J'EN PEUT PLUS!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 18:04
d'abort bonjour a tous voilà j'en peut vraiment plus d'attendre hier encore a la clinique et de retour chez moi col a 1doiqt et long de 1 demi ma t'elle dit la sfet ma puce se porte a merveille vue le monito et vdes contractions mes pas assez a parament donc qui et comme moi si près du butlol :D et si desespérer que sa ne vienne pas a un point je me demande si je vais la voire sa me parer si loin encore et j'en peu plus des gents qqui me dise ENCORE LA quant je sort RAS -LE-BOL je voudrais la voire dans mes bras ma puce dsl je suis en pleine débrime :cry: et le temp encore pire lolllll sur sa merci de me remonter le moral les filles et grosses bizzzzz a vous
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:09
Kikou!!! Je dois employer la phrase "j'en peux plus" au moins quinze fois par jour!!! Je sors de chez gygy et pareil ouverte à un seul petit doigt!!! Allez un peu de courage!!!! On a fait le plus dur, le meilleur reste à venir!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 18:15
c'est le meilleur moment que vous vivez là les filles !!! l'attente !!! ma puce a deja 1 mois et demi et c'été pour moi le meilleur !!!! PROFITEZ!!!!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 18:16
j'en peux plusssssssssssssss ! c'est juste pour en rajouter ,parceque serieux ,j'en peux plus mais la en voyant que je suis pas la seule ,ca me reconforte un peu
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 18:16
coucou, je suis dans ton cas sauf que moi mo col est a deux doigt large, court et mou depuis une semaine!!! j'en ai marre, j'en peux plus sont mes phrases favorites en ce moment :lol: Alors si ta envie de papotter pas de soucis on va se soutenir entre déprimé de la fin de grossesse hihi c pr kan toi ? moi le 27 normalement et c une ptite princesse :wink:
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 18:29
[quote:64497c5b1a="amourdemavie"]coucou, je suis dans ton cas sauf que moi mo col est a deux doigt large, court et mou depuis une semaine!!! j'en ai marre, j'en peux plus sont mes phrases favorites en ce moment :lol: Alors si ta envie de papotter pas de soucis on va se soutenir entre déprimé de la fin de grossesse hihi c pr kan toi ? moi le 27 normalement et c une ptite princesse :wink:[/quote:64497c5b1a] merci de me soutenir sa me réconforte moi ma dpa prévu pour le 15 mars mom gygy ma demander de venir samedi a 8h du mat ajeun et la il va voire pour me poser une sorte de tampon et de la soidisant que sa accélère le travail je ne connais pas du tout mais bon je suis partante car mom homme et moi ont n'ai impatient donc normalement soit por samedi ou lundi ma t'il dit car il veut pas aller plus loin que J+2ou 3 et moi j'aimerais que cela arrive naturellement avant tous sa voila les nouvelles BIZZZ a toi
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 18:48
Effectivement ta dpa est encore plus proche que la mienne! Pour le tampon, il aurait carrément pu te dire : DECLENCHEMENT!! Il est clair que ca avance le travail puisque ca le déclanche carrément.. enfin c'est le but du tampon!! Si cela marche pour toi (y'a pas de raison) au plus tard Dimanche voir Lundi tu seras maman!
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 18:58
Coucou les filles ! Je me permets de rejoindre votre club des mamans désespérées en fin de grossesse. Je suis à J-8 et toujours rien ! même pas de contraction douloureuse... Ce matin, j'ai vu mon gygy en espérant qu'il allait enfin m'annoncer que mon col avait évolué. Et bien non ! il est toujours aussi long et fermé, à peine ramolli ! :x. Dès demain, je me mets au régime marche à pied, ménage à fond et câlins avec chéri ! Bon courage. Bizz à toutes.
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 19:41
oui sa sé sure EUUUUU enfin j'espere se week et la les filles j'ai des douleurs dans les jambes peut etre 1 signe lol bon courage a vous aussi je pense fort également a vous toutes qui sommes comme moi BIZZZ
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 21:09
[quote:cbaa79a0b3="mandy50"]Moi j-14 suis fatiguée mais j'ai pas encore trop a me plaindre j'ai mal nulle part a par de l'oedème et quelques douleurs dans le col et le bassin...Je plains celles qui ont des contractions qui font mal et des faux travails...J'en peux plus non plus hein surtout que j'ai pris 20 kilos et pratiquement tout dans le ventre, masi je tiens a vous dire a toutes COURAGE!!! :P Pensez toutes que dans un mois tous les bébés de mars seront sortis!!!Qu'ils le veuillent ou pas!!! hihi Gros bisoux a toutes !!![/quote:cbaa79a0b3] 1 mois? :shock: t'es pas cool toi tu nous reculent encore :lol: Non dans maxi 3 semaines ce sera fait! Bizzzz' :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 21:14
Oui c est exactement ce que je pensais! Attends on est presque mi mars!!!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 21:39
[quote:1a9b75194f="kinouchki"]Oui c est exactement ce que je pensais! Attends on est presque mi mars!!!![/quote:1a9b75194f] Tiens tiens tu es la... alors si c pas pr le 9 c pr kan? Moi je mise sur le 15... mdr 15/03 1+5+3= 9 :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 21:55
Moi aussi pour le 15!!! Car moi j avais dit le 09 et chéri le 15! lol Mais bon d apres gygy, il n arrivera pas avant terme mon loulou!!! Elle m a desepéré!On verra bien! Rendez vous le 15 amourdemavie
dons 1 messages
dons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 00:03
je suis comme toi jen peu plus ouverte de trois doigt col mou ma petite ne veu pas sortir jen fait des crises d'angoisse car compresser manque d'air et beaucoup de remonter acide tout pour faire peter les plombs mai pourtant il faut tenir bon donc si tu a envi de communiquer nésite pas
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 00:53
[quote:bf6d4b9ba9="kinouchki"]Moi aussi pour le 15!!! Car moi j avais dit le 09 et chéri le 15! lol Mais bon d apres gygy, il n arrivera pas avant terme mon loulou!!! Elle m a desepéré!On verra bien! Rendez vous le 15 amourdemavie[/quote:bf6d4b9ba9] T'arretes de copier un peu oui ? :lol: Non je deconne :wink: Tu sais personne ne peux savoir si ce sera avant ou pas crois moi ! Moi il y a deux semaines ont m'a dit "Han bah oui vous allez accoucher là, maxi une semaine et demie" résultat ben je n'ai toujours pas accouché donc tu vois!! Professionnel ou pas il ne peuvent ps forcément prévoir mais juste supposer! Aller courage moi je dit c'est pour le 15 ou avant au pire c'est pas grave mais pas aprés mdr Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.