Des news d'Oror?

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:06
Coucou les filles! je viens vous annoncé que miss Oror a accouché le 17 mars d'une petite fille! Son accouchement s'est assez mal passée d'après ce qu'elle m'a expliqué, césarienne la pov mais elle vous expliquera mieux que moi dès son retour! gros bisous!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:09
oooh... merci pour les news! Pas cool pour o'ror la césarienne... j'espere qu'elle se remettra vite et qu'elle viendra nous raconter tout ca avec humour :) vivement qu'on puisse la féliciter! Ca va toi, ca se passe bien tes premiers jours à la maison? Pas trop douloureux, pas trop fatiguée?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:47
Moi aussi j'attends son retour avec impatience!!!!! Félicitations miss!!!!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 17:23
[color=blue:e948fb1b04]Félicitation à O'ror...J'espère que ça va quand même! bisous[/color:e948fb1b04]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 18:18
vivement qu'on ait des news de l'intéressée et de sa pitchoun........... elle qui voulait rester 1 nuit et se casser, pas de bol mais bon, on choisit pas, le principal c'est qu'elle vienne vite nous raconter et nous montrer. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:11
désolé j'avais pas vu le post déjà existant! ouhhhhhhhh le mauvaise exemple la modo lolll bon bah je le ferme ici alors!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.