Fissure de la poche?

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:32
[b:159ea5c168][color=darkblue:159ea5c168]coucou je voulais savoir comment coulais le liquide lors juste d'une fissure??est-ce que sa peut etre du goute à goute ou alors sa coule quand meme pas mal?car depuis cette nuit que je me suis réveillé je suis sans cesse mouillé, quand je m'essuie on dirait juste de l'eau, je ne pense pas que sa soit de l'urine mais bon je me trompe peut etre, sa me parait bizard car sa ne coule pas a flot... et si jamais c'était la poche, combien de temps je peux attendre avant d'aller a la maternité??sachant que sa ne fait que du goute a goute. Sinon je n'ai pas perdu le bouchon muqueux masi bon sa serais beaucoup plus épais je pense. Et puis hier soir on a fait un gros calin avec chéri, est-ce que sa pourrait avoir un rapport?? bonne grossesse a toute et surtout bon courage pour la fin!! :? bisous les filles[/color:159ea5c168][/b:159ea5c168]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:38
coucou! j'ai fait une fissure 8 jours avant terme, alors ça a commencé par la perte d'une petite quantité de liquide (j'ai d'abord pensé a une fuite urinaire), puis le liquide a ensuite couler goutte a goutte (incolore, inodore) je n'avais pas perdu le bouchon muqueux, je n'avais aucune contraction reguliere j'ai appelé la maternité, ils m'ont dit de venir faire un prélèvement pour vérifier si c'était bien du liquide, que j'avais le temps de prendre une petite douche avant de venir (mais pas de bain)..donc entre la 1ere "fuite" et le prélèvement de la maternité j'ai attendu 2 heures (et c'était bien du liquide....ma fille est arrivée le soir-même!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:46
[color=darkblue:ead01d8e69][b:ead01d8e69]je vous remercie de vos réponses, là j'ai mis une serviette hygienique et je vais voir si elle est mouillé ou pas dans une heure environ, sinon je suis a j-4 mais bon vu que je n'ai pas vraiment ce douleur, je n'ai encore eu aucune contraction douloureuse et encore les non douloureuses je pense juste que c'est quand j'ai le ventre dur...sinon ce matin j'ai eu deux fois des douleurs assez aigue comme une envie d'aller au toilette et puis rien au final... Le prob c'est que là pas de moyen de transport et chéri est au boulot jusqu'a ce soir...donc j'ai pas envie de le faire louper pour rien surement...il est vendeur en cinema et il est tout seul donc pas facile de se déplacer... et sinon fanny quand tu étais assise sa coulait quand meme??ou alors sa coulait quand tu bougais?car là assise sa va mais c'est quand je me lève je sens une goutte couler a chaque fois...[/b:ead01d8e69][/color:ead01d8e69]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:51
[color=darkblue:4b5c6414fe][b:4b5c6414fe]coucou oui moi aussi sa me fait sa mais moi sa le fait depuis le début du 9ème moi en gros, je suppose que c'est normal bisous[/b:4b5c6414fe][/color:4b5c6414fe]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:52
ça coulait tout le temps mais + quand je bougeais, pour te donner une idée, la sage-femme quand j'ai appelé la maternité m'a demandé de mettre un protège-slip pour voir quelle quantité je perdais, j'en ai mis 1 et au bout d'une heure j'ai du le changer car il était rempli par contre fissure de la poche ne veut pas forcement dire que le travail est commencé, moi je n'avais pas de contractions douloureuses ni régulières et mon col n'était pas modifié (ils ont du me déclencher)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:54
[color=darkblue:d8c3a10b75][b:d8c3a10b75]ok d'accord, et bah écoute je vais voir d'ici une heure...et donc sa devrait quand meme couler un petit peu meme si je suis assise ou pour voir si sa coule pas mal il faut que je bouge un peu? Moi lundi dernier mon col était court et ouvert a 1doigt mais bon pas de contraction encore donc pareil je pense pas que le travail soit commencer si c'est sa. je vais attendre jusqu'au retour de chéri, a moins que la perte soit trop importante et je vous tiens au courant[/b:d8c3a10b75][/color:d8c3a10b75]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:57
[color=darkblue:0baa1b8a6f][b:0baa1b8a6f]lol!! je pense qu'on est toute pareil moi la première au moindre pet de travers et je me pose des questions!!lol :lol: [/b:0baa1b8a6f][/color:0baa1b8a6f]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:15
[quote:b8ef1fb9fa="mandy50"]Je viens d'aller m'habiller (il était temps...lol j'avais pas le courage...) et la qu'est ce que je vois?j'ai un drôle de creux au dessus du nombril que je n'avais pas hier!Ca me fait un petit rond qui est renfoncé comme si je m'étais pris un truc et que ca avait gardé la forme...Ca vous le fait aussi a vous?ca m'inquiète un peu... :? Mais je suis sure que j'avais pas ca hier![/quote:b8ef1fb9fa] Tu me fais rire car moi c est le contraire!!! J'ai comme une sorte de petite bosse juste en dessous du nombril!!! :shock: Ca m inquiete bcp aussi C'est clair des qu on a un pet de travers c est l alarme a bord!!! :wink:
gouni25 1 messages
gouni25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:30
Pour être sur ! Tu vides bien ta vessie, tu mets une protection, si celle -ci est bien trempée tu peux penser que la fissure de la poche est bien réelle, dans ce cas il faut que tu ailles à la mat. de toutes façons, en cas de doute, mieux vaut aller controler tout cela ! Bye !
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 14:06
bonjour si l'une d'entre vous sais , j'aurais bien voulu savoir ce qui peut provoquer une fissure de la poche . qq'un m'a dit que le fait de porter bcp de poids pouvais jouer , mais bon a savoir si c'est vrai ou pas ... :roll: ya t il d'autres raisons ? merci :wink:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 14:07
[color=darkblue:b41c95d7bb][b:b41c95d7bb]merci pour le conseil. Je ne pense pas a la fissure car j'ai bien vider ma vessie, enfin j'arrete pas lol j'y suis aller 4fois depuis tout a l'heure et c'est pareil sa fait trois fois que je fais caca depuis ce matin tout est bizard aujourd'hui!!jspr que c'est une bonne chose! sinon je n'ai pas eu d'autre fuite depuis tout a l'heure, peut etre parce que je reste assise mais je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit...les derniers jours sont vraiment dur... enfin bon si ce soir j'ai toujours des doutes j'irai a la mater![/b:b41c95d7bb][/color:b41c95d7bb]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 14:19
bonjour, moi j'avais perdu 6kg en sortant de la maternité....
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 14:19
Salut, perso au retour de la maternité j'ai perdu 7 kg (dont BB de 4kg200) et 10 jours aprés l'accouchement j'ai perdu tout ce que j'avais pris c'est à dire 10 kg ... voilà, bon courage
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:37
Y en a pas une qui a perdu 20kilos en sortant de la maternité?lolllll :wink:
carolagrenouill 22 messages
carolagrenouill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 14:38
moi j'en avais pris 15 au total, et avec un bébé de 4kg et une hémorragie à la délivrance, j'ai perdu 10 kg rien qu'avec l'accouchement :lol: j'ai perdu le reste grâce à l'allaitement en à peine 1 mois au total :P après cela dépend de ta morphologie car on est toute différente!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.