Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 14:26
ouais ben voilà, je crois que mon BM est en train de partir... ça me fais cet espèce de machin depuis mon retour de la mat' l'autre jour... :roll: :roll: :roll: bah moi pour les fuites, pour le moment ça va encore, je mets les disques à démaquiller, pis comme je veux plus allaiter, ben j'en ai plus pour trop longtemps!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 14:40
[quote:902de0628a="maidala"][quote:902de0628a="Elolilly"] maidala :arrow: ça m'a fais rire qd tu racontes que ton homme a fait des essais bib hier, mon homme n'arrête pas de me tanner pour tout essayer aussi!! :lol: à plus tard[/quote:902de0628a] heu là il vient de me faire très peur mon chéri... j'en suis à me demander si je dois le faire enfermer ou pas... :roll: :roll: :roll: il continue ses essais, jusqu'à là rien d'anormal, sauf que je sors de la douche et je le vois debout devant la table à langer, en train d'essayer de mettre une couche à Mimi!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: remarque comme ça au moins il pissera pas partout!!!! sauf que Mimi n'a pas l'air d'avoir envie de se laisser faire!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:902de0628a] euh........................ oui, sur ce coup là, il bat tout le monde!!!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: mimi en cobail de laura :lol: ça devait être folklo!! bah dis, il est temps qu'elle arrive ta puce parce que maintenant je me demande ce qu'il va trouver encore comme inventions!! tiens nous au courant, c'est assez rigolo qd même! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 14:42
[quote:9f903d6065="angiejulie"]Maidala :arrow: Là je crois que ton mec pn peut lui décerner la palme de "la !!! en attendant bébé" :lol: :lol: Elo :arrow: Hey, j'ai pas vu de croissants ou de pains au chocolat ce matin au petit dej' !!! :roll:[/quote:9f903d6065] et en plus ils étaient trop bon, et même^pas une once de culpabilité!! 8) :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 14:44
[quote:1fab5c86c2="babooneche"]coucou les filles!! une question!! jai fais crac crac avec le col ouvert a 1 ca fais rien jespere??[/quote:1fab5c86c2] sur, après t'avoir fais du bien, ça va aider ton col à se dilater encore!! alors vas y aucunes privation (sauf contre avis médical biensûr!) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 15:49
[quote:ad2fe3bf31="Elolilly"] mimi en cobail de laura :lol: ça devait être folklo!! bah dis, il est temps qu'elle arrive ta puce parce que maintenant je me demande ce qu'il va trouver encore comme inventions!! tiens nous au courant, c'est assez rigolo qd même! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ad2fe3bf31] :roll: :roll: :roll: on vient de recevoir la nouvelle machine à laver, avec ouverture devant celle là... du coup chéri et Mimi sont assis devant à regarder le linge tourner... pfff n'importe quoi... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 17:36
pfffiou!!!! ben j'en peux plus!!!! on vient de se taper le tour du lac à pied, bah c'est que c'était long mine de rien!!!!! et vous alors vous êtes où????
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 18:24
angiejulie :arrow: ah les gens chiants... :roll: :roll: :roll: bonne sieste!!!!! :lol: :lol: :lol: mais dors pas trop, tu dormiras plus cette nuit!!!! bon allez moi je vais me préparer, on est invités à manger ce soir, je vais essayer de ne pas être trop moche... :roll: :roll: :roll: vive le maquillage!!! :wink: :wink: enfin quand il tient!!!! :evil: :evil:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 18:41
Put* vives les administrations les filles je vous le dit :twisted: :twisted: . J'ai vraiment la poisse :evil: . Apres la CAF, au tour de la secu Youpi. Je me demandais pourquoi je n'avais plus d'indemnitées journalieres depuis le 13 mars, ben tout simplement parceque vu que c'etait le congé patho faut que je rappel mon taf pour qu'ils m'envoient une attestation de salaire pour la donner a la secu. Mais ils sont co*n car je suis en arret depuis fin janvier donc mes salaires sont a 0 et l'attestation qu'ils ont est donc toujours valable. :roll: Donc lundi, petit tour a la secu avec Margaux pour faire le necessaire et la mettre par la meme occasion sur ma carte vitale. comme si j'avais que ca a faire. :twisted:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 18:43
Je vois que pas mal sont de sortie ce soir. Les veinardes :lol: . angiejulie, c'est net les gens sont de + en + co*n il faut croire :lol: ! Et en plus le week end c'est pire. Et vu qu'il y a la pleine lune, ca les travail dur dur :wink: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 18:51
delph :arrow: t'as trop la poisse avec les administrations c'est pas possible!!!!! :shock: :shock: :shock: bon courage en tout cas!!!!! :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 18:52
[quote:c1a6fc8ee6="delph70"]Je vois que pas mal sont de sortie ce soir. Les veinardes :lol: . [/quote:c1a6fc8ee6] ouais on profite!!!!! :lol: :lol: :lol: c'est peut-être la dernière sortie "à deux" alors... :wink: :wink: :wink:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 19:03
Coucou les filles Alors il y a trop de pages à lire :? :? :? Y-a-t-il eu une nouvelle naissance en ce bo samedi d'Avril ??? Sinon ici ca va, ce soir soiree Mexicaine :lol: :lol: :lol: :lol: Il va faire chauddddd :oops: :oops: :oops: :oops: Sinon demain pleine lune, à savoir que les effets ma ton dit 3 jours avant et 3 jours aprés donc nous avons encore jusqu'a mercredi :wink: :wink: :wink: Allez je vous souhaite une trés bonne soiree à ttes Bisou Delphine :D :D :D :D
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 20:00
bon ben pas de sortie à deux ce soir de mon côté mais chéri me fais un bon petit repas pendant que je balade avec le pc!! c'est ma fête en fait, il me fais ce petit repas après m'avoir fait couler un bon bain (dans lequel il m'a rejoins :lol: :lol: :lol: ) bon je dois avouer que la baignoire devient vraiment trop petite là, c'est un peu l'accrobatie pour les calins, mais on a fait avec!! 8)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 20:04
amel-in et maidala :arrow: profitez bien les filles!! delphine :arrow: bah oui tiens, essaie tous les remèdes de grand mère en même temps, y en a peut être un qui va tout déclencher :roll: delph :arrow: décidement, de ton côté les administration c'est vraiment pas la fête!! courage il y a un moment ou ça va finir par rentrer dans l'ordre! :) angie :arrow: et toi ce soir y a quoi de prévu?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 20:29
non, juste parce que chéri s'occupe de moi!! je suis comme une reine :lol: :lol: :lol: hummm tarte tomate-mozza-basilic, trop bon!! moi c'est dinde-champignons-haricots et... crème (bah oui, je suis normande!!) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.