Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 20:52
oh yeeessssss, un beau pavé de boeuf................. parce que c'est pas ce qu'on mange très souvent enfait, côté finance, on s'autorise plutôt des pâtes et du jambon!!!!! :evil:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 20:55
[quote:6b2eb05818="lovely54"]coucou bon ba moi aujourdhui chloé c'est encore bien amuser avec mon col ca me fesait un tout petit plus mal que d'habitude :roll: :roll: j'espere quand meme qu'il se modifie avec tout ca :wink: nous ce soir on a etait manger a la cafet du cora et oui on etai entrain de se balader :lol: donc du coup je me suis acheter un livre de coloriage et oui javai envie de coloriage :roll: :roll: une ame d'enfant lol :D donc je vais me mettre au coloriage et ca passe le temps bonne soirée a vous les filles[/quote:6b2eb05818] et bien bon coloriage alors!! moi ça a été cet aprèm, enfin c'était plutôt du bricolage avec les faire part, entre découpage, embossage, écriture, collage, perforage............ c'est super long en fait j'en ai fais que 8 :oops: mais les autres sont préparés, plus qu'à finir quoi!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 23:30
bon, je vous laisse, je vais bouquiner un peu et sans doute m'endormir sur mon livre, c'est souvent comme ça que ça finit :roll: à demain, bonne nuit les maiettes
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 10:15
coucou les filles !! Pas pointé hier désolée :oops: :oops: J'ai passé ma radio du bassin. Bassin monté à l'envers !! il est en forme de coeur !!! je vais porter plainte contre mes parents ils m'ont fait à l'envers !! :o :D :D Sinon les proportions sont bonnes, Théo peut passé il faut juste qu'il ait la bonne idée de se tourner correctement, il n'est pas du tout engagé dedans là!! Donc marche à gogo. Du coup hier Chéri a séché le boulot pour rester avec moi!! Un amour !! il a dit au boulot qu'il devait m'emmener à la mat !! Un ptit mensonge ça fait pas de mal !! :shock: :shock: Bisous les filles Ségo :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 10:16
salut les filles!!!!! bah alors je suis la première à me lever??? :shock: :shock: :shock: delphine :arrow: nous aussi c'était mexicain chez nos amis!!!!! alors la balade de l'aprèm, la pleine lune et le repas je me suis dis que Laura allait peut-être arriver mais non... enfin c'est pas plus mal, parce que vu l'état du papa, je sais pas comment je serais allée à la mat'!!!!! :lol: :lol: :lol: bon programme du jour: ne rien faire... mon programme préféré!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 10:29
Coucou les filles :D :D :D Moi aussi ca fait 2 jours que j ai pas pointée desolée...... :oops: :oops: :oops: Alors moi a part mes contractions de la nuit de jeudi a vendredi reguliere toutes les 10 minutes de 3h46 du matin a 7h depuis je me dope au spasfon tout les soirs c est que des faux travail . :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je suis allée a mon RDV chez l estheticienne franchement ca fait du bien plus 1 poil 8) 8) 8) 8) 8) J ai pas l impression que Tiago va pointer le bout de son nez vu que monsieur n est pas decide a me faire des contractions qui agissent sur le col Moi aussi je suis ouverte a 1 cm et j ai fait crac_crac j espere que ca va l aider a descendre ou envie de sortir. De plus mes amies mon dit que mon ventre etait tombée bien bas en l espace de quelques jours .......et c est vrai car en haut de mon ventre c est tout flasque Allez felicitation a Audrey Dupidou :wink: :wink: :wink: vient vite nous raconter Je vous embrasse et peut etre que ce soir c est a mon tour......... :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 10:40
salut les filles!! bon ben temps pourri :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: sinon je crois que ça va être journée farniente :oops: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 11:25
[quote:33c2794a01="mle77"]salut les filles!! bon ben temps pourri :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: sinon je crois que ça va être journée farniente :oops: :wink:[/quote:33c2794a01] chez moi aussi le temps est pourri!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 11:25
coucou les filles, Bon ben je vois que la pleine lune n'a pas fait encore des siennes peut etre cette nuit :lol: :lol: :lol: !! Programme du jour : j'ai ma grand mere qui est venue voir ma tante dans le 92 donc cette apres midi, ils vont tous venir boire le café et surtout voire la petite. Ca va faire du monde :roll: ! Mais ca va tellement me faire plaisir de la voir :lol: ! Et fin de la semaine le cousin de chéri (parrain de Margaux) vient pour le week end. Ca va faire du boulot en plus :o !
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 11:26
Pour une fois que maidala nous dit qu'elle a un temps pourri ca change :lol: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 11:29
[quote:763f8214e9="delph70"]Pour une fois que maidala nous dit qu'elle a un temps pourri ca change :lol: .[/quote:763f8214e9] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouais ben ça m'arrange, j'avais pas envie d'arroser les jardinières!!!! enfin je dis ça, mais il fait juste un peu gris, il pleut même pas... :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 11:31
[quote:c63df32345="maidala"][quote:c63df32345="delph70"]Pour une fois que maidala nous dit qu'elle a un temps pourri ca change :lol: .[/quote:c63df32345] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouais ben ça m'arrange, j'avais pas envie d'arroser les jardinières!!!! enfin je dis ça, mais il fait juste un peu gris, il pleut même pas... :roll: :roll:[/quote:c63df32345] hééééééé ben moi ya un super soleile maintenant :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: et ya pas un brin de vent :shock: :shock: ça change!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: espérons que ça dure!!!! :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 11:34
[quote:03644f174e="mle77"][quote:03644f174e="maidala"][quote:03644f174e="delph70"]Pour une fois que maidala nous dit qu'elle a un temps pourri ca change :lol: .[/quote:03644f174e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouais ben ça m'arrange, j'avais pas envie d'arroser les jardinières!!!! enfin je dis ça, mais il fait juste un peu gris, il pleut même pas... :roll: :roll:[/quote:03644f174e] hééééééé ben moi ya un super soleile maintenant :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: et ya pas un brin de vent :shock: :shock: ça change!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: espérons que ça dure!!!! :lol: :lol:[/quote:03644f174e] j'espère pour toi!!! c'est clair qu'un peu de soleil ça fait du bien!!!!! :lol: :lol: :lol: profite-en bien!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 11:35
j'ai profité d'une acalmie pour aller me balader avec mon homme !! mais cet après midi ben ça va être tout pourri !!
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 11:37
[quote:2f91fabcb8="mle77"][quote:2f91fabcb8="maidala"][quote:2f91fabcb8="delph70"]Pour une fois que maidala nous dit qu'elle a un temps pourri ca change :lol: .[/quote:2f91fabcb8] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouais ben ça m'arrange, j'avais pas envie d'arroser les jardinières!!!! enfin je dis ça, mais il fait juste un peu gris, il pleut même pas... :roll: :roll:[/quote:2f91fabcb8] hééééééé ben moi ya un super soleile maintenant :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: et ya pas un brin de vent :shock: :shock: ça change!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: espérons que ça dure!!!! :lol: :lol:[/quote:2f91fabcb8] Coucou les ffilles Effectivement il y a une eclaircie pourvu que cela dure :lol: :lol: :lol: Sinon hier repas trés cool, et epicé :wink: :wink: [b:2f91fabcb8]Maidala [/b:2f91fabcb8]moi c'était le week end dernier mon mari etait mal :oops: :oops: :oops: :oops: Allez sinon ca va ici tranquille Bisou à ta l'heure Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.