pas provoquer un truc dangereux pour bébé, surtout à ce stade! :lol: :lol: :lol: :lol: et pis ce soir on va manger chez ma maman, la route va ptêtre modifier mon col :roll: en ce moment j'ai des ptites douleurs que vous aviez ya super longtemps, les coups d'aiguilles et tout le tralala, alors je me dis que ça doit tout se mettre en plce là dedans! :lol: :lol: au pire je verrais demain, c'est ma visite du 9ième mois :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:33
[quote:baab11a0b8="mle77"][quote:baab11a0b8="Elolilly"]mle :arrow: alors quoi de prévu si le tps s'améliore?[/quote:baab11a0b8] ho ben je sais pas trop! chéri futur papa a l'air super motivé pour rnager la maison, car on a un peu entasser les cartons et autres pour les travaux, mais maintenant que la chambre du petit est finie on va pouvoir tout dégager :wink: et pis si ça tenait qu'à moi, ya longtemps que ça serait fait, mais comme c'est trop lourd, je voudrais pas provoquer un truc dangereux pour bébé, surtout à ce stade! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:baab11a0b8] :lol: :lol: :lol: moi il veut pas que je l'aide à descendre la machine à laver au garage... il dit que c'est trop lourd et il a peur que ça me fasse accoucher!!! dommage, ça m'aurait bien plu!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:41
[quote:37ed19b70f="maidala"][quote:37ed19b70f="mle77"][quote:37ed19b70f="Elolilly"]mle :arrow: alors quoi de prévu si le tps s'améliore?[/quote:37ed19b70f] ho ben je sais pas trop! chéri futur papa a l'air super motivé pour rnager la maison, car on a un peu entasser les cartons et autres pour les travaux, mais maintenant que la chambre du petit est finie on va pouvoir tout dégager :wink: et pis si ça tenait qu'à moi, ya longtemps que ça serait fait, mais comme c'est trop lourd, je voudrais pas provoquer un truc dangereux pour bébé, surtout à ce stade! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:37ed19b70f] :lol: :lol: :lol: moi il veut pas que je l'aide à descendre la machine à laver au garage... il dit que c'est trop lourd et il a peur que ça me fasse accoucher!!! dommage, ça m'aurait bien plu!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:37ed19b70f] loooooooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu perds pas le nord!!!! :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:52
[quote:0583f102eb="mle77"][quote:0583f102eb="maidala"][quote:0583f102eb="mle77"][quote:0583f102eb="Elolilly"]mle :arrow: alors quoi de prévu si le tps s'améliore?[/quote:0583f102eb] ho ben je sais pas trop! chéri futur papa a l'air super motivé pour rnager la maison, car on a un peu entasser les cartons et autres pour les travaux, mais maintenant que la chambre du petit est finie on va pouvoir tout dégager :wink: et pis si ça tenait qu'à moi, ya longtemps que ça serait fait, mais comme c'est trop lourd, je voudrais pas provoquer un truc dangereux pour bébé, surtout à ce stade! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:0583f102eb] :lol: :lol: :lol: moi il veut pas que je l'aide à descendre la machine à laver au garage... il dit que c'est trop lourd et il a peur que ça me fasse accoucher!!! dommage, ça m'aurait bien plu!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:0583f102eb] loooooooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu perds pas le nord!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:0583f102eb] :lol: :lol: :lol: :lol: ben j'essaie!!!!! mais bon il veut pas il veut pas... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 13:49
ouais ben finalement, je crois qu'aucune recette de grand-mère n'aide à accoucher... pour nous crac-crac c'est fini depuis un moment, chéri est très très bloqué, alors je fais le ménage à fond, mais rien n'y fait... je crois que quoi qu'on fasse, ça décidera pas nos loulous à arriver... :roll: :roll: :roll: allez patience les filles!!! de toute façon, faudra bien qu'ils sortent à un moment ou à un autre!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 14:04
bah oui, faut se résigner, un peu plus facile pour moi, j'ai encore pas mal de temps avant que pitchounette se pointe!! bon ben en fait je sors pas avec chéri, le temps se gate, alors si c'est pour me prendre un drache sur le coin de la tronche c'est pas la peine!! alors je vais continuer mes faire part en matant un film, parce que côté programme tv c'est vraiment la misère!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 14:25
c'est net qu'à la télé y'a que dalle... du coup super chéri joue à la wii, je vais donc lui faire des crêpes pour le gouter (enfin pour moi aussi!!!! :lol: :lol: ) et continuer de faire quelques cartes de remerciements...
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 14:28
[quote:02962b7972="maidala"]c'est net qu'à la télé y'a que dalle... du coup super chéri joue à la wii, je vais donc lui faire des crêpes pour le gouter (enfin pour moi aussi!!!! :lol: :lol: ) et continuer de faire quelques cartes de remerciements...[/quote:02962b7972] hhuuummmm des crêpes..................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.