Plus que 3 jours e toujours rien!

Discussions

Auteur
Message
gaelle091283 11 messages
gaelle091283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 15:22
:( je suis a 3 jours e mon therme et je commence a desespérer je trouve le temp long il me tarde que ca arrive! :cry: si le 20 mars y'a toujours rien faut que j'appelle la mater j'aimerais temp que ma puce arrive avant. je sais plus quoi faire pourqu'elle arrive plus vite avez vous des conseil mémé les gros calins ne marche pas!!!! :? merci de vos réponses[color=indigo:5e9d709490][/color:5e9d709490]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:57
Bonjour frederiquea, Comme je te comprend, ce sont des oedemes, j'ai eu ça dès mon 4ème mois de grossesse. Comme tu as gonflé ton sang a plus de mal à circuler. Je souffrais jour et nuit, c'était horrible :twisted: :twisted: Pour atténuer ça je m'étais acheter des peites balles en mousse que je malaxais et je trempais les mains dans un saladier rempli d'eau et de glaçons. Pour ce qui est de manger moins salé je n'en ai jamais entendu parlé. Comme le medecin te l'a dit ça passe avec l'accouchement. Moi c'est passé 2 jours après. Courage c'est bientôt fini!! Bonn fin de grossesse
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 18:28
Salut, je vous souhaite bien du courage, je sais ce que c'est d'attendre, j'ai été déclenché à J+7 alors je vous donne tout mon soutiens. Courage c'est bientot la fin.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 19:05
Oui c'est bientôt fini!! Si j'ai bien compris ton terme est demain? Et toujours pas de signe?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 19:11
[quote:e1d4dd7392="frederiquea"][quote:e1d4dd7392="nathk65"]Salut, je vous souhaite bien du courage, je sais ce que c'est d'attendre, j'ai été déclenché à J+7 alors je vous donne tout mon soutiens. Courage c'est bientot la fin.[/quote:e1d4dd7392] une question, moi ils veulent me declencher vendredi. les contractions font plus mal que lors d'un accouchement normal? quand ils declenchent ils mettent directement la peridural ou on peut attendre plus tard?[/quote:e1d4dd7392] perso j'ai été déclenché par gel deux fois et j'ai pas ressenti les contractions et aprés pose de la perf (là ca fait super mal les contractions mais c'est gérable) aprés je peux pas trop t'aider au niveau de la péridurale car j'ai eu une césarienne d'urgence donc rachi. Bon courage.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 09:22
Coucou frederiquea, Tu es toujours là? J'espère que tu n'as pas trop souffert cette nuit. Moi j'ai accouché le 8 Novembre à 23h51 et le terme était le 9!! Mes contractions ont commencé dès le mercredi soir, et je n'ai eu aucun autres signes, enfin je crois!
gaelle091283 11 messages
gaelle091283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 14:10
Merci les filles pour votre soutien moi c'est mon bébé 2 mais pourla premiére j'ai pas eu de contration et pas perdu les eaux on m'a fais une césareinne le jour du terme qui été pas prévu . c'est vrai que j'appréhende vachement un déclencement. c'est pour ca qu'il me tarde que ca arrive :cry:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 14:15
Moi aussi je suis à J-3 et bébé ne se decide pas!!!! Je crois qu il ne comprend pas comment il faut faire pour sortir!!! En méme temps je le comprends: le confit,la tartiflette et le chocolat, c est bien meilleur que le lait.... Déja un grand gourmand ce pti gars! Enfin pour revenir au sujet, j apprehende egalement le déclenchement!
gaelle091283 11 messages
gaelle091283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 08:40
:shock: hier j'ai eu mal au ventre tout l'aprém surtout quand je me lever ca me tirer sur le col mais aujourd'hui plus rien et c'est j-1 .mon gygy m'avait dit a mon dernier Rdv d'appeler la mater demain si rien n'est arrivé. j'espére que ca se ferdans la journée ou cette nuit.... :( :( en plus mon homme a 30 ans aujourd'hui ca serais un beau cadeau :lol:
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 08:50
Je ne veux pas être décourageante, mais marche, calins, vitres, jardinage et autres trucs... on a tout essayé... et aujourd'hui je suis à J+4 avec faux travail depuis mercredi dernier !!! Le col s'est enfin ouvert samedi (1 dgt) mais les contractions ne se rapprochent pas assez !! par contre elles sont douloureuses, en plus je prends tout dans les reins... honnêtement, je ne vois pas comment ça pourrait être pire :? !! Le déclenchement, s'il y a, est prévu pour vendredi... en espérant qu'il/elle pointe son nez d'ici là !! j'espère que tu n'arriveras pas jusque là
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 10:21
coucou! Moi aussi je désespère j-4 et toujours rien. Col long perméable à un doigt. Pourtant j'essaie d'être SUPERACTIVE :je marche beaucoup (merci mon chien!), ménage, calins etc.... Rien n'y fait! Sauf du faux travail! En plus j'angoisse car le papa doit s'absenter pour son boulot la semaine du 31 mars. Ca approche et bébé sort toujours pas. Je sens que je vais me retrouver seule au retour de la mat'. SNIF! Je crois que malgré nos efforts c'est bébé ou mère nature qui choisit!!!! Au pire, il me déclenche l'accouchement jeudi 27. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et COURAGE, ils vont bien sortir un jour!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.