Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 07:50
salut les filles... je viens déverser mon chagrin sur le fofo... :cry: :cry: :cry: je sais que ça va certainement vous paraitre stupide, mais dépuis hier soir je suis en pleurs... :cry: :cry: :cry: juste après le diner, au moment de nourrir ma petite lapine Valentine, j'ai remarqué qu'elle n'allait pas très bien... du coup on a décidé de l'emmener chez le véto de garde et il nous a dit qu'il n'y avait plus rien à y faire, que même s'il la soignait ça ne durerait pas longtemps... du coup, on a du prendre la dure décision de la faire piquer pour ne pas qu'elle souffre plus, même si elle était dans un état commateux... du coup, je me sens seule, ça faisait un peu plus de 5 ans qu'elle partageait ma vie, et je m'en veux terriblement de l'avoir fait piquer, même si j'essaie de me convaincre que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire... :cry: :cry: :cry: je sais que je ne devrais pas être si triste, parce que j'ai mon chéri, ma fille qui devrait arriver, Mimi qui n'arrêtte pas de lécher mes larmes, mais je sais pas, je trouve ça tellement dur... :cry: :cry: :cry: si la pluie s'arrêtte, on ira lui trouver un joli petit coin pour l'enterrer ce soir... :cry: :cry: :cry: enfin voilà, désolé pour le roman, mais je pense que ça fait du bien d'évacuer un peu...
MARINE
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 07:53
bonjour pointage de ce jour toujours a la maison la pleine lune n'a pa fait son effet a part un bon rhume et un mal de gorge pas possible rien nada bebe toujours au chaud.ca me rappel pour mon 1 er accouchement j'avais tres mal a la gorge et j'avais un rhume peut etre un bon signe !!!! aujourd'hui grand menage prevu comme tout les lundis et chez le medecin pour mon rhume.bon a +++
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 07:55
[quote:8d9cc60560="maidala"]salut les filles... je viens déverser mon chagrin sur le fofo... :cry: :cry: :cry: je sais que ça va certainement vous paraitre stupide, mais dépuis hier soir je suis en pleurs... :cry: :cry: :cry: juste après le diner, au moment de nourrir ma petite lapine Valentine, j'ai remarqué qu'elle n'allait pas très bien... du coup on a décidé de l'emmener chez le véto de garde et il nous a dit qu'il n'y avait plus rien à y faire, que même s'il la soignait ça ne durerait pas longtemps... du coup, on a du prendre la dure décision de la faire piquer pour ne pas qu'elle souffre plus, même si elle était dans un état commateux... du coup, je me sens seule, ça faisait un peu plus de 5 ans qu'elle partageait ma vie, et je m'en veux terriblement de l'avoir fait piquer, même si j'essaie de me convaincre que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire... :cry: :cry: :cry: je sais que je ne devrais pas être si triste, parce que j'ai mon chéri, ma fille qui devrait arriver, Mimi qui n'arrêtte pas de lécher mes larmes, mais je sais pas, je trouve ça tellement dur... :cry: :cry: :cry: si la pluie s'arrêtte, on ira lui trouver un joli petit coin pour l'enterrer ce soir... :cry: :cry: :cry: enfin voilà, désolé pour le roman, mais je pense que ça fait du bien d'évacuer un peu...[/quote:8d9cc60560] qurel tristesse de perdre un animal mais des fois vos mieux les faire piquer que de les voir souffrir bon courage
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 08:23
arwen :arrow: merci...
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:05
Salut les filles Pour moi aussi calme plat la lune ne m a rien fait cette nuit quelques contractions dans les reins mais c est tout. Alors on verras pour les jours suivant, moi hier je suis allée au foot voir mon mari jouer sous la pluie et debout en pensant que ca ferait effet QUE DALLE!!!!!!!!!!!!!!! C etait chiant au stade car tout le monde" ben alors t as pas accouchée" alors c est gentil de prendre de mes nouvelles mais la c est tout le monde qui te pose la même questionsalors a la fin ca te saoule car toi deja tu essaies de positive là ca t enfonce un peu ds ton desespoir........ Maidala** Courage j ai vecu la même experience que toi mais il est vrai que vaut mieux faire le nécessaire que de voir souffrir ton animal crois moi..... Qui a des contractions ds le dos??????? biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 09:11
titoumiky :arrow: non moi j'en ai juste devant des contractions... pis bon là j'ai pas trop la tête à savoir si j'ai mal ou pas, je crois juste que j'ai besoin de dormir car j'ai rien dormi de la nuit... la pleine lune n'aura fait aucun effet pour moi non plus, à part me rendre triste donc je vais prendre mon mal en patience et on verra bien...
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:17
Maidal** tu as eue des contractions toutes la nuit ou c est que tu as mal dormie a cause de ton chat ? Allez courage ma belle c est bientot la fin Bientot on pourra passer des heures a regarder nos bouts de choux Merci d avoir repondu moi j en ai bcp ds le dos enfin j ai souvent mal au dos alors je sais pas trop qd les contractios s arrete vu que la douleurs reste un peu.......
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 09:19
Salut les filles !! j'vous ai pas lu de tt le WE, trop occupée ! Nous avons terminé les peintures et le papier peint de notre chambre, ainsi que le parquet, enfin nous avons une chambre digne de ce nom et un ménage du tonnerre à faire !!!! Il me reste encore les armoires à aller acheter chez IKEA pr pouvoir enfin sortir nos vêtements des cartons :wink: Ce matin, j'ai mon 1er cours de prépa accouchement :lol: La nuit a été mauvaise, pr une fois j'ai vraiment mal dormi et du coup BB n'arrètait pas gigoter, ça ne lui ressemble pas ! d'habitude la nuit, il roupille bien. En tt cas, il est tjrs bien au chaud :lol: Bon je vais aller me préparer et je redoute ne pas rentrer ds mon pantalon ce matin :? :? il était déjà un peu juste la dernière fois :shock:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 09:23
titoulicky :arrow: désolée, j'peux pas t'aider sur le sujet des contractions, j'en ai pas encore eu... bon courage
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 09:24
J-30 tt rond pour moi aujourd'hui !!! :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 09:35
les maiettes, je crois que nous sommes trop lourdes !!!! 126 pages... le fofo rame ! Il va falloir ouvrir le tome II je pense...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 09:52
[quote:4e66198abc="titoumiky"]Maidal** tu as eue des contractions toutes la nuit ou c est que tu as mal dormie a cause de ton chat ? Allez courage ma belle c est bientot la fin Bientot on pourra passer des heures a regarder nos bouts de choux Merci d avoir repondu moi j en ai bcp ds le dos enfin j ai souvent mal au dos alors je sais pas trop qd les contractios s arrete vu que la douleurs reste un peu.......[/quote:4e66198abc] non non pour une fois je n'ai pas eu de contractions... c'est juste que le fait d'avoir accompagné ma lapine dans ses dernières minutes m'a un peu chamboulée... :cry: :cry: :cry:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 09:55
[quote:7bb86b88c1="maidala"]salut les filles... je viens déverser mon chagrin sur le fofo... :cry: :cry: :cry: je sais que ça va certainement vous paraitre stupide, mais dépuis hier soir je suis en pleurs... :cry: :cry: :cry: juste après le diner, au moment de nourrir ma petite lapine Valentine, j'ai remarqué qu'elle n'allait pas très bien... du coup on a décidé de l'emmener chez le véto de garde et il nous a dit qu'il n'y avait plus rien à y faire, que même s'il la soignait ça ne durerait pas longtemps... du coup, on a du prendre la dure décision de la faire piquer pour ne pas qu'elle souffre plus, même si elle était dans un état commateux... du coup, je me sens seule, ça faisait un peu plus de 5 ans qu'elle partageait ma vie, et je m'en veux terriblement de l'avoir fait piquer, même si j'essaie de me convaincre que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire... :cry: :cry: :cry: je sais que je ne devrais pas être si triste, parce que j'ai mon chéri, ma fille qui devrait arriver, Mimi qui n'arrêtte pas de lécher mes larmes, mais je sais pas, je trouve ça tellement dur... :cry: :cry: :cry: si la pluie s'arrêtte, on ira lui trouver un joli petit coin pour l'enterrer ce soir... :cry: :cry: :cry: enfin voilà, désolé pour le roman, mais je pense que ça fait du bien d'évacuer un peu...[/quote:7bb86b88c1] ma pauvre cocotte, c'est pas facile de perdre un animal, surtout que ça faisait un moment que tu l'avait, "bêtes à chagrin" comme dit ma maman... je vais pas te dire que ça va aller mieux tout de suite ce serait pas vrai, dis toi qu'elle est mieux ou elle est maintenant, que de toutes façons tu pouvais rien faire de plus, allez courage ma belle, pense à laura qui ressent la même chose que toi, elle va pas comprendre... gardes le sourire, ta p'tite valentine te remercie de plus souffrir :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 09:57
c'est clair que le fofo galère ce matin...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 10:00
Elolilly :arrow: c'est vrai que Laura doit ressentir tout ce que je ressens... c'est pour ça que j'essaie de ne pas trop y penser, mais c'est tellement dur... en plus chéri n'est pas là, boulot oblige, alors je rumine un peu, même si Mimi le chat me tient un peu compagnie...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.