C'est moi ou alors...

Discussions

Auteur
Message
Guest63449
2 messages
Guest63449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:33
C'est marrant, je parcoure de temps à autre les topics de ce forum, et je me rends compte que beaucoup veulent accoucher rapidement... Serais-je donc la seule à vouloir le garder jusqu'au bout du bout? A apprécier le fait qu'il soit là, à l'intérieur... (attention, pas de malentendu, je juge pas du tout, c'est juste une constatation)
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 19:41
Hihi je suis comme toi, j'aimerais bien la garder jusqu'au bout mais elle me fait trop mal a me donner des coups! J'ai constamment mal au bidou alors bon j'ai vraiment envie qu'elle sorte! Et puis surtout la vrai raison c'est que j'ai hate de voir mon oeuvre ... :lol: Je trouve cela excessivement long 9 mois! Mais bon je crois que c'est une des peu nombreuses choses auquel nous ne pouvons faire de réclamations :lol: Tu es a combien de semaines? quel est ta DPA?
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:44
Coucou !! Oh que non tu n'es pas la seule moi je suis plutot comme toi, si je pouvais garder encore bébé dans mon ventre, ça me generait pas !! C'est cool que tu aies lancé ce sujet, car j'avoue que je n'osais pas trop en parler de peur qu'on me dise : Mais tu ne souhaites pas faire connaissance avec ton bébé ?? ou d'autres choses dans le style... Surtout que j'ai vécu une grossesse sans aucun problème, et je trouve que j'ai encore bien la pêche !! :D Seulement je suis à J-3, et je ne languis qu'une chose : que l'accouchement soit passé, car j'appréhende un max ce moment (c BB1 pour moi, donc je vais vers l'inconnu, je n'arrive pas à me représenter le seuil de douleur). Et surtout, je sais que je ne vais pas y couper, c'est pour très très bientôt !! Mais c'est vrai que si j'avais le choix de le garder encore en moi, je n'hésiterai pas !!! je suis déjà nostalgique de ne plus être enceinte :cry: :cry: Mais bon, quand faut y aller, faut y aller ! ! ! Courage :? Bonne grossesse à toi :!:
Guest63449
2 messages
Guest63449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:49
Je suis à J-15! C'est BB1 pour moi aussi, et moi aussi je suis déjà nostalgique que tout ça s'arrête... J'ai eu une grossesse "parfaite" dixit la gygy, et je pète la forme, donc ces 9 mois ont été un vrai bonheur! C'est pour ça que j'aimerai bien que ça dure encore un peu...
casteuf 66 messages
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 20:02
coucou moi je me sent bien avec bébé dans le ventre dommage que je suis fatiguée j-33 mais bon j'adore quand elle bouge :D . Q'elle sentiment lorsque bébé sera dehors et que mon ventre sera vide :? Cela me fait peur bien plus que l'accouchement. Même si j'ai envie de voir mon bébé :) et vous??
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 20:34
non non tu n'est pas la seule, je suis a J-5 et j'ai refuser un declenchement il y a 15j parce que le gygy de garde trouver ma fille trop "grosse", et hier un decollement pour accelerer (je suis a 2). J'ai mener les 2 premieres a terme, et je comptait bien faire de meme pour celle ci, c'est BB qui decide , pas nous, du moins c'est mon point de vue. Pourtant dieu sait que j'ai pas eu des grossesse facile , MAP aux deux premiere, et celle ci douleurs paralysantes depuis 2 mois, mais bon . A+ :wink:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 19:45
Pareil, je suis pas pressée du tout! j'adore la savoir la dedans, la sentir, je trouve que ces 9 mois sont passés à la vitesse de l'eclair, et j'aimerais que ça dure encore!!!!!!!je suis déjà nostalgique de ma grossesse ! cela dit, je commence à comprendre les filles pressées, parceque moi qui etait en pleine forme, petit bidon, pas de nausées, santé nickel, je commence à etre de plus en plus crevée, les ligaments du bassin me torturent de plus en plus sans parler du manque d'appetit, des remontées acide et de l'envie de rebouger un peu plus librement. Finalement je crois que 9 mois c'est bien, juste la durée qu'il faut :D
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 20:10
non, non, tu n'es pas la seule !!!! je suis à 39SA + 5J, et j'avoue que j'ai encore la forme (grossesse ss pb). En plus mon chéri est en formation cette semaine, il rentre demain, donc je préfèrais qu'il/elle reste au chaud, d'autant plus que l'accouchement m'effraie un peu (beaucoup :? !!!) Je sais bien qu'il faut qu'on y passe, mais j'angoisse un peu de ne pas savoir gérer la douleur... Et puis tant qu'à faire plus bb reste dans notre bidon, plus il se peaufine... c'est pas pour rien qu'une grossesse est estimée à 9 mois environ !!! Même si c'est vrai que je suis de plus en plus pressée notamment de savoir si c'est une fille ou un garçon... on a gardé la supris, mais maitenant je commence à être frutstrée de ne pas pouvoir me précipiter sur les vêtements !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.