Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 08:49
Coucou les filles Voila ce officiel je suis dans mon 9éme mois youpi :lol: :lol: :lol: Comment allez vous ce matin ?? Moi ca va tranquille :D Bisou à ta l'heure Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 08:54
contente de voir que tout va bien pour toi delphine!!!! courage, tu tiens le bon bout!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 08:58
[quote:e13accb6c6="maidala"]contente de voir que tout va bien pour toi delphine!!!! courage, tu tiens le bon bout!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:e13accb6c6] Oui kler :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:04
[quote:949c9b79b8="maidala"][quote:949c9b79b8="jacmel"] Maidala : pratique ca le chéri de garde bébé...Le coup de la couche, doudou me la fait aussi (avec "allaite, allaite, super idée...j'aurais pas besoin de me lever la nuit..." :lol: ) [/quote:949c9b79b8] oui moi le coup de l'allaitement aussi il me le fait!!! :lol: :lol: :lol: mais c'est surtout la couche!!!! :lol: :lol: :wink: :wink:[/quote:949c9b79b8] éééééééééééh moi aussi il me l'a dit!!! par contre je lui ai demandé si je tirais mon lait s'il donnera le bib, il m'a dit oui, mais c'est pas pour tout de suite :roll: :roll: :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:43
Je suis en train de tester les positions d'allaitement avec une peluche cochon qu'a pile poil la bonne taille... Ouh! ca va fatiguer le bras, ca! :lol: En plus ya des photos de moi en train d'allaiter un cochon rose en peluche :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 12:16
[quote:b92b109587="jacmel"]Je suis en train de tester les positions d'allaitement avec une peluche cochon qu'a pile poil la bonne taille... Ouh! ca va fatiguer le bras, ca! :lol: En plus ya des photos de moi en train d'allaiter un cochon rose en peluche :?[/quote:b92b109587] jveux voir les photoooooooooooooooos :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:04
[quote:d0829b5773="jesseu"] D'ici 15 jours faudra qu'on commence à pointer ! Qui va accoucher la première? Devrais être toi Delphine ! [/quote:d0829b5773] euh... :oops: :oops: :oops: c'est possible que ce soit moi... :oops: :oops: :oops: la SF m'a pris en consult après le cours parce que je contracte sérieux depuis hier, elle m'a dit "bah oui c'est le travail qui se met en route..." :roll: :roll: :roll: donc Spasfon jusqu'au 10 histoire de rentrer dans la 37° semaine, et après hop, y'a plus qu'à laisser faire... :lol: :lol: :lol: bon elle a quand même dit que c'était possible que ça passe et que j'aille à terme, mais elle avait pas trop l'air d'y croire... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:30
ben pourquoi elle t'a donné du Loxen?? tu fais de l'hypertension?? parce que ça n'a rien à voir avec les contractions du Loxen... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:41
ben elle est con de te donner du loxen si tu fais pas d'hypertension!!! c'est quand même pas anodin comme médoc!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 13:53
hello les filles !! Je verrais demain ce que dit le gygy mais à mon avis Théo va pas tarder. J'ai pas mal de contractions ( DPA 1er mai) :lol: j'ai le moral dans les chaussettes, une humeur de chien , et suis crevée !!! La routine d'une femme enceinte!! Moi l'allaitement c'est Chéri qui m'a convaincu, c'est bon pour bébé il aura tes anticorps et tout et tout ... Moi je me suis dit "ben oui il aura pas à se lever le pèpère" lol mais il m'a dit ben si il faut aller le chercher pour que tu lui donnes le sein j'irais hein !!!!! :wink: la bonne gueule d'amour quand même !!!Pis ils peuvent faire d'autres trucs donner le bain changer la couche... Bon je vous tiens au courant si je pars en catastrophe :wink: :roll: Bisous les minettes
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 13:53
hello les filles !! Je verrais demain ce que dit le gygy mais à mon avis Théo va pas tarder. J'ai pas mal de contractions ( DPA 1er mai) :lol: j'ai le moral dans les chaussettes, une humeur de chien , et suis crevée !!! La routine d'une femme enceinte!! Moi l'allaitement c'est Chéri qui m'a convaincu, c'est bon pour bébé il aura tes anticorps et tout et tout ... Moi je me suis dit "ben oui il aura pas à se lever le pèpère" lol mais il m'a dit ben si il faut aller le chercher pour que tu lui donnes le sein j'irais hein !!!!! :wink: la bonne gueule d'amour quand même !!!Pis ils peuvent faire d'autres trucs donner le bain changer la couche... Bon je vous tiens au courant si je pars en catastrophe :wink: :roll: Bisous les minettes
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 13:53
hello les filles !! Je verrais demain ce que dit le gygy mais à mon avis Théo va pas tarder. J'ai pas mal de contractions ( DPA 1er mai) :lol: j'ai le moral dans les chaussettes, une humeur de chien , et suis crevée !!! La routine d'une femme enceinte!! Moi l'allaitement c'est Chéri qui m'a convaincu, c'est bon pour bébé il aura tes anticorps et tout et tout ... Moi je me suis dit "ben oui il aura pas à se lever le pèpère" lol mais il m'a dit ben si il faut aller le chercher pour que tu lui donnes le sein j'irais hein !!!!! :wink: la bonne gueule d'amour quand même !!!Pis ils peuvent faire d'autres trucs donner le bain changer la couche... Bon je vous tiens au courant si je pars en catastrophe :wink: :roll: Bisous les minettes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:58
ouh là!!! tu bugues ségo!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 14:17
maidala :arrow: ouais ça a bugué lol!! Mle77 :arrow: je pense que ptit bout sera là avant mais bon je peux me tromper !! mais franchement j'arrête pas d'aller dans sa chambre, ranger ses vêtements, fignoler les valises !! En même temps, j'ai pas envie que Théo arrive trop vite tout n'est pas prêt, mais j'ai hate qu'il soit là
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:18
c'est la course là!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.