Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:13
[quote:cf6b1b94ca="jacmel"]Bibou est en train de jouer au foot dans le ventre...L'a pas l'air de vouloir sortir lui maintenant, il est bien là-dedans, même si je le prive de pizza... Doudou s'amuse avec : elle passe les eurovisions des années passées (merci Youtube!) et regarde les réactions...Conclusion, mon fils a besoin d'être très sérieusement rééduqué au niveau de l'oreille: il a des goûts terrifiants!!!! :shock: :shock: :shock:[/quote:cf6b1b94ca] moi aussi il déforme mon ventre de plus en plus :roll: :roll: et je crois qu'il descendu cette nuit :shock: car avec chéri on trouve que mon bidou est plus bas qu'hier :wink: serait-ce un signe????
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:13
Je recommence à avoir de fuites de lait... :oops: :oops: :oops: :oops: Ca c'est le seul truc qui est bien capable de me démotiver pour l'allaitement.... :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:13
[quote:c8c938a98a="jacmel"]A quand le nut' remboursé par la sécu????? :D Après tout si ils enlèvent l'optique...Ils peuvent bien mettre le nut! comme ca on sera miro mais heureux! :lol: :lol: :lol:[/quote:c8c938a98a] mdrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:15
[quote:005158284f="jacmel"]Je recommence à avoir de fuites de lait... :oops: :oops: :oops: :oops: Ca c'est le seul truc qui est bien capable de me démotiver pour l'allaitement.... :evil:[/quote:005158284f] c'est pas du lait, c'est le collostrum :wink: (le lait vient 2 ou 3 jours après le début de l'allaitement :wink: )
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:15
[quote:e2112c577a="mle77"][quote:e2112c577a="jacmel"]Bibou est en train de jouer au foot dans le ventre...L'a pas l'air de vouloir sortir lui maintenant, il est bien là-dedans, même si je le prive de pizza... Doudou s'amuse avec : elle passe les eurovisions des années passées (merci Youtube!) et regarde les réactions...Conclusion, mon fils a besoin d'être très sérieusement rééduqué au niveau de l'oreille: il a des goûts terrifiants!!!! :shock: :shock: :shock:[/quote:e2112c577a] moi aussi il déforme mon ventre de plus en plus :roll: :roll: et je crois qu'il descendu cette nuit :shock: car avec chéri on trouve que mon bidou est plus bas qu'hier :wink: serait-ce un signe????[/quote:e2112c577a] Un signe qu'il va sortir, oui...mais quand? Par contre du coup il ne va peut être plus pouvoir se retourner! :lol: :lol: :lol: Il était temps qu'il arrête! En tout cas, c'est surtout un signe quie maintenant plus rien ne pèse sur l'estomac et empêche la faim de loup d'être assouvie!!!! :shock: J'ai parfois l'impression que mon estomac n'a pas de limite... :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:16
[quote:5988a7bc39="mle77"][quote:5988a7bc39="jacmel"]Je recommence à avoir de fuites de lait... :oops: :oops: :oops: :oops: Ca c'est le seul truc qui est bien capable de me démotiver pour l'allaitement.... :evil:[/quote:5988a7bc39] c'est pas du lait, c'est le collostrum :wink: (le lait vient 2 ou 3 jours après le début de l'allaitement :wink: )[/quote:5988a7bc39] Ben voui mais c'est la même odeur, et ca provoque les mêmes taches sur le soutif.(en plus jaune c'est vrai)... :? Alors au final... :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:19
[quote:94b172653e="jacmel"][quote:94b172653e="mle77"][quote:94b172653e="jacmel"]Bibou est en train de jouer au foot dans le ventre...L'a pas l'air de vouloir sortir lui maintenant, il est bien là-dedans, même si je le prive de pizza... Doudou s'amuse avec : elle passe les eurovisions des années passées (merci Youtube!) et regarde les réactions...Conclusion, mon fils a besoin d'être très sérieusement rééduqué au niveau de l'oreille: il a des goûts terrifiants!!!! :shock: :shock: :shock:[/quote:94b172653e] moi aussi il déforme mon ventre de plus en plus :roll: :roll: et je crois qu'il descendu cette nuit :shock: car avec chéri on trouve que mon bidou est plus bas qu'hier :wink: serait-ce un signe????[/quote:94b172653e] Un signe qu'il va sortir, oui...mais quand? Par contre du coup il ne va peut être plus pouvoir se retourner! :lol: :lol: :lol: Il était temps qu'il arrête! En tout cas, c'est surtout un signe quie maintenant plus rien ne pèse sur l'estomac et empêche la faim de loup d'être assouvie!!!! :shock: J'ai parfois l'impression que mon estomac n'a pas de limite... :?[/quote:94b172653e] ouais! en espérant qu'il soit descendu avec la tête en bas et non ses ptites fesses :P :roll: :roll: mais en ce qui concerne l'estomac, j'ai autant de brûlures qui remontent qu'avant, car à l'écho de vérif Mr avait le dos sur ma vessie et l'estomac :roll: :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:19
Erreur stratégique fatale : quand je suis à l'ordi je me vois forcément dans le miroir, gonfler à vue d'oeil...Faut que je change cet engin du diable et vite!!! :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:21
[quote:4e5e5cc67a="jacmel"]Erreur stratégique fatale : quand je suis à l'ordi je me vois forcément dans le miroir, gonfler à vue d'oeil...Faut que je change cet engin du diable et vite!!! :evil:[/quote:4e5e5cc67a] change le miroir de place :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:21
[quote:23d51c572a="mle77"] ouais! en espérant qu'il soit descendu avec la tête en bas et non ses ptites fesses :P :roll: :roll: mais en ce qui concerne l'estomac, j'ai autant de brûlures qui remontent qu'avant, car à l'écho de vérif Mr avait le dos sur ma vessie et l'estomac :roll: :roll:[/quote:23d51c572a] Oui c'est sûr qu'on espère que c'est tête en avant!!!! :D J'ai honte : je ne sais pas ce que c'est les brulures et les remontées acides...J'en n'ais pas eu une seule... :oops: :oops: :oops: :oops: Par contre pour ce qui est de la vessie...ca va empirer! Et pour le col aussi...Sorry... :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:24
[quote:bfec4d7f22="lovely54"] pour moi aussi ma puce et un peu descendu ba je peu dire que on le sent au niveau du col rien que en marchant je la sens qui appui sur le col et basse [/quote:bfec4d7f22] Voilà! C'est exactement ca! :roll: :roll: :roll: Et parfois je sens vraiment sa tête! Il pousse, frappe, tape...dans le col comme un malade...Pourtant il a pas l'air de vouloir sortir... :roll: Il commence bien lui... :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:24
[quote:21721e2dc2="jacmel"][quote:21721e2dc2="mle77"] ouais! en espérant qu'il soit descendu avec la tête en bas et non ses ptites fesses :P :roll: :roll: mais en ce qui concerne l'estomac, j'ai autant de brûlures qui remontent qu'avant, car à l'écho de vérif Mr avait le dos sur ma vessie et l'estomac :roll: :roll:[/quote:21721e2dc2] Oui c'est sûr qu'on espère que c'est tête en avant!!!! :D J'ai honte : je ne sais pas ce que c'est les brulures et les remontées acides...J'en n'ais pas eu une seule... :oops: :oops: :oops: :oops: Par contre pour ce qui est de la vessie...ca va empirer! Et pour le col aussi...Sorry... :?[/quote:21721e2dc2] menfin il me reste que 24 jours, alors on dira que ça va passer vite, pour peu que j'accouche avant ma dpa :wink: :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:25
coucou les filles pointage du matin nuit horrible avec le chat qui me saute sur la tete et me prend pour son jouet et mon homme qui ronfle comme une fanfare c'est pas terrible pour une fois que bidou voulais bien dormir et ne pas bougé ben fallait autre chose programme de la journée peinture du salon a terminer et a 13h rdv a la mat pour un monito et d'autre exam qui sait peut etre que bébé sera la demain enfin si je pointe pas c'est que je suis une avrilette lol :D j'aimerai bien que bébé sorte bon allez au boulot :? :cry: bonne journée :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:27
[quote:c42303a088="jacmel"][quote:c42303a088="lovely54"] pour moi aussi ma puce et un peu descendu ba je peu dire que on le sent au niveau du col rien que en marchant je la sens qui appui sur le col et basse [/quote:c42303a088] Voilà! C'est exactement ca! :roll: :roll: :roll: Et parfois je sens vraiment sa tête! Il pousse, frappe, tape...dans le col comme un malade...Pourtant il a pas l'air de vouloir sortir... :roll: Il commence bien lui... :roll:[/quote:c42303a088] mais c'est parce qu'il est poli et bien élevé ton fils!! :wink: il frappe à la porte pour savoir s'il peut rentrer (oups sortir :lol:) pour voir la lumière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:29
[quote:0a5697105b="mle77"][quote:0a5697105b="jacmel"][quote:0a5697105b="lovely54"] pour moi aussi ma puce et un peu descendu ba je peu dire que on le sent au niveau du col rien que en marchant je la sens qui appui sur le col et basse [/quote:0a5697105b] Voilà! C'est exactement ca! :roll: :roll: :roll: Et parfois je sens vraiment sa tête! Il pousse, frappe, tape...dans le col comme un malade...Pourtant il a pas l'air de vouloir sortir... :roll: Il commence bien lui... :roll:[/quote:0a5697105b] mais c'est parce qu'il est poli et bien élevé ton fils!! :wink: il frappe à la porte pour savoir s'il peut rentrer (oups sortir :lol:) pour voir la lumière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ahahahahahahahahahahahahahahahahahahah[/quote:0a5697105b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui mais il comprend pas quand je lui réponds...Peut être que si je le chante sur un rythme niais avec des choeurs débiles derrière???? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.