Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:07
Merde à la fin! J'en ai marre des pb de steaks non consommables -quand c'est pas le fromage)!!! Il y a une petite dizaine de marques en cause sur France info ce matin!!!! dont une que j'avais acheté bien sur! Je vais manger ma viande au resto maintenant moi (bin oui, je suis devenu millionnaire dans mes reves)! :evil: :evil: :evil: France info le matin ca a tendance à altérer l'humeur :? :? :? Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je devais partir à 10h je suis encore en pyj et j'ai pas mangé...J'avais oublié mon rdv (à la mater bien sur!) :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 10:29
Coucou les filles Comment allez vous ?? Moi ca va, hier je suis allez chez le coiffeur ca fait du bien :lol: :lol: :lol: [b:4c47897495]Angiejulie[/b:4c47897495] moi je pense pour l'accocuchement dans la nuit de lundi à mardi :? :? :? Mais peu etre que je me trompe :wink: :wink: :wink: :wink: Sinon trés jolie la peinture de la chambre :lol: :lol: Voila Bisou Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:44
[quote:bd63b21e3c="DELPHINE77210"] moi je pense pour l'accocuchement dans la nuit de lundi à mardi :? :? :? Mais peu etre que je me trompe :wink: :wink: :wink: :wink: Bisou Delphine[/quote:bd63b21e3c] tu nous tiendras au courant!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 11:43
[quote:6d3e9aa6f3="jacmel"] Litsty: bb bas qui empeche de marcher argh! ca m'énerve! Mais j'ai plus de chance, je suis plus proche du terme (sorry :oops: )...Et qui pousse en plus! Des bb autoritaires tu crois? Il essaie d'attaquer le col à coups de poings?[/quote:6d3e9aa6f3] :D je pense que tu as raison des bébé autoritaires mdr il pousse énormément, je me demande s'il va pas sortir tout seul a coup de poings et à coup de tête en s'aidant de ses p'tites jambe :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:13
[quote:3a242d9017="angiejulie"] Maidala :arrow: Oui c'est pas agréable de se faire examiner mais après toute une journée de fortes contractions qui te plient en deux, faudrait peut etre voir si ton col ne s'est pas modifié (parce que les spasfons n'arrêtent pas les contractions et n'empêche pas non plus un accouchement prématuré)[/quote:3a242d9017] ouais mais bon pour le moment, mes contractions arrivent à passer avec du repos et du spasfon, ça doit être ça le faux travail... pis bon, la mat' est à 40 kms, alors ça me tente pas trop de me taper 80 bornes aller-retour pour un toucher vaginal... :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:27
[quote:14fbe966d4="litsty"] :D je pense que tu as raison des bébé autoritaires mdr il pousse énormément, je me demande s'il va pas sortir tout seul a coup de poings et à coup de tête en s'aidant de ses p'tites jambe :P[/quote:14fbe966d4] C'est clair! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:29
[quote:8b5e30af1b="maidala"] ouais mais bon pour le moment, mes contractions arrivent à passer avec du repos et du spasfon, ça doit être ça le faux travail... pis bon, la mat' est à 40 kms, alors ça me tente pas trop de me taper 80 bornes aller-retour pour un toucher vaginal... :roll: :roll: :roll:[/quote:8b5e30af1b] Tout de suite l'excuse! En tout cas les 40 bornes aller devraient faciliter la modification éventuelle du col!!! :lol: A défaut, celles du retour... :roll: :roll: Bon courage! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:34
[quote:857235f76f="jacmel"][quote:857235f76f="maidala"] ouais mais bon pour le moment, mes contractions arrivent à passer avec du repos et du spasfon, ça doit être ça le faux travail... pis bon, la mat' est à 40 kms, alors ça me tente pas trop de me taper 80 bornes aller-retour pour un toucher vaginal... :roll: :roll: :roll:[/quote:857235f76f] Tout de suite l'excuse! En tout cas les 40 bornes aller devraient faciliter la modification éventuelle du col!!! :lol: A défaut, celles du retour... :roll: :roll: Bon courage! :wink:[/quote:857235f76f] bah disons que tant que ça passe avec le repos, je reste chez moi... mon chéri me dit toujours "ben t'es infirmière tu dois bien savoir quand c'est le moment non??" "bah non... moi je bosse chez les vieux, pas en maternité!!!" :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:40
[quote:02d3115ccf="maidala"] mon chéri me dit toujours "ben t'es infirmière tu dois bien savoir quand c'est le moment non??" "bah non... moi je bosse chez les vieux, pas en maternité!!!" :roll: :roll: :roll:[/quote:02d3115ccf] Sans compter que j'imagine mal que l'on puisse atteindre son col soi-même...sans même parler du ventre qui est sur le chemin!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:43
Mle77: tu as vu qu'il y un -petit-post sur l'accouchement pas voie basse pour bébé -tétu- en siège? dans le 9ème mois... Courage avec le petit coquin! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:56
[quote:45ddc3d146="jacmel"][quote:45ddc3d146="maidala"] mon chéri me dit toujours "ben t'es infirmière tu dois bien savoir quand c'est le moment non??" "bah non... moi je bosse chez les vieux, pas en maternité!!!" :roll: :roll: :roll:[/quote:45ddc3d146] Sans compter que j'imagine mal que l'on puisse atteindre son col soi-même...sans même parler du ventre qui est sur le chemin!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:45ddc3d146] ouais je m'imagine bien aller me faire mon toucher moi-même... :roll: :roll: :roll: c'est plus des bras qu'il faut là!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:20
[quote:ff719171d3="jacmel"]Mle77: tu as vu qu'il y un -petit-post sur l'accouchement pas voie basse pour bébé -tétu- en siège? dans le 9ème mois... Courage avec le petit coquin! :wink:[/quote:ff719171d3] merci je vais aller jeter un oeil :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:03
bon vous faites quoi cet aprèm les filles?? pfff moi j'ai pas trop d'idées... enfin on est vendredi, chéri rentre plus tôt, et du coup on va pas aller en courses ce soir donc je vais profiter un peu de lui...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:21
[quote:dc6a7d7e9a="maidala"]bon vous faites quoi cet aprèm les filles?? pfff moi j'ai pas trop d'idées... enfin on est vendredi, chéri rentre plus tôt, et du coup on va pas aller en courses ce soir donc je vais profiter un peu de lui...[/quote:dc6a7d7e9a] houuuuuuuuuuu maidala tu t'ennuies???? :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:35
[quote:0c649d6843="angiejulie"][quote:0c649d6843="maidala"]donc je vais profiter un peu de lui...[/quote:0c649d6843] Attention aux courbatures :roll: :roll: :lol:[/quote:0c649d6843] Expldrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.