Naisance prevue pour le 27/04

Discussions

Auteur
Message
audchlo 6 messages
audchlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 22:18
Coucou à toutes! nouvelle venue parmi vous, il était temps car la date approche! Vos différents commentaires me sont très utiles et je remercie par avance toutes celles qui me répondront. Je suis pour ma part en forme, hormis quelques oedèmes effectivement qui sont un peu pénibles à supporter. Essoufflée même si je sais qu'il faut pas mal marcher, c'est pas évident. J'ai hâte qu'elle arrive, si elle avait un peu d'avance ce ne serait pas pour me déplaire, comme bcp d'entre vous j'imagine! D'ailleurs, je ne peux m'empêcher d'imaginer parfois le pire..arrivera t'elle en bonne santé, n'y aura t'il aucune complications... A bientôt
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 22:43
salut! mais tu n'es pas encore dans le 9eme mois si ta DPA est le 27/04!! Moi c'est prévu pour le 23/04 et j'entre dans le 9eme mois dans quelques jours... rhaaa je dois m'embrouiller! J'y suis déjà? Je me dis que peut etre oui étant donné qu'on est le 23/03... mais meme dans ce cas là, toi t'es encore au 8eme... pressée d'accoucher peut etre ? ;) moi je ne m'inquiète pas trop pour bébé. mon chéri trouve que je ne m'inquiète jamais assez d'ailleurs... mais bon, j'ai déjà fait 2 passages à la clinique alors bon... Je n'ai pas d'oedème, mais j'ai quand meme droit aux bas de contention. Et j'ai déjà du mal à enfiler mes chaussettes, alors les bas.... c'est la cata! J'ai aussi hate de voir à quoi mon ptit bébé va ressembler, ou plutot à qui! Mais je ne suis pas si pressée que ca d'accoucher. je profite pleinement des coups de pieds, de la pleinitude, de le sentir en moi... Meme si c'est parfois assez douloureux! :) bonne nuit, à bientot!
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 23:08
bonsoir alors moi ma dpa et le 1 avril il y a encors quelue temps j'etai super presser d'accouché car super fatigué douleur dans les jambe avec mes 20kilos pris duran c neuf mois mais plus la date se rapproche plus j'appréci tt c gigotement ds ventre c kilos et c douleure alors je te conseil de profité pleinement de tt ses desagrément bisou et courage car sa passe plus vite ke l'on ne le pence
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 23:23
ho oui ont est toutes presser (moi la premiere )mais c est vrai qu il faut en profiter car apres ca manque de ,en plus les sentirs en nous moi ca me la fait a mes 2 premiers mais je suis presser aussi !!! bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.