Question sur le col...

Discussions

Auteur
Message
bettyboop7638 32 messages
bettyboop7638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 20:30
slt, j'aimerais savoir si on peut avoir un col ouvert et ne pas avoir perdu le bouchon muqueux? Une future maman impatiente de voir sa petite princesse...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 20:46
les filles? est-ce que vous savez combien votre col mesure?? moi il fait 30 mm de long(54mm ya 1mois), je vois pas du tout a quoi sa correspond par rapport a quelqu'un qui va bientot accoucher! :roll:
aliciapsl 31 messages
aliciapsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 20:54
salut, il me reste 28j j'ai le col ouvert depuis le mois dernier le gyneco m'a dit de ralentir un peu mais rien d'alarmant. Apparemment c fréquent c que ça commence un peu à bouger mais g toujours pas perdu le BM il parait que ça varie selon les femmes
lezerka 31 messages
lezerka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 20:55
[quote:9eff998ae6="bettyboop7638"]slt, j'aimerais savoir si on peut avoir un col ouvert et ne pas avoir perdu le bouchon muqueux? Une future maman impatiente de voir sa petite princesse...[/quote:9eff998ae6] Salut à toutes, Le bouchon muqueux n'est pas forcement présent chez toutes les femmes enceintes. C'est pour ça qu'on ne le perd pas forcement. De plus il n'y a apparement aucun lien entre la perte du BM et le début du travail. Donc tu peux très bien avoir un col qui se prépare sans pour autant avoir ou pas le BM...
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 22:20
Salut à toutes, Le bouchon muqueux n'est pas forcement présent chez toutes les femmes enceintes. C'est pour ça qu'on ne le perd pas forcement. De plus il n'y a apparement aucun lien entre la perte du BM et le début du travail. Donc tu peux très bien avoir un col qui se prépare sans pour autant avoir ou pas le BM...[/quote] :arrow: salut lezerka rien a voir avec le sujet , je dois moi aussi accoucher prochainement et je viens de voir que vous aviez un super elevage d'arabe ; je viens de reprendre un centre equestre en dordogne avec mon cheri et nous commencons doucement notre petit elevage . nous sortons egalement en endurance , etions a uzes en octobre... voila , juste un petit clin d'oeil sur toutes ces coincidences; ca te manque pas trop de pas pouvoir monter ??? car pour moi c'est l'horreur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.