PERTE

Discussions

Auteur
Message
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 21:28
BONJOUR ce matin en me levant jai eu grosse contraction a 6h 30 A 8 h 00 petite perte transparente et tres gluante a la culotte et depuis quelque filament gluante et un peu jaunie quand je messuie DEPUIS hier jai la courante jai ete a ma derniere consultation cette aprem ma sage femme pense que c bouchon muqueux ou une mycose elle savait pas mais vu la quantite je pense cest bouchon muqueux, elle ma prescrit 1 ovule en prevention et mon col est un peu ouvert mais elle sentait la tete du bb jai limpression ca coule encore et jai tres mal comme douleur de regle!et jai limpression de sentir mon col se modifie enfin que ca travail a se niveau la! DEPUIS ses perte jai mal o ovaire et contration de temp en temp (ca travail!en ce moment faut je calcule ) Mon terme est prevu pour 12 mars et jaimerai savoir comment et quel couleur a ete votre bouchon muqueux ? Penser vous ca serai pour tres bientot ? QUEL EST VOTRE AVIS ???? MERCI
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 21:40
PERSONNE POUR ME RENSEIGNER? CA ME BRULE LOVAIRE ESCE NORMAL ?
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 21:49
Salut moi mon terme est le 16 mars, c'est bb 3 ! Le gygy a décollé les membranes hier, faux travail, perte du bouchon muqueux ce matin (moi c'était plutôt sanglant et gluant, désolée pour les détails) et depuis douleurs aussi un peu comme des rêgles, ça passe un peu ce soir et plus aucune contraction...J'en ai marre !
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 21:53
MOI AUSSI C BB3 MAIS JE ME POSE UNE QUESTION ESCE QUE LA PERTE DU BOUCHON MUQUEUX EST TIL TJ AVEC DU SANG? MOI POUR MA PART JAI LOVAIR QUI ME BRULE ET CONTRACTION TOUTE LES 10 MINUTE FAUT DIRE JAI FAIS PAS MAL DE VOITURE AUJOURDUI ET JE SUIS DEBOUT DEPUIS LE MATIN TRES TOT JE VEUX PRENDRE UN BAIN MAIS LA SF MA INTERDIT ! JESPER POUR TOI CA SE PASSE BIEN TA GROSSESSE MOI JE LA VIT COMPLETEMENT DIFFERNTE DE MES AUTRE ENFANTS! BIZ MERCI MAVOIR REPONDU CLOCLO3
lolotiti 4 messages
lolotiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 22:12
cc moi cé bb 4 .ma derniere a 10 ans . je passe une merveilleuse grossesse ..j ai perdu le bouchon muqueux hier matin .(il etait bien gluant de couleur rosée.) puis suivi d un peu de pertes vaginales classik. depuis rien peu de contraction et pa 2 douleur vaginal.. mon terme é le 20 mars . mai vu ke cé bb4 je pense ke le travail ne va pa tarder!! bon courage repose toi un peu. bon courage..
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 22:17
[quote:6eefc4750c="natacha21000"]MOI AUSSI C BB3 MAIS JE ME POSE UNE QUESTION ESCE QUE LA PERTE DU BOUCHON MUQUEUX EST TIL TJ AVEC DU SANG? MOI POUR MA PART JAI LOVAIR QUI ME BRULE ET CONTRACTION TOUTE LES 10 MINUTE FAUT DIRE JAI FAIS PAS MAL DE VOITURE AUJOURDUI ET JE SUIS DEBOUT DEPUIS LE MATIN TRES TOT JE VEUX PRENDRE UN BAIN MAIS LA SF MA INTERDIT ! JESPER POUR TOI CA SE PASSE BIEN TA GROSSESSE MOI JE LA VIT COMPLETEMENT DIFFERNTE DE MES AUTRE ENFANTS! BIZ MERCI MAVOIR REPONDU CLOCLO3[/quote:6eefc4750c] coucou as tu pris un spafon ? sinon prend en deux et si tu vois qu'il ne fais pas effet prend toi un douche histoire de décontracter et tu met bien de l'eau sur ton ventre comme sa te fais de bain :wink: et tu sera sera peut étre soulager si avec tous ça tu as toujours des contraction toute les dix minutes pendant 1 a 2 h et que tu as des douleurs je serai toi je monterai a la mat Vaut mieux y aller pour rien et tu sera rassurer bisou
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 22:18
3eme bébé, contractions toutes les 10 minutes, bouchon muqueux perdu??? Bah faut aller à la maternité, tu vas accoucher, si ce n'est déjà fait........... (en tous cas c'est mon avis!)
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 22:31
JAI ETE A LA MAT CETTE APREM EST MON COL COMMENCE SEULEMENT A SE MODIFIER JAI EU TELLEMENT DE FAUX TRAVAIL QUE JE ME PRECIPITE PLUS A LA MAT ....JE VAIS MALONGER UN PEU EN ESPERANT QUE TOUT CA SE CALME MAIS AVANT FAUT JE ME DOUCHE CAR JAI LIMPRESSION CA COULE ENCORE ET FRANCHEMENT CA RESSEMBLE A DE LA MORVE COMME DIRAI MON HOMME LOL EN TOUT LES CAS ON A HATE DE VOIR NOTRE PETIT ELIAS CAR IL SE FAIT ATTENDRE CE PETIT COQUIN BIZ ET MERCI A TOUTE ET PE ETRE A DEMAIN QUI SAIT!
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:35
Hello, moi aussi pas mal de faux travail...Contractions toutes les 7 mn pendant 2 heures puis...toutes les 15 puis...plus rien ! Ce matin nouvelle perte de bouchon M je pense que je n'avais pas tout évacué, j'ai tél au gygy qui m'a dit que les pertes n'étaient à priori pas graves... Je vais essayer de bouger un peu plus aujourd'hui : poney pour la grande, gym pour la deux' !!! Bon courage à toutes !!!
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 11:52
bonjour aujourdui encore pas mal de perte et surtout le pire ca ete le mal des ovaire toute la nuit jai du mal a marcher ca approche ...... jai pas courage de mlever mon lit car des que je suis debout ca fais mal alors je vais laisser mon homme o fourneau lol quelque contraction en vue aujourdui pe etre sera le jour J ca serai trop cool bon il me reste lespoir ...cloclo te souhaite bon courage pour ton aprem car moi c journee feneante !lol!.bisous
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 16:00
J'espère que ton accouchement approche, moi j'en ai marre et en même temps je stresse : organisation, séjour à la mater...Mais bon, ça ira aussi bien que pour les deux premières sans doute !!! Allez donne nous des nouvelles...
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 21:44
bonsoir un petit mot pour rasurer le 6 mars jai en effet accoucher de ELIAS je vien de rentrer donc un peu vaseuse bisous a tout et courage surtout
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 22:37
félicitations ;)
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:13
Bienvenue à ce bébé ! Bon rétablissement... J-6 pour moi et toujours rien !! A bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.