Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:05
[quote:ef42010373="angiejulie"][quote:ef42010373="maidala"]bon je crois que je vais me laisser tenter par un spasfon moi... :roll: :roll: :roll:[/quote:ef42010373] Ma sf m'a interdit le spasfon pour pas calmer les contractions :lol: :lol:[/quote:ef42010373] bon je m'abstients alors... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:07
[quote:164a167f48="chouchou77600"]slt les filles, je viens vous tenir au courant un peu de ma situation !!! donc bah déclenchement prévu pour le mardi 22 AVRIL !!! donc une avrilette ... je rentre lhopital a 18h30 il me place une sorte de tige dans le col pour qu'il souvre et voilà je reste apres a lhopital ... un peu peur mais bon surtt que j'ai etait hospitalisé qu'une seul fois donc je vais un peu vers l'inconnu ... jai fais une echo lundi donc a 36 sem, et bebe pese deja 3kilos150 et tte ces mesures sont pour 40sem bien en avance ce petit bout d'amour ... alors peut etre que gygy c trompé dans les dates ?? nan ?? car ma dpa est pr le 22 mai .. enfin voilà sinon moi coté épilation mon chéri maide un peu je supporte pas trop les poil, et coté rapport mon homme a tjrs autant envie je sais pas pour vous ... voilà voilà bisous a toutes[/img][/quote:164a167f48] pfff attends moi j'ai les nuerones qui grillent... c'est parce que t'as un gros bébé qu'ils te déclenchent??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:11
angiejulie :arrow: je sais je l'ai déjà dit 51240 fois dans le vent, mais là je crois que je vais vraiment t'abandonner... :roll: :roll: :roll:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:11
je vous rejoins les filles, rien de tel que l'intégral, une fois qu'on l'a fait eh ben on a envie de continuer... mais pdt la grossesse... dur dur et c'est cher chez l'estheticienne, mais bon ma soeur arrive le 26 elle va s'occuper de tout ça, parce que maintenant toute seule je peux plus à la cire, et chéri est en manque du "sans poils" :lol: il faut toujours que je le freine, ce serait calin tous les jours :shock: :shock: peux pas moi!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:13
[quote:88a871d2b3="Elolilly"]je vous rejoins les filles, rien de tel que l'intégral, une fois qu'on l'a fait eh ben on a envie de continuer... mais pdt la grossesse... dur dur et c'est cher chez l'estheticienne, mais bon ma soeur arrive le 26 elle va s'occuper de tout ça, parce que maintenant toute seule je peux plus à la cire, et chéri est en manque du "sans poils" :lol: il faut toujours que je le freine, ce serait calin tous les jours :shock: :shock: peux pas moi!![/quote:88a871d2b3] :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 17:13
Et une demi heure de marche une !!! :lol: :lol: ça fait du bien mais y'a un de ces vents en Lorraine ! Pffffff c'est glacial !!! Et je crois que j'ai chopé froid j'arrête pas d'éternuer !! :? :? :? Côté épilation j'ai pas trop à me plaindre non plus !! Par contre là faire le maillot c'est tendu du string mdr !!! On y voit que dalle avec le bide qu'on a !!! J'avais une technique devant le miroir d'une armoire mais là y'a plus d'armoire car elle était dans la chambre de Théo donc ben vive les miroirs de poche :P :P Je tonds le maillot ( j'ai remarqué que je faisais moins de cystite quand je tondais plutot que de raser, après peut être simple hasard), épilateur éléctrique pour les jambes et rasoir pour les aisselles!! Bon une tarte aux poils ça vous dit pour ce soir :lol: Ségo
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 17:15
chouchou* il te declenche l accouchement pour quelles raisons????? Pour les calins moi enceinte ou pas il a toujours envie de moi ca fait plaisir même si je ne me sent pas belle je lui plait encore Pourtant il m a dit tu sais pour les kilos t acharne pas cette ete a tout perdre je lui ai dit t inquiete je ne retournerai pas ds mon 36 avant l annee prochaine enfin l été prochain
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:15
[quote:d02b736632="sego84"]Bon une tarte aux poils ça vous dit pour ce soir :lol: Ségo[/quote:d02b736632] ah désolé chez moi c'est raclette ce soir!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 17:20
Elolily :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDR il faut arriver a le calmer Sego je suis pas fan des tartes au poils par contre tarte aux fraises clafoutis hummmmmmmmmmm ANGIEJULIE le spsafon interdit pourquoi moi c est ce qui m ont conseille pourtant
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 17:21
HHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMM une raclette punaise j en ai l eau a la bouche
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 17:24
Maidala ca va j espere???????
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:25
dès que je râle pour mon poids, il me propose une tranche de brioche au nutella en me disant de laisser sa fille grandir et que de toute façon j'aurais tout mon temps pour le perdre après!!! et puis bon qd il me dit que je suis belle et que 10kg en plus ou moins ça change rien ça me fais plaisir qd même!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:26
dès que je râle pour mon poids, il me propose une tranche de brioche au nutella en me disant de laisser sa fille grandir et que de toute façon j'aurais tout mon temps pour le perdre après!!! et puis bon qd il me dit que je suis belle et que 10kg en plus ou moins ça change rien ça me fais plaisir qd même! n'empêche si c'est 20 en plus il va dire quoi :shock: !!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:29
apparement ça bug, j'ai pas posté deux fois et y a qu'un bout de mon message à la première????!!!!!!!!!! enfin, bref!! raclette, hummmm trop bon! sego :arrow: tarte au poil, suis pas trop fan non plus :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 17:31
bon je vous laisse je vais au courses avec mon mari je reviendrai ds 1 heure ou 2 allez eclatez vous Maidala tiens nous au courant et bon courage si tu monte a la mater bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.