Hauteur de l'uterus

Discussions

Auteur
Message
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:54
Bonsoir tout le monde Voilà, j'ai eu ma visite du 9 eme mois cet aprem, tout va bien, j'ai pris un kilo en un mois!!!! contrairement au 8 eme mois j'avais pris 3; Par contre quand elle a mesuré la hauteure de mon utérus elle a trouvé 28 cm, mon bébé n'a pris qe 2cm en 1mois, et elle m'a dit qu'a 38 semaine il devrait etre a 30 voir 31 cm, la semaine prochaine j'aurai une echo pour vérifié la croissance de ma puce. Je m'inquiete bcp, et sa va etre lon d'ici mardi. merci d'avance pour vos temoignage.
ninik 42 messages
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 18:13
bonjour mois a 36 sa elle était a 27 cm et a l'éco tout vas bien ma louloute mesure deja 47 cm pour 2kg 500 ninik
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 18:39
[quote:2b26408895="ninik"]bonjour mois a 36 sa elle était a 27 cm et a l'éco tout vas bien ma louloute mesure 47 cm pour 2kg 500 ninik[/quote:2b26408895] Merci bcp pour ta reponse rapide, la taille et le poid de ta puce c'était a la naissance ?
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 20:06
Ne t'inquiètes pas, moi aussi au mois de fevrier j'ai eu 3 echos dans le mois pour verifier car il trouvait que ma puce etait juste... Puis là, à 39sa elle vient tout juste de rentrer dans les normes! a 38sa+3j elle pesait 2kg800
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 15:03
[quote:31d88cb297="aviva"]Ne t'inquiètes pas, moi aussi au mois de fevrier j'ai eu 3 echos dans le mois pour verifier car il trouvait que ma puce etait juste... Puis là, à 39sa elle vient tout juste de rentrer dans les normes! a 38sa+3j elle pesait 2kg800[/quote:31d88cb297] Merci pour ta reponse, je suis allée a la mater ce matin car je ne pouvais attendre jusqu'a mardi et elle m'a rassuré, c vrai q la gyneco ete un peu ... bébé va bien c l'essentiel. Bisous a toutes et surtout bonnes continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.