Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 16:00
[quote:047a48953e="mle77"][quote:047a48953e="maidala"]bon vous faites quoi cet aprèm les filles?? pfff moi j'ai pas trop d'idées... enfin on est vendredi, chéri rentre plus tôt, et du coup on va pas aller en courses ce soir donc je vais profiter un peu de lui...[/quote:047a48953e] houuuuuuuuuuu maidala tu t'ennuies???? :lol: :lol: :lol:[/quote:047a48953e] oh ben j'avance un peu dans mes cartes de remerciements, pis j'ai mon tricot aussi... :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 16:01
[quote:68d6288daf="mle77"][quote:68d6288daf="angiejulie"][quote:68d6288daf="maidala"]donc je vais profiter un peu de lui...[/quote:68d6288daf] Attention aux courbatures :roll: :roll: :lol:[/quote:68d6288daf] Expldrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:68d6288daf] :lol: :lol: :lol: :lol: oh ben là je crois que c'est définitivement mort!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: déjà que mon bide fait peur à chéri, alors avec les contractions par là dessus!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 17:41
hello les filles alors je reviens de mon RDV avec gygy !! Super sympa aujourd'hui M est lunatique lol!! Tout va bien! Col ouvert d'un doigt un peu raccourci il a senti la tête :roll: !! Ensuite bébé bien mis mais pas encore engagé dans le bassin alors baldades 1h par jour, pour l'aider à se diriger !! Si pas d'accouchement d'ici le 19 radio du bassin le samedi 19 avril donc je pense que je serais une avrilette les filles :cry: :cry: bisous à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 18:28
oh ben je pense que pas mal d'entre nous seront des avrilettes... :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bon, on restera quand même toutes maiettes de coeur!!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 18:35
ouais c'est clair!! on sera des maiettes-avrilettes contraintes et forcées :P :roll: :cry: surtout si mon bassin n'est pas assez large j'aurais droit à un déclenchement :roll: :roll: :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 18:44
oh c'est pas trop grave encore si on accouche en avril... :lol: :lol: :lol:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 19:24
ouais des maiettes de coeur !!! et des avrilettes contraintes et forcées pas mal comme slogan !! En tous cas le gygy m'a bien rassurée!! Pis il m'a rien dit pour mon poids pris 2 kg en 1 mois mais que 9kg pris en tout!! 8) On essaie toutes de se tenir au courant pour les naissances et on met des photos de nos mini nous dès qu'on en a !!! :P :P :P Ségo
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 19:29
[quote:8ab7e8f0cf="sego84"]ouais des maiettes de coeur !!! et des avrilettes contraintes et forcées pas mal comme slogan !! En tous cas le gygy m'a bien rassurée!! Pis il m'a rien dit pour mon poids pris 2 kg en 1 mois mais que 9kg pris en tout!! 8) On essaie toutes de se tenir au courant pour les naissances et on met des photos de nos mini nous dès qu'on en a !!! :P :P :P Ségo[/quote:8ab7e8f0cf] ouais faudra qu'on ouvre un poste dans la catégorie "entre mamans" dis donc t'as pris que 9 kgs, c'est pas mal!!! félicitations!!! moi j'ose même plus dire où j'en suis... :oops: :oops: :oops: :oops:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 19:34
[quote:00acfb30c9="maidala"] ouais faudra qu'on ouvre un poste dans la catégorie "entre mamans" dis donc t'as pris que 9 kgs, c'est pas mal!!! félicitations!!! moi j'ose même plus dire où j'en suis... :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:00acfb30c9] Ben faut dire que je me suis un peu privée au début pis me suis lachée mais j'ai du mal à perdre les kilos que je prends alors je me suis dit dès que j'ai su que j'étais enceinte " ma fille fais gaffe à tes fesses "lol mdr bref j'ai fait attention mais ce mois ci 2 kg et j'ai pas mal grignoté lol mais ça fait du bien Pis faut décompléxé les femmes enceintes moi jdis !!!!!! 8) 8) 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 19:59
ouais moi mon chéri il me dit "t'as bien réussi à les prendre, tu vas bien réussir à les perdre!!!" :lol: :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 20:36
Coucou.. tout le monde.... se petit message pour vous dire quelque chose de super...... :P Ah oui je suis pas delphine , mais son copains car en faite delphine est à la maternité ou Margaux vu le jour le 3/04/08 a 11h34 pèse 2KG620 et mesure 50Cm ( j'ai un mois avant sur la date) et ou la petite Margaux sera un avrillette........ Biz à tous et bientôt pour quelque photos
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 20:42
zavez vu les filles .??????? une maiette en moins !!!
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 21:42
félicitation à tous les 2 bienvenue à Margaux dans ce monde plein de bonheur a vous 3 biz :wink:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 22:44
ralala!! c'est bete mais ca me fou les chtouille de voir kil y a une avrillette parmis les maiettes!! je me dit ke ben demain ca peu etre moi ou toi ou elle ou celle la enfin nimporte ki koi!! felicitation a delph70 et kan on regarde la veille de son accouchement elle disai kel avai pas preparer la valise!! bon demain je la prepare!! courage les filles!!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 22:51
[quote:d12aa6308c="delph70"]Coucou.. tout le monde.... se petit message pour vous dire quelque chose de super...... :P Ah oui je suis pas delphine , mais son copains car en faite delphine est à la maternité ou Margaux vu le jour le 3/04/08 a 11h34 pèse 2KG620 et mesure 50Cm ( j'ai un mois avant sur la date) et ou la petite Margaux sera un avrillette........ Biz à tous et bientôt pour quelque photos[/quote:d12aa6308c] oh trop bien!!!!! j'espère que la petite Margaux se porte bien et la maman aussi!!!!! bisous!!! et c'est vrai qu'on ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit elle qui nous lache en premier!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.