Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 14:36
bonjour pointage du jour toujours a la maison.toujours des contractions mais il y a certaines ou je ne peux pu me lever je suis plier en deux peut etre un signe??? j'attends encore un peu avant d'allez a la maternite car se n'est pas facile avec ma fille pour la faire garder mes parents habite a 1 heure de chez moi donc pas trop le droit aux fausses alerte.bon a demain
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 14:37
[quote:642bc32ec6="Elolilly"][quote:642bc32ec6="maidala"]c'est net qu'à la télé y'a que dalle... du coup super chéri joue à la wii, je vais donc lui faire des crêpes pour le gouter (enfin pour moi aussi!!!! :lol: :lol: ) et continuer de faire quelques cartes de remerciements...[/quote:642bc32ec6] hhuuummmm des crêpes..................[/quote:642bc32ec6] ben déjà angiejulie m'a donné envie hier, et chéri me sort à midi "faudra qu'on fasse des gauffres ou des crêpes 1 de ces 4"... c'est net que c'est trop bon!!!! pis bon, au point où j'en suis niveau kilos, je peux y aller!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: quoi que là ça se calme, je n'ai pris que 500g ce mois-ci!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 15:43
[quote:9ffcad7913="maidala"]c'est net qu'à la télé y'a que dalle... du coup super chéri joue à la wii, je vais donc lui faire des crêpes pour le gouter (enfin pour moi aussi!!!! :lol: :lol: ) et continuer de faire quelques cartes de remerciements...[/quote:9ffcad7913] tiens! ça m'en rappelle une!!! :wink: :wink: et moi qui en ai envie aussi :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 15:45
[quote:bc03401926="angiejulie"]Salut les filles !! Effectivement, même si il pleut, j'étais en balade, c'est pas la pluie qui m'arrête mais je commence à saturer de me fatiguer pour rien :) Bah chez nous non plus crac-crac ça marche pas, ça ne m'a pas filé une seule contraction :shock: De toute façon, après l'enthousiasme et le desespoir, viens la résignation ... Bah ouais, une grossesse c'est 9 mois même si à l'hopital ils veulent que j'accouche avant, je ne suis qu'à 8 mois et demi (mm pas) alors pourquoi me presser ? Tant pis si je flippe du décollement des membranes, si je dois y passer ben j'y passerai :) Bon alors les filles, je crois que ça va etre glandage pour tout le monde :D[/quote:bc03401926] mais ce sera pour repartir de plus belle une fois les bébés sortis :wink: :wink: (surtout s'il y a la BM dans les parages :D :D :D )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 15:48
bon pour une fois que chéri était motivé pour sa séance de débarrassage, il s'est crouté dans les escaliers de dehors :cry: :cry: :cry: et il s'est pas raté, il est tout écorché :cry: :cry: :cry: alors j'ai fait la ptite infirmière, mais ça me fait mal au coeur pour lui :cry: :cry: :cry: depuis le temps que le syndrome pierre richard n'était pas venu nous rendre visite :roll: :roll: :roll: :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 18:17
angie :arrow: t'es courageuse, moi s'était pour rester sur place donc j'étais pas très chaude... et puis comme ça j'ai finis mes faire part, c'est déjà ça!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 18:37
hhuuummmmm!!!!! elles étaient trop bonnes ces crêpes!!! du coup on a enchainé sur le dvd de bienv'nue chez les ch'tis, du coup l'aprèm est passé vite!!!!! angiejulie :arrow: pfff c'est sûr que s'ils commence déjà à décider dans notre bidou, on n'a pas fini!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 19:49
Arghhhhhhh!!!!!Je suis au-delà de tout épuisement imaginable...Deux jours à marcher, attendre debout, remarcher, grimper, prendre le bus, le métro, rattraper un schtroumpf qui court vers le passage piéton, remarcher....Toute la journée... J'ai pas accouché, et si il a résisté à CA je vois vraiment pas ce qui pourrait le faire sortir!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Il est accroché là dedans! :shock: :shock: :shock: Je suis à bout de tout et surtout de nerfs, là...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 20:40
ah vous aussi????? moi je me dis que Laura n'a pas envie de nous rencontrer, parce que pareil, quoi que je fasse, rien n'y fait!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 20:52
[size=18:b7c4f2d91b] [color=red:b7c4f2d91b]COURAGE LES FILLES[/color:b7c4f2d91b][/size:b7c4f2d91b] ne vous prenez pas la tête, ce serait domage, vous arrivez au bout, du moment que le terme n'est pas dépasser ne perdez pas le moral!! on est là pour vous le remonter si vous voulez, allez, je suis royale, je vous donne tout mon courage, j'en ai en rab ce soir vous vous le partagez et je vous donne aussi ma bonne humeur (profitez en, je serais peut être pas si généreuse dans 15 jours!! :roll: :lol: :lol: ) je suis avec vous par la pensée, et je croise les doigts pour la pleine lune (on ne sait jamais, le travail peut commencer comme ça d'un coup, comme une envie de pisser!! :lol: :lol: )
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 21:04
et ben je crois que c'est parsque on est des maiette alors que nos petit bout veulent venir que en mai c'est de notre faute faut faire un poste maiette/avrillette pour ce donner plus de chance lol :arrow: :arrow: :D :D :D enfin je crois que nos bébé ce sont passer le mots prs ne sort :!: :!: :twisted:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 23:01
Eh ben les filles vous etes toutes parties accouchés ou quoi :lol: :lol: :lol: ! Pour une fois que les maiettes ne sont pas pipelettes ca change, ca doit etre l'effet de la pleine lune :wink: . Bonne nuit les maiettes. :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 23:08
bonne nuit à toutes à demain, ou peut être pas pour certaines, je vous le souhaite (vous me souhaiterez la même chose dans quelques semaines!! :roll: )
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 23:28
Salut J'espère ne pas répeter une question, mais il y a tellement de posts, il est impossible de tous les lire!! Je me demandais si le premier post (avec le pointage) était mise à jour concernant les accouchements, car j'ai vu qu'une petite fille était née avec DPA 8 mai sur cette page, mais il n'y en a pas d'autre. Il n'y a pas d'autres maiette qui ont accouché entre temps? Désolée si ma question est stupide....je n'ai pas tout lu :oops:
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 23:42
Bah comme je vous disais j'avais pas lu :oops: :wink: Je viens de trouver ce que je cherchais dans le forum accouchement bien sûr, c'etait pourtant pas compliqué. En espérant y être bientot!! Ca commence à faire long... Alors, la pleine lune fait-elle ses effets sur quelqu'un ce soir? Déjà pas sur moi, c'est le calme plat...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.