Ahhhhh ma tension.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 17:40
[quote:21e98c55b4="Lizbel"][Courage Kimchi! J'ai été pile poil dans ton cas... Finalement, l'accouchement s'est déclenché tout seul, mais ils l'ont accéléré et posé une péri pour raisons médicales... Les derniers jours sont durs! Au pire, pour les convaincre, refais faire une analyse d'urine sur 24 heures: un nvo pic dvrait les décider... Bise![/quote:21e98c55b4] l'analyse des 24h est prévu pour lundi, je la commence dimanche matin...mais même si j'ai de nouveau des protéines dans les urines ils ne feront rien puisque lors de mes 2 hospitalisation j'en avais et ca n'a rien changé pour eux... en clair ils me disent : "si vous avez ci, on vous déclenche" et quand je l'ai ils trouvent autre chose a redire...et au final ne font rien
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 19:11
c'est ça 10cms ! :wink: pour le manque d'air c'est bb qui est de plus en plus gros!
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:15
salut Peut etre, peut tu demander à la SF qui t'examinera a ton arrivé de te faire un decollement des membranes , ça devrait déclencher sans faire un réel déclenchement. Je ne jouerais pas avec le feu à ta place , j'ai vécu ça à BB1, hospi pour hypertension. La pré-éclampsie peu vraiment etre grave aussi bien pour toi que pour bébé, ne prends pas de risque surtout. Biz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 19:21
[quote:5aa7b8868d="axi49"]salut Peut etre, peut tu demander à la SF qui t'examinera a ton arrivé de te faire un decollement des membranes , ça devrait déclencher sans faire un réel déclenchement. Je ne jouerais pas avec le feu à ta place , j'ai vécu ça à BB1, hospi pour hypertension. La pré-éclampsie peu vraiment etre grave aussi bien pour toi que pour bébé, ne prends pas de risque surtout. Biz[/quote:5aa7b8868d] je sais bien mais je n'ai pas plus de symptome que lorsqu'ils m'ont hospitalisé et pourtant ils m'ont laissé ressortir...donc à quoi bon y retourner...pour perdre encore 2 jours seule enfermé dans une chambre d'hopital? mon homme fini à 22h mais il va demander à sortir plus tôt, il prend des risques vis a vis de son boulot car il prend beaucoup de temps pour moi et les 2 hospitalisation n'ont rien donné de concret donc il pète un cable! ce que je n'ai pas compris hier, c'est lorsque la toubib m'a dit "y'a plus de proteine dans les urines donc plus de risque de préeclampsie, vous pouvez sortir malgré votre tension" :shock: on aurai dit que toutes les fois où j'ai frolé la limite dans mon taux de protéinurie ont été oublié, comme si ca n'avait jamais existé...mais pourtant de ce que je sais ca peut revenir n'importe quand donc je ne suis pas hors de danger?? ils ne sont pas cohérent du tout concernant mon cas, ca donne pas envie d'y retourner! je sais plus quoi faire...
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 09:17
Salut J'espere que tu vas bien , je viens de lire ton message d'hier soir. Moi a BB1 quand ils m'avait hospitalisé j'étais à 34 SA j'avais 14/09 de tension, a les entendre "hypertension gravidique" et oedeme et contractions. Donc ils m'ont gardé 1 semaine sous monitoring avec tensiometre et analyse d'urine toutes 2 fois par jour. Par chance je n'ai jamais eu de albuminurie, donc il m'ont mis sous salbutamol pour stopper les contractions et l'hypertension s'était calmé au repos. Donc ils m'ont renvoyés à la maison avec repos strict , Le problème dans tous ça , c'est que suivant les hospi ou cliniques ils ne prennent pas les choses de la meme façon. D'apres ce que j'ai lu , ton terme est le 20 mars donc on peut dire que tu es a terme, je ne comprends pas qu'il ne te déclenche pas car le risque de laisser bébé dans ton ventre est supérieur au risque de le faire sortir maintenant. Moi je me suis rendu compte a bébé 1 qu'ils font ce qu'ils veulent, mais je te garantie que pour cette grossesse , quand je ne suis pas d'accord je sais leur faire comprendre. C'est TA grossesse. Leur as tu demandé de te déclenché ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 10:41
coucou axi oui je leur ai fait comprendre plutot que je voulais, et là ils m'ont fait peur avec le risque de césarienne trop important... pour ce matin là j'ai des contractions assez virulentes, cette nuit j'en ai eu quelques unes aussi et beaucoup beaucoup beaucoup de pertes vaginale et de bouchons muqueux dc je surveille mais je pense y aller d'ici peu. J'ai du mal a rester sur mon clavier lol dsl je répondrais mieux plus tard! gros bisous et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.