Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 08:55
Bonjour, peut-être que la question a déjà été posée, mais je me demandais si pour celles qui ont déjà accouché, vous aviez toutes perdu le BM qqs jours avant l'acouchement. Je suis à 39 SA + 4J (DPA calculée à 40 SA, donc J-3 !) et toujours aucun signe de perte de BM, donc je m'interroge. Merci pour vos réponses Nuema
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 09:01
bonjour je n'ai pas perdu le BM ni pour ma 1ere ni pour ma seconde grossesse :wink: ce n'est pas obligatoire :lol: :lol: g accouché le jour j :lol: bz so
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:16
Salut ! Ben moi, j'ai perdu le bouchon muqueux après ma première consultation de dépassement de terme, mais c'est surement dû au touché vaginal. J'ai accouché 4 jours après mon terme, donc 3 jours après avoir perdu le bouchon. Voilà, garde courage, toute cette attente sera qu'un minuscule souvenir quand tu auras ton petit bout dans les bras !!
joy21 26 messages
joy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:39
[quote:97b1e4f8f9="Titesand"]Salut ! Ben moi, j'ai perdu le bouchon muqueux après ma première consultation de dépassement de terme, mais c'est surement dû au touché vaginal. J'ai accouché 4 jours après mon terme, donc 3 jours après avoir perdu le bouchon. Voilà, garde courage, toute cette attente sera qu'un minuscule souvenir quand tu auras ton petit bout dans les bras !![/quote:97b1e4f8f9] bonjour je suis à J-4 et j'ai été hier à une consultation a la mat pour vérifier si tout allait bien on m'a fait un toucher vaginal et la jeune étudiante m'a fait assez mal et depuis ce matin j'ai des pertes de sang claires au départ et de + en plus foncé et hier soir légèrement gluant j'ai mal dans le bas ventre ca doit etre des contractions qui sont assez espacées que dois je faire?? est ce le boucheux muqueux? je retourne a la mat jeudi matin merci pr les réponses joy21
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:44
[quote:7d20991cc2="joy21"][quote:7d20991cc2="Titesand"]Salut ! Ben moi, j'ai perdu le bouchon muqueux après ma première consultation de dépassement de terme, mais c'est surement dû au touché vaginal. J'ai accouché 4 jours après mon terme, donc 3 jours après avoir perdu le bouchon. Voilà, garde courage, toute cette attente sera qu'un minuscule souvenir quand tu auras ton petit bout dans les bras !![/quote:7d20991cc2] bonjour je suis à J-4 et j'ai été hier à une consultation a la mat pour vérifier si tout allait bien on m'a fait un toucher vaginal et la jeune étudiante m'a fait assez mal et depuis ce matin j'ai des pertes de sang claires au départ et de + en plus foncé et hier soir légèrement gluant j'ai mal dans le bas ventre ca doit etre des contractions qui sont assez espacées que dois je faire?? est ce le boucheux muqueux? je retourne a la mat jeudi matin merci pr les réponses joy21[/quote:7d20991cc2] salut!!oui c le bouchon muqueu,elle a du te faire un decollemen d membrane pr declenché le travail sinn aten que t contractions soi régulières ttes lé 5 min é la pren un bon bain é pren du spasfon é si ca continue toujours appal la maternité comme tusera fixé!!alé bon courage ten na plus pour longtemps!!bizou
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 11:37
merci pour vos réponses, je ne m'inquiète pas plus que ça, mais quand la SF nous a parlé de la perte du BM, je n'ai pas pensé à lui poser la question, car j'avais l'impression que c'était obligatoirement qqs jours avant, mais visiblement pas... Donc on attend, mais comme le papa est en formation à 2 heures de route jusque vendredi, je préfère qu'il reste bien au chaud là où il est !!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 12:42
coucou ma mere a eu 4 enfant et le plus doloureux a été le 3èm car c'était un déclenchement le 4èc'est super bien passé...il est arrivé en 1h en comptant du début du travail a la fin !!!! mdr elle a juste oussé 2 foi pour le sortir.... je sais pas si cest vraiment plus douloureux mais je sais que plus on a d'enfant et que plus les accouchement sont rapides !!!enfin c'est ce qu'on dit ! biz'
tinina 11 messages
tinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 13:28
bonjour!.......j attend moi meme mon 4eme enfants .....pour ma part le 1er a etait tres difficile .........quand au 2eme et 3eme enfants cela a etait beaucoup moins long et moins dur et pourtant le 3eme a etait provoquer car le therme a etait depacer. confiance pour le 4 eme........
joy21 26 messages
joy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 14:57
merci manon26 pr ta réponse je viens d'appeler la mat et il m'ont dit ce que tu me disais il faut que j'attende les contractions toutes les 5 min régulières pendant 1h donc j'attends.... merci beaucoup gros bisous joy21
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 21:56
[quote:8e3d71ada6="joy21"]merci manon26 pr ta réponse je viens d'appeler la mat et il m'ont dit ce que tu me disais il faut que j'attende les contractions toutes les 5 min régulières pendant 1h donc j'attends.... merci beaucoup gros bisous joy21[/quote:8e3d71ada6] de rien et tien moi o couran de ton évolution!!gros bizou et bonne soirée!! :wink:
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:15
salut pour moi ses bb 6 marie cesa nico on me la provoquer mal suporter léa super vite fait yvanna 30mn pas eu le temps d allez a lhosto donc a la maison kaya moins d 1 heure sans peridural c ete trop tard et le dernier en principe on me le provoque pour que mon mari s organise avec les enfts faut pas t inquiete le seul truc pour les certaines femme comme moi j ai eu des contraction apres l accouchement et mal de ventre mais chacune est differentes bisou
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 18:50
chaque accouchement est different et j en connais qui ont accouché plus vite pour bb2 que pour bb1 ! sinon peut etre certaine personne trouvent que c'est plus douloureux a chaque enfant car elles ont memorisé la douleur l anticipent ensuite donc la ressentent plus. apres tt j ai deja entendu dire que le corps a une "memoire" de la douleur. qui sait
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 04:27
bonsoir moi j'ai accouché trois jours apres avoir perdu le fameux bouchon muqueux. tout est alle tres vite celineseb
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 19:20
non moi ni avant l'accouchement ni pendant lol en fait j'ai pazs du m'en rendre compte je pense... j'ai pas eu plus de pertes blanches que dhabitude alors je sais pas peut etre en faisant pipi mais j'ai pas fait attention...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.