Les beaux parents... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 12:43
[quote:2e8fad16f1="urbane71"]bonjour, Encore merci de vos réponses... Effectivement la soirée a été mouvementée! J'ai pas lacher le morceau, forte aussi de votre soutien! Chéri est entré dans "sa caverne", donc moi aussi. Ensuite ça m'a saoulé, j'ai pris ma voiture et je suis partie faire un tour... Une fois "détendue", je suis rentrée comme si de ren n'était. Chéri s'est donc manifesté, il a pris les boules "mais t'étais où, je me suis inquiété...". En gardant tjs mon calme, je lui ai expliqué mon point de vue (le même que le votre...). Le ton a commencé à remonté, mais bref... Donc c'est réglé pas de beaux parents la semaine, il a bien compris! Et puis pour les vacances, ok c'est normal qu'ils puissent voir leur petite fille de temps en temps, mais ce ne sera pas systématique... Le deal me semble pas mal, encore faut-il voir comment il sera appliqué! Il m'a expliqué que si ses parents étaient aussi obsédés à l'idée de manquer de leurs petits enfants, c'est parce qu'ils avaient de mauvais exemples autour d'eux. Ca peut effectivement excuser leur maladresse, mais ça ne leur permet pas de me mettre un couperet au dessus de la tête alors même que ma fille n'est pas encore née... Donc chéri a bien compris que cette fois j'en avais ras le bol (il m'a même dit qu'ils les verraient plus si je lui demandais...faut tjs qu'il exagère!), et que de toute façon je ne les laisserais pas s'imposer comme ils le veulent. Je dois bien avouer que je me suis sentie forte de tous vos conseils qui m'ont bien aidés à y voir un peu plus clair... ENCORE MERCI Bisous, bon dimanche, Ludivine[/quote:2e8fad16f1] Super tout ca! je suis bien contente en tous cas que cela ce soit arrangé! En tout cas ton homme t'aime c'est evident! Ne gachez pas votre couple pour des gens qui n'en valent pas la peine! Bises a vous 3 et bon courage :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 10:58
[quote:cfc763c17a="urbane71"]bonjour, Encore merci de vos réponses... Effectivement la soirée a été mouvementée! J'ai pas lacher le morceau, forte aussi de votre soutien! Chéri est entré dans "sa caverne", donc moi aussi. Ensuite ça m'a saoulé, j'ai pris ma voiture et je suis partie faire un tour... Une fois "détendue", je suis rentrée comme si de ren n'était. Chéri s'est donc manifesté, il a pris les boules "mais t'étais où, je me suis inquiété...". En gardant tjs mon calme, je lui ai expliqué mon point de vue (le même que le votre...). Le ton a commencé à remonté, mais bref... Donc c'est réglé pas de beaux parents la semaine, il a bien compris! Et puis pour les vacances, ok c'est normal qu'ils puissent voir leur petite fille de temps en temps, mais ce ne sera pas systématique... Le deal me semble pas mal, encore faut-il voir comment il sera appliqué! Il m'a expliqué que si ses parents étaient aussi obsédés à l'idée de manquer de leurs petits enfants, c'est parce qu'ils avaient de mauvais exemples autour d'eux. Ca peut effectivement excuser leur maladresse, mais ça ne leur permet pas de me mettre un couperet au dessus de la tête alors même que ma fille n'est pas encore née... Donc chéri a bien compris que cette fois j'en avais ras le bol (il m'a même dit qu'ils les verraient plus si je lui demandais...faut tjs qu'il exagère!), et que de toute façon je ne les laisserais pas s'imposer comme ils le veulent. Je dois bien avouer que je me suis sentie forte de tous vos conseils qui m'ont bien aidés à y voir un peu plus clair... ENCORE MERCI Bisous, bon dimanche, Ludivine[/quote:cfc763c17a] Bonjour ludivine, Ah bah voila tt c'est arrangé c'est le principale en esperent que ton zhomme a compris "le pourquoi du comment" je pense que maintenant sa te fais un poids en moins au fond de toi même et je pense aussi que tu dois te sentir un peu mieux au niveau de ce sujet et de ce qui se deroulera dans le futur car il n'y aura plus cette façon de s'accaparer de la petite car moi c'est pareil une fois que le sujet etais clos je me ss senti vite mieux et plus sereine car maintenant dès qu'il y a une phrase ou un mot qui ne me convient pas j'ose le dire! allé prend bien soin de toi et ne t'enerve plus car la petite ressent tout et c'est quand même mieux que tu sois sereine t'es pas d'acc? alllé bizzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.