Le depart!!!!

Discussions

Auteur
Message
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 05:12
bonjour les filles je doit rentrée ce matin a 8h pour déclenchement enfin il va regardé car col ouvert il y a 15j de 1 doigt et beaucoup gonflée a cause de l'eau donc si vous n'avez pas de nouvelles de moi c'est qu'il aura décider de me garder je vous raconte pas je suis contente et en meme temp strésser et du mal a croire que peut -etre vais voire sa petite frimousse aujourd'hui sa me fais tout drole rien que d'y penser je vous fais de gros bisou a vous toutes et bon courage je pense fort a vous toutes les marsiennes sa vient bon ont n'y est ses le dernier mois sa s'est sure!!!! BIZZZZZZ ps: mon homme est plus énerver que moi et il a trop envie que le gygy me garde pour pouvoir tenir sa fille dans ses bras il ma dit sa hier soir ont les comprend nous on les sent vivre en nous et eux peuvent juste mettre leurs mains et imaginer se que nous ressentons donc je fé également 1 gros bisoux a tous nos hommes les pauvres qui doivent faut le dire un peut nous suporté LOL LOL biz les filles et pensé a moi
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:20
[b:30d602f0de][color=indigo:30d602f0de]apparamment chris tu doit etre a la mater. je suppose que a l' heure ou je post ce message tu doit etre ac ton bb !! quelle chance bis profite [/color:30d602f0de][/b:30d602f0de]
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:25
Ahhhhhh ! En effet, on dirait que c'est en route ! On te souhaite de ne nous répondre qu'à ton retoiur de la maternité, avec bébé dans les bras !!! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.