Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 10:00
[quote:3690eecc94="Elolilly"]c'est clair que le fofo galère ce matin...[/quote:3690eecc94] ben pour une fois chez moi il marche nickel!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 10:24
[quote:ff80aa4c39="maidala"][quote:ff80aa4c39="Elolilly"]c'est clair que le fofo galère ce matin...[/quote:ff80aa4c39] ben pour une fois chez moi il marche nickel!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:ff80aa4c39] j'ai remarqué que ça le faisait souvent quand on postait presque toutes en même temps :roll: :roll:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 10:25
Ba moi aussi je suis toujours la le gygy s'est bien planter en me disant accouchement iminent mercedi dernier si non douleur de régle qui vienne et qui reparte rien de concret bisous et courage a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 10:32
oui moi ça recommence un peu là les douleurs de règles... enfin jusqu'à maintenant ça n'a rien donné, alors je crois pas que ça change quelque chose cette fois ci... :roll: :roll: :roll: le 7 mai, c'est le 7 mai!!!!! :lol: :lol: :lol: j'ai eu beau tout essayer, rien n'y fait, mademoiselle ne se décide pas, donc papa et maman vont encore devoir patienter un moment!!!! :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 10:32
salut les filles!!! bon temps maussade ce matin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: programme du jour: assistante de Mr le faiseur de travaux 8) :lol: :lol: :lol: il est motivé pour faire les wc, là il est en train de jouer de la disqueuse :wink: et après c'est pose du carrelage :cry: moi en attendant je vais aller me doucher et ranger les papiers qui trainent, le ménage c'est pas la peine, il fait de la poussière et ça va aller partout :roll: :roll: :roll: :roll:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:33
Allez c est parti j ai des douleures de regles maintenant punaise c est chiant parce que les faux travail ca casse les rouleaux........ A quand le vrai travail??????????? Allez Tiago en route pour la descente
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 10:37
même pour changer de page ça dure une plombe...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 10:38
je crois qu'on en est toutes au même point: douleurs de règles qui ne donnent rien, super!!!!! ils sont sympas dites moi les petits bouts du mois de mai!!!!! ils se sont donné le mot pour nous faire galérer là ou quoi????? :roll: :roll: :roll:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:16
bon les filles, je vous abandonne ce midi, une amie vient de m'appeler pour que l'on aille balader un peu et manger un morceau en ville! je suis trop contente, ça va me sortir et pour une fois pas toute seule!! à cet aprèm, bon courage pour les travaux mle, et pour les douleurs titoumiky et maidala! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:26
[quote:c8d8012170="Elolilly"]à cet aprèm, bon courage pour les travaux mle[/quote:c8d8012170] merci mais c'est surtout chéri qu'il faut encourager :wink: :wink: :wink: moi à 13h jmen vais chez le gygy :wink: :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:31
Elolilly :arrow: bonne ballade avec ta copine!!! profite-en bien!!!! :wink: :wink: :wink: mle77 :arrow: tu nous rediras ce que ton gygy a dit!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:33
[b:3ef4490926]maidala[/b:3ef4490926] :arrow: courage :wink: :wink: :wink: comme te l'ont dit les filles, ta lapine est plus heureuse là où elle est :wink: ça n'aurait pas été une vie pour elle de souffrir comme ça, et pis comme te l'a dit le véto, elle n'en avait plus pour longtemps :? donc valait mieux que vous décidiez ça, que de la retrouver dans la cage, car ça c'est plus dur encore :? (crois moi :cry: :cry: ) et comme dit elo, c'est vrai toutes ces ptites bêtes là sont des bêtes à chagrin :roll: :roll: mais qu'est ce qu'elle nous font rire des fois :roll: :lol: allez :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:47
[quote:9a2c3767b8="mle77"][b:9a2c3767b8]maidala[/b:9a2c3767b8] :arrow: courage :wink: :wink: :wink: comme te l'ont dit les filles, ta lapine est plus heureuse là où elle est :wink: ça n'aurait pas été une vie pour elle de souffrir comme ça, et pis comme te l'a dit le véto, elle n'en avait plus pour longtemps :? donc valait mieux que vous décidiez ça, que de la retrouver dans la cage, car ça c'est plus dur encore :? (crois moi :cry: :cry: ) et comme dit elo, c'est vrai toutes ces ptites bêtes là sont des bêtes à chagrin :roll: :roll: mais qu'est ce qu'elle nous font rire des fois :roll: :lol: allez :wink:[/quote:9a2c3767b8] ben pour le moment, tous les animaux que j'ai eu son mort de mort naturelle, mais sans souffrir... je ne pense pas que Valentine souffrait, car elle était dans un état commateux... mais c'est surtout difficile de prendre la décision de laire piquer un animal, je crois que c'est ça qui me rend le plus triste au fond, même si je sais que c'était pour son bien... disons, que comme toute infirmière, je crois toujours en l'espoir d'une guérison et c'est dur de se dire qu'on ne peut plus rien... :cry: :cry: :cry:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:49
[size=24:93afbe4b5e][color=red:93afbe4b5e][b:93afbe4b5e]les filles je fais le tome 2 car ça rame vachement et on est déjà à 1900 messages passés et à 2000 messages on va nous verrouiller alors rdv au tome 2 :wink: [/b:93afbe4b5e][/color:93afbe4b5e][/size:93afbe4b5e]
perrine40 5 messages
perrine40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 20:18
coucou, moi c perrine et oui les filles plus que quelques jours avant le grand jour. J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguées. dpa le 12 mai 2008 un petit tom. donner moi de vos nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.