Au sujet du BM :?

Discussions

Auteur
Message
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 10:38
Bonjour à toutes. Voila j'ai une petite question à poser peut etre a t elle deja était posée et dans ce cas là je suis désolé de refaire un poste pour quelque chose dont vous avez deja répondu :? . Donc voila, ce matin aprés quelques douleurs ligamentaire dans le bas ventre j'ai eu une envie d'aller aux toilettes, et la mon protége slip était plein de glaire :oops: . Mais il n'y avait pas de sang du tout c'était blanc mais vraiment trés abondant, je me demandais donc si c'était le BM ou faut il avoir absolument un peu de sang lorsque c'est le cas ??? Merci pour vos réponses et bonne fin de grossesse à toutes Bizzzz
valandra 19 messages
valandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 11:21
coucou ! Bah moi je l'ai perdu cette nuit :lol: C'était blanc crème, avec des zones un peu plus rosée (mais assez léger), et vachement solide par rapport à des pertes habituelles. Après je ne pense pas qu'il faille que ce soit plein de sang, mais si c'était assez consistant sa doit être ça ! Bon courage pr la fin ! :wink:
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 16:11
Je vous remercie donc d'aprés ce que vous me dites j'ai perdu le bouchon muqueux, donc c'est que le travail a un peu commencé :) . J'ai trop hate de voir sa petite bouille Merci encore pour vos réponses et bonne fin de grossesse
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 18:53
Désolé de te decevoir, mais la perte du BM n'a rien avoir avec le début de travail :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.