Baisse de moral

Discussions

Auteur
Message
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 19:47
[b:3ca75dd9a9][color=brown:3ca75dd9a9]coucou les filles je voulais savoir suis-je la seule a avoir le moral au plus bas????? bb se fait desiré les journées me paraisse ne jamais se terminer rien ne fait envie :roll: :roll: :roll: des que je sors par ex faire un tour je me languis de rentrée mais une fois rentrée l'ennuie refait on apparition. suis-je normal???? :oops: :oops: ou plus tot est ce normal??[/color:3ca75dd9a9][/b:3ca75dd9a9]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 19:54
ne t'en fais pas car bcp d'entre nous passe par des moments comme ceux là!!! tu n'auras plus le temps de t'ennuyer quand bébé sera là tu verras!!alors profite en pour te chouchouter prendre soin de toi!! ca te fera le plus grand bien,et t'occuperas!!!! mais ne t'inkiete pas car ca psse toujours!!! il arrive des periodes ou tout vas bien et d'autres moins bien!!!! bises et bon courage!!! bébé finira bien par se pointer
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 19:57
[b:201cbb138a][color=indigo:201cbb138a]merci mais c'est tellement long pourtant c'est vrai que 18 jours ce n'est pas grand chose mais on ne fait pas grand chose de ses journées ou qu'on en a vite fait le tour et bien sa parait le bout du monde :roll: [/color:201cbb138a][/b:201cbb138a]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 20:37
moi aussi ca me fait penser à de l'hypertension... les maux de tete sont à signaler absolument au gynéco, mais tu l'as deja fait... Si en plus ce sont de vraies migraines, c'est etrange. La plupart des "vraies" migraineuses voient leur migraines disparaitrent pendant la grossesse. Ca semble donc etrange que dans ton cas, elles apparaissent! Je ne sais absolument pas d'ou ca peut venir... Mes "trucs" de grosse migraineuse pour que ca passe (sans mes précieuses pilules bien sur... interdites pendant la grossesse...): -[u:5328efc328]dès le début de la crise[/u:5328efc328], prendre [u:5328efc328]1gr[/u:5328efc328] de paracetamol (doliprane dans ton cas) et tu peux l'associer à un café AVEC caféine. (Je sais, c'est moyen pour le bébé, mais ca aide à faire agir plus vite le doliprane, et donc tu as plus de chance d'enrayer la crise) -T'allonger dans le noir et dans le silence. Evite de bouger. -boire beaucoup d'eau -essayer de te relaxer en respirant profondemment, avec le ventre. enfin, tu peux faire appel à un accupuncteur (qui s'y connait en femmes enceintes... faut pas voir n'importe qui!!!) ou à un homéopathe. Bon courage pour tes 2 dernieres semaines...
mahieddine 5 messages
mahieddine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 21:41
Bonsoir ! Je suis moi même migraineuse et je comprends à quel point ça doit être douloureux pour toi en plus des inconvénients de la fin de grossesse. Je suis à 37 sa. J'ai eu un debut de grossesse difficile avec 4 mois de nausées et vomissements et au moment où ça c'est calmé j'ai fait une crise de migraine qui a durée 3 semaines. J'etais comme à toi, à bout ! J'ai consulté mon généraliste qui n'a pu rien me donner et il m'a dirigé à l'hoptipal lariboisiere dans paris qui a un service d'urgence destiné aux maux de tete et cephalées. Arrivée la bas j'ai patienté dans une salle d'attente avec une lumiere tamisée bleue (ça agressesse moins), ensuite ils m'ont mit sous oxygène pendant 1h à peu près car eux aussi ne pouvez rien me donner car je suis enceinte ! Il me semble que tu peux t'en faire prescrire par ton medecin generaliste en lui precisant que le paracetamol ne te fait aucun effet. Si tu n'habite pas la région parisienne, il peut lui meme les contacter par telephone pour avoir des precisions sur l'oxygene. Voilà ! J'espere que ca t'aidera pour moi ca a etait efficace. Ca a soulagé ma crise rapidement et les maux de tete ont disparu progressivement.
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 05:07
Coucou, Je compatis à ta douleur...Je suis moi aussi vrai migraineuse, j'avais vu mes migraines disparaitrent depuis 3 ans et pendant ma grossesse actuelle j'en ai fait 2 énormes, avec le stress et l'angoisse que cela engendre en plus. Mon seul remède miracle hors grossesse était de prendre du profenid (anti inflammatoire) mais contre indiqué dans mon état. Mon médecin traitant et ma gynéco m'ont donc conseillé de prendre du dafalgan codéiné, qui effectivement, me soulage bien. Et surtout, reste dans le noir, au calme et avec une vessie de glace sur la tête... C'est tout ce que je peux te conseiller en te souhaitant bon courage pour les semaines à venir. Bises
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 08:49
bah chez moi les poches glacées sur le front ca empire la migraine... la position completement allongée aussi d'ailleurs. Chacune a ses ptits trucs, c'est bien un post sur la migraine, ca va nous faire découvrir des nouvelles facons de nous soulager peut etre!! Mais dites, hors grossesse, vous ne prenez pas de "vrais" anti migraineux??? [b:5ac21d37d6]kla888[/b:5ac21d37d6] le dafalgan codeiné est ok pendant la grossesse?? Si oui, y a un truc qui marche encore mieux: la Prontalgine. C'est un mélange paracetamol-dérivé codéine-caféine. J'ai tourné à ca pendant de nombreuses années avant d'aller voir un neurologue qui m'a prescrit le remede miracle!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:01
eva: profite de l'ennui.... d'ici quelques semaines tu ne sauras plus ou donner de la tete !!! ;)
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 20:50
kikou pour apres la grossesse si toujours des migraines moi je prends de l'immigrane (je suis plus sur de l'othographe) c'est un pchitt a se mettre dans le nez du coté ou la migraine arrive au moment ou elle arrive ca marche a merveille moi je suis migraineuse depuis mon enfance et plus rien de fonctionnait doliprane codeine rien et puis un doc ma prescrit ca :D :D par contre n'ayant pas eu de crise durant la grossesse je ne sais pas (mais je ne pense pas) si c'est autorisé voilou sinon noir et silence c'est effectivement le mieux j'aide pas beaucoup plus pour l'immediat desolée :? bises
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:15
non, les anti migraineux sont fortement déconseillés pendant la grossesse! j'espere qu'[b:dcbe828a16]eva23[/b:dcbe828a16] a accouché depuis, comme ca elle peut à nouveu etre soulagée par les médoc... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.