Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:53
[quote:d625e3e326="maidala"]pfff moi aussi je viens d'avoir une grosse fuite de colostrum... et là cheri me sort "ah mon petit dej est servi????" pfff quel c** des fois quand il s'y met.... :roll: :roll: :roll:[/quote:d625e3e326] Ouh pas faire lire ca a Doudou...sinon ca va ressortir... :roll: Bonbon j'y vais sous la douche, ok!!! :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:54
bon allez moi je file sous la douche :wink: et chéri veut squatter l'ordi un peu, alors je lui cède la place de ministre :roll: :roll: à tout' :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:59
[quote:472a0e9750="mle77"]ben moi chéri est pressé et en même temps pas pressé que son fils arrive :lol: :lol: :lol: pressé de le serrer fort dans ses bras et voir à qui il ressemble quand même 8) :lol: (je prie que ce soit le portrait craché de son père :oops: avec mon caractère de cochon :oops: , ya du boulot :roll: :lol: ) et pas pressé car il plus il restera au chaud, plus il sera "fort et pas fragile" :lol: :lol: :lol: :lol: sinon il a monté la poussette hier, alors tout se précise de plus en plus :wink: :wink:[/quote:472a0e9750] oui là j'ai l'impression qu'ils s'impatientent tous nos hommes!!!!! moi il m'a fait délirer hier avec ses bib' et tout ça... :lol: :lol: :lol: allez dans quelques jours ils vont pouvoir les voir leurs petits bouts!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 11:01
bon allez moi aussi je file sous la douche!!! à toute!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 11:15
bonjour les maiettes, et ben, vous avez craqué le slip ou quoi!!! dès le matin vous êtes bien déchainée, je reviens de la poste et ça y est plein de pages à lire (heureusement que j'avais lu celles d'hier avant d'aller me coucher :lol: :lol: ) je comprend ta vengeance jacmel :wink: bon ben la tome 2 c'est clair, c'est pour bientôt :shock: :lol: [color=indigo:1d77cdd1eb]FELICITATIONS AUDREY[/color:1d77cdd1eb] pour l'alcool, je vous rejoins toutes, une bonne bière blanche bein fraîche, hummmmmm ici aussi le temps est plus que pourrite, mais bon ça n'étonnera personne!! angiejulie :arrow: tu me fais envie avec tes crèpes, c'est pas humain (j'ai plus d'oeufs :cry: ) avec une bonne couche de nut bouh, trop bon (d'ailleurs je suis d'acc pour qu'il soit remboursé^par la sécu :P ) maidala :arrow: ça m'a fais rire qd tu racontes que ton homme a fait des essais bib hier, mon homme n'arrête pas de me tanner pour tout essayer aussi!! :lol: bon allez, je vais me faire un bon petit dèj, eh oui, je sais qu'il est tard mais je suis levée depuis 9h et j'ai pas déjeuner (en fait j'ai ramené croissants et pains au chocolat...) à plus tard
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:05
[quote:b51cfac9c0="Elolilly"] maidala :arrow: ça m'a fais rire qd tu racontes que ton homme a fait des essais bib hier, mon homme n'arrête pas de me tanner pour tout essayer aussi!! :lol: à plus tard[/quote:b51cfac9c0] heu là il vient de me faire très peur mon chéri... j'en suis à me demander si je dois le faire enfermer ou pas... :roll: :roll: :roll: il continue ses essais, jusqu'à là rien d'anormal, sauf que je sors de la douche et je le vois debout devant la table à langer, en train d'essayer de mettre une couche à Mimi!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: remarque comme ça au moins il pissera pas partout!!!! sauf que Mimi n'a pas l'air d'avoir envie de se laisser faire!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:08
[quote:13d721acab="maidala"]heu là il vient de me faire très peur mon chéri... j'en suis à me demander si je dois le faire enfermer ou pas... :roll: :roll: :roll: il continue ses essais, jusqu'à là rien d'anormal, sauf que je sors de la douche et je le vois debout devant la table à langer, en train d'essayer de mettre une couche à Mimi!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: remarque comme ça au moins il pissera pas partout!!!! sauf que Mimi n'a pas l'air d'avoir envie de se laisser faire!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:13d721acab] mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi c'est hier en montant la poussette: "tu mets ça où???" " et tu fais comment??" :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:11
[quote:86b31863f0="mle77"][quote:86b31863f0="maidala"]heu là il vient de me faire très peur mon chéri... j'en suis à me demander si je dois le faire enfermer ou pas... :roll: :roll: :roll: il continue ses essais, jusqu'à là rien d'anormal, sauf que je sors de la douche et je le vois debout devant la table à langer, en train d'essayer de mettre une couche à Mimi!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: remarque comme ça au moins il pissera pas partout!!!! sauf que Mimi n'a pas l'air d'avoir envie de se laisser faire!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:86b31863f0] mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi c'est hier en montant la poussette: "tu mets ça où???" " et tu fais comment??" :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:86b31863f0] pfff c'est malin, Mimi se retrouve sans couche et chéri a pleins de griffures partout... :roll: :roll: :roll: ma foi il a qu'à se débrouiller... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:17
[quote:dd80dd029b="maidala"]pfff c'est malin, Mimi se retrouve sans couche et chéri a pleins de griffures partout... :roll: :roll: :roll: ma foi il a qu'à se débrouiller... :roll: :roll: :roll:[/quote:dd80dd029b] raaaa ces hommes!! tu vois je te l'avais dit! les hommes ne restent pas longtemps sans faire des leurs :roll: :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:35
bon ben moi je m'en vais voir la BS pendant que nos chéris sont au foot :lol: :lol: ils vont encore rentrer écorchés, à croire qu'ils font une autre discipline, le footcatch :shock: :roll: :roll: :roll: bon allez j'y vais! biz
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 12:52
coucou les filles!! une question!! jai fais crac crac avec le col ouvert a 1 ca fais rien jespere??
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 13:09
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: eh oui amel in dis vrai.. :wink: mon petit bonhomme est arriver 1 mois en avance dimanche dernier Liam faisait 2.430kg pour 45 cm ma ptite crevette!!! :lol: :P je viendrai vous en parler plus longuement plutard! c que c du boulot un ptit loup!!! bisous a toutes audrey
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 13:30
mle77 :arrow: ouais ça pouvait pas durer... :roll: :roll: :roll: angiejulie :arrow: c'est net que là j'ai tiré le gros lot... :roll: :roll: :roll: babooneche :arrow: ça va juste aider ton col à se dilater un peu plus!!! :wink: :wink: audrey :arrow: félicitations!!! on attend des nouvelles et surtout une photo!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 13:38
dites les filles, le BM c'est forcément marron?? parce que j'ai des espèces de pertes glaireuses mais blanches (désolé pour les détails, mais je pense que tout le monde a fini de manger à cette heure là non?? :oops: :oops: ) enfin bon du coup je sais pas trop ce que c'est... :roll: :roll: :roll:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 14:01
maidala, j'ai pas finit de manger :lol: :lol: :lol: . Mais je te prepond quand meme :wink: . Ce n'est pas forcement marron, moi il etait blanc de chez blanc enfin un peu jaunatre epais glaireux. C'est vrai que les details c'est pas top mais bon tu peux pas faire autrement pour expliquer :lol: . Les filles pour vos pertes lait colostrum, pour vous rassurer c'est que le debut. Et le top c'est la nuit :twisted: meme avec les coussinets d'allaitement, merci les fuites :evil: . Moi je suis une vrai fontaine a lait c'est margaux qui est heureuse pas besoin de teté comme une malade ca vient tous seul. Et cheri qui se fout de ma gueule :twisted: :twisted: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.