Je veux accoucher !!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 19:23
coucou les filles, j'attends BB1 et je veux accoucher naturellement avant dimanche (jour de ma DPA) mais j'ai toujours le col long et fermé et ma puce est haute !!! j'ai des contractions pas trop douloureuse surtout le soir !!! Comment faire j'ai tout essayée (voiture, marche, escalier, méthode italienne, lait chaud cannelle, thé vert à la menthe, etc ...) mais rien de fonctionne !!! A la maternité ils m'ont déjà parlés de déclenchement ou même de césarienne si j'ai pas accouchée dimanche je dois y aller lundi à 8h00 et j'ai peur du verdict . Qui as déjà connu ça ??? Merci pour vos réponses !!! Aude et sa tite Lola j-4
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 19:31
[b:5cd3b63efa][color=olive:5cd3b63efa]coucou, on a beau tout essayer, les methodes de grand-mere etc etc, tant que ton corps n'a pas décidé de produire les hormones qui déclenchent les contractions de travail.....rien pourra y faire[/color:5cd3b63efa][/b:5cd3b63efa]
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:45
[color=indigo:ea7921c767]Bonsoir ne t'inquiete pas, moi aussi j'en avais marre, mais ma puce s'est décidé a J-3 et est née a J-2 !! Donc le déclenchement n'est peut etre pas encore evident !! courage ! petit conseil, perso j'ai passé mon neuvieme mois a me plaindre et a vouloir a tout pris accoucher... aujourd'hui mon bidou me manque terriblement, et surtout cette sensation d'avoir ton enfant en toi, alors profite bien de ces derniers moments de grossesse... :wink: a bientot[/color:ea7921c767]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 20:20
oui normalement faut bouger ton bassin en faisant des 8 d'avant en arrière pour bien montrer le chemin à bébé, moi aussi j'ai tout essayé mais c'est bébé qui décide malheureusement !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 20:50
coucou je pense mais je ne suis pas sur que c'est peut etre du aux os du bassin qui s'cartent pour preparer larrivee de bb! Ta appeler ton gygy? Ou si tu nai pas rassuree appel une SF elle te dira ce que c'est Bisous
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 22:03
Bienvenue! Viens nous rejoindre dans le post: les marsiennes derniere ligne droite!!! On se retrouve toutes sur un seul post A tres vite!!!
pateta 48 messages
pateta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 09:32
Bonjour les filles a j-8 je pointe avec tres mal a la tete ,j'ai mesure la pression et je crois que j'ai un soucis et aussi doulers de regles ,j ne sais pas si seront les contractions :oops: on verra pendant la journee ,bonne continuation a toutes :lol:
valandra 19 messages
valandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 09:42
[quote:e7d14f189e="blackarachnia"]coucou les filles, j'attends BB1 et je veux accoucher naturellement avant dimanche (jour de ma DPA) mais j'ai toujours le col long et fermé et ma puce est haute !!! j'ai des contractions pas trop douloureuse surtout le soir !!! Comment faire j'ai tout essayée (voiture, marche, escalier, méthode italienne, lait chaud cannelle, thé vert à la menthe, etc ...) mais rien de fonctionne !!! A la maternité ils m'ont déjà parlés de déclenchement ou même de césarienne si j'ai pas accouchée dimanche je dois y aller lundi à 8h00 et j'ai peur du verdict . Qui as déjà connu ça ??? Merci pour vos réponses !!! Aude et sa tite Lola j-4[/quote:e7d14f189e] Coucou ! Je suis a J+1 et totalement déprimée ! Tout comme toi j'ai essayé "les astuces de mamie" pr déclencher mon accouchement et ke dalle ! Donc hier (jour de la DPA), j'avais rdv à la mater pr toute une série d'examens (enfin dla torture jdevrai dire)... Si rien ne se passe tout seul, je rentre dimanche pr ètre déclenchée et franchement je ne suis pas ravie plus que ça. J'aurais un peu l'impression de ne pas avoir achevé normalement ma grossesse... Mais il y a tout de même du positif ds mon aventure, c'est que les choses ont l'air de bouger... Le lundi j'avais vu une sage femme, j'avais le col encore long et postérieur, ramolo et ouvert a 1. Hier mon col était toujours ramolo, ouvert à 1 mais mi long et intermédiaire et ma puce avait enfin appliquée sa tête sur le col ! Et cte nuit j'ai perdue le bouchon muqueux (je sais que ce n'est pas un signe iminent d'accouchement, mais j'ai la preuve que sa bouge un minimum par chez moi :roll: ). Donc je garde encore un peu d'espoir d'accoucher normalement. Je verrai ce qui se dira à mon rdv demain ! Et on m'avait également mi en garde pr la césarienne, car ma puce était jusqu'à hier encore haute et la SF trouvait que mon col était très resistant et que le déclenchement pouvait ne pas faire assez bien effet sur moi. J'ai l'impression qu'ils essaient tous de nous faire peur ! Nan mé oh :P En tout cas, ne te focalise pas trop sur la date qui approche, car c'est le meilleur moyen pr retarder tout ça. Garde espoir on sait jamais qui ton bibou se décide tout seul ! Comme dit ma mère, si bébé fait de la rallonge c'est qu'il est bien avec sa mère :wink: Prend bien soin de toi ! Biz :) P.S: ma bannière me fout les boules ! :lol:
gaelle091283 11 messages
gaelle091283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 09:57
:o moi pour BB1 rdv le jours de la DPA a la mater exams....puis vous pouvais rentré chez vous. j'étais décus puis 30 minute aprés mon arriver le téléphone sonne il fallais que je rentre a la mater car les annalyse été mauvaise puis de nouveau exam....audépart il parlais de me déclenché la naissance le l'an demain puis finalement il m'on fais une césarienne a 23h05 ma fille étais née. d'aprés la mater el étais en souffrance foetale. la j'attend le BB2 dans j-7 et je stress car j'ai pas eu de contraction pour la premiére aucune douleur :cry:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 10:44
Les douleurs de règles peuvent être des contractions, car j'ai posé la même question à ma SF et elle m'a dit que çà pouvait être çà, donc... :roll: Mais normalement une contraction, c'est avant tout le ventre qui se durcit de partout !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
valandra 19 messages
valandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 11:18
[quote:724e65ce20="missmargot"]Valandra: yesssssssssssssss malgré tout les choses ont l'air de bouger!!!! Tu vas voir que ton bébé révolté va te faire accoucher avant leur date de déclenchement!!! En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite :wink: .[/quote:724e65ce20] Que ma fille t'entende ! Sérieux sa deviens dur ! Si je devais faire une course avec ma gd mère agée de 75 ans, je suis sure qu'elle me battrait :lol: ! ON VEUT ACCOUCHER !!!!!!!! :lol: :P
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 15:50
[quote:c764dee120="milugab"]Slt à toutes !! Je suis nouvelle. J'ai 24 ans, j'attends mon premier bébé et c'est un petit garçon ! Mon terme prévu est le 29 mars. Mon petit ange se présente en siège après scanner du bassin les résultats sont ok je v pouvoir accoucher par voie basse. Une écho de contrôle qd mm mercredi 19. J'ai hâte d'avoir mon pt bout ds ls bras !!! Même si il y a qq inconvénients en fin de grossesse je m'accroche à l'idée que dans quelques temps il sera avec moi et son papa. Après visite avec ma gygy mardi 11 mon col est tjs fermé alors la seule chose à faire : patienter !!!! qui c'est ? Si vous avez envie de discuter et que l'on partage nos expériences j'aimerais volontiers. Bises à vous toutes :D Ludivine[/quote:c764dee120] Salut, j'espére que tout se passera bien pour toi, un petit bélier comme moi et qui doit naître le même jour que moi :D Biz et à bientôt.
gaelle091283 11 messages
gaelle091283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 08:53
je ne sais pas vraiment pas pourquoi pour BB1 j'ai eu une césarienne. au départ pourtant il parlais de me déclanché le lendemain matin mais bon peut-étre qu'il voulais étre tranquille pour le week-end....c'étais une petite mater de campagne.....dans un sens tout c'est bien passer malgré tout t ma fille a 5 ans maintenant et elle va trés bien
gaelle091283 11 messages
gaelle091283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 09:04
[quote:814bcc5c01="missmargot"][quote:814bcc5c01="gaelle091283"]:o moi pour BB1 rdv le jours de la DPA a la mater exams....puis vous pouvais rentré chez vous. j'étais décus puis 30 minute aprés mon arriver le téléphone sonne il fallais que je rentre a la mater car les annalyse été mauvaise puis de nouveau exam....audépart il parlais de me déclenché la naissance le l'an demain puis finalement il m'on fais une césarienne a 23h05 ma fille étais née. d'aprés la mater el étais en souffrance foetale. la j'attend le BB2 dans j-7 et je stress car j'ai pas eu de contraction pour la premiére aucune douleur :cry:[/quote:814bcc5c01] Oh zut... Pas facile ton histoire... Tu ne sais pas au juste pourquoi tu devais être déclenchée, pourquoi tu as été césarisée? A quoi était dê la souffrance foetale? Tu peux savoir si il y a vraiment eu souffrance foetale ou non par rapport au score d'agpar juste après la naissance, il doit figurer dans le carnet de santé... Si le score est inférieur à 7, c'est qu'il y avait effectivement un problème... Ne t'en fais pas même si tu es à une semaine du terme, il arrive que les contractions ne se déclenchent que le jour même... Je te souhaite plein de courage et de bonheur.[/quote:814bcc5c01] score d'agpar 10 moi je suis sure que c'étais question de facilité mémé mon nouveau gygy trouve ca bizzar le principal c'est que tout va bien malgré que bébé2 ce fais désirer demain DPA :P biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.