Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 13:26
coucou, je pointe aussi même si j'ai encore de la marge... je croise les doigts pour accoucher plus vite ! le bébé se fait lourd à porter !!! bon courage !
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 13:26
coucou, je pointe aussi même si j'ai encore de la marge... je croise les doigts pour accoucher plus vite ! le bébé se fait lourd à porter !!! bon courage !
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:40
[quote:ba0857aba6="kinouchki"]Bonjour! Voila ce post consiste a s engager a pointer tous les jours comme ca on remarquera plus vite les absentes!!!! A mon grand desespoir aujourd hui je m engage et je pointe Liste des présentes :arrow: Lor3ly.......................XX :arrow: Gegedavid...............X :arrow: Fouyth......................XX :arrow: Marion6913.............XX :arrow: Dorrana...................X :arrow: Blackarachnia..........X :arrow: Kinouchki.................XX :arrow: Nini68.......................X :arrow: Xav13.......................XX :arrow: Missbriget13127......X :arrow: Elomr.......................XX :arrow: Claeti.......................XX :arrow: Ptite zia....................XX :arrow: Anuki64.....................X :arrow: Mandy50...................XX :arrow: Elix64.......................X :arrow: Soury.......................XX :arrow: Mady59250..............XX :arrow: Azle...........................X :arrow: Maman65...................X :arrow: Natacha2100.............X :arrow: Biky.............................X :arrow: Cilou38.......................X :arrow: Jouleoraku..................X :arrow: Sevrom .......................XX :arrow: Angel49-77 ..................XX :arrow: Karine12200 ................XX :arrow: Loulouf .........................XX :arrow: Mily-n1 .........................XX :arrow: Chris59240 ...................XX :arrow: Stefy3413 .....................XX :arrow: Rhodia ..........................XX :arrow: Claras27 .......................XX :arrow: Titi_amour .....................XX :arrow: Domeli ..........................XX :arrow: Maman comblée 56 .........XX :arrow: Sandrined55 ..................XX :arrow: Oksanha .......................XX :arrow: Pateta............................XX :arrow: Floetdom.........................XX :arrow: Cherichou........................XX :arrow: Kimchi.............................XX :arrow: Ptibiscuit..........................XX [b:ba0857aba6]Si jamais j'oublie d en pointer une, envoyez moi un mp[/b:ba0857aba6][/quote:ba0857aba6]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:47
Bonjour les loulouttes, Je trouve l'idée super sympa alors je vous rejoins!!!!!!!! Je pointe!!!!aujourd'hui [color=red:a7c3d52251]J-17[/color:a7c3d52251] Bon courage bises
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:48
[color=darkblue:08ea50974c]coucou va y j'avait pas vu ton poste je peut y etre rajouté je vait pointé aussi comme sa vous me chercherez plus :lol: bisous benedicte[/color:08ea50974c][color=red:08ea50974c] J -25[/color:08ea50974c]
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 13:48
moi aussi je repointe aujourd'hui. je vais kan même à la mat tout à l'heure pour faire vérifier mes pertes, et voir peut être où en est mon col...
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 14:11
[quote:bf2fde9073="kinouchki"][quote:bf2fde9073="stefy3413"]vous avez toutes l'air si proches les unes des autres je regrette de ne pas avoir pu plus participé sur le forum afin de toutes mieux vous connaitre et de partager nos moments de craintes de joie ...[/quote:bf2fde9073] Non tu sais bcp de filles sont actives sur le fofo depuis ce dernier mois!!!! Ce foutu neuvieme mois!!!! En tout cas nous te souhaitons la bienvenue parmis nous et puis tu sais on continuera a se suivre dans le forum "entre mamans" Hein les filles?????[/quote:bf2fde9073] J'espère bien oui! Pour ma part, j'ai été active beaucoup au début, puis plus du tout, puis me revoilà dans ce neuvième mois et je regrette d'avoir râté une partie du décompte mensuel, mais le tout c'est d'être là aujourd'hui! Et j'espère bien oui qu'on continuera à se suivre ensuite Kinouchki! [b:bf2fde9073]Mandy50[/b:bf2fde9073] :arrow: Moi aussi je veux aller à la maternité! bouhouhouh...! :cry:
urbane71 91 messages
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 14:17
coucou les filles, je pointe à mon tour à j-18... Je crois avoir perdu le bouchon muqueux il ya 3 jours (je crois parce que ca y ressemblait mais c'étai pas très important e quantité...), bref, depuis, tout le monde m'appelle tous les jours pour savoir si je suis ou non à la mat'... Ca devient lourd (dans tous les sens du terme!!!!!)... Je suis à la fois hyper impatiente et à la fois pétée de trouille !! Bisous
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 14:34
[quote:a5fa159368="fouyth"]Angel t es où???? T es qd même pas partie cette nuit????!!!! :roll: allez, on attend ton pointage!!!![/quote:a5fa159368] coucou fouyth!!! je suis pas partie t'inquiéte pas :lol: :lol: :lol: j'ai pointer ce matin!! bon bah moi je suis en train de perdre le bouchon muqueux petit a petit depuis ce matin et j'ai u quelques contractions on vera bien!!!! ça avance doucement!!! bon courage les filles et bonne aprém!!
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 14:47
fouyth mes dents sa va ça a l'air d'être passée enfin j'espére!!!! il faudra que tu m'explique ce que c'est le baptéme musulman parce qu'on m'en jamais a parlé jusque la? bon fais attention a toi et tiens le volant quand même ac les mains :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!! bisous
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 15:13
[color=darkblue:aa05ffed52][b:aa05ffed52]re coucou les filles!! bon bah je reviens de mon rendez vous du 9ème mois et y'a du changement!!Mon col est court et ouvert a 1doigt!!mais bon je n'ai pas de contractions...alors j'espère que sa va continuer d'évoluer!!!mais bon je suis flemmarde!lol!! bon courage a vous!![/b:aa05ffed52][/color:aa05ffed52]
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 15:21
coucou les filles je pointe aussi, je reviens de mon rdv de 9eme mois, pareil! col raccourcit a un cm et ouvert d'un doigt! bebe se porte bien donc c'est l'essentiel on attend donc encore et toujours... :roll:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:36
Toujours là...encore 17 jours....je tiens bon!!!
naguiline 20 messages
naguiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 15:59
Bonjour les filles !! Je me joins à vous... Moi aussi, j'avais rdv à la mater ce matin ':lol:' !! J - 17 !! Et aucun signe d'accouchement.... ':cry:' Je veux mon BB moi !!!! ':wink:' A @
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 16:24
Bonjour à toutes je suis a J - 20 apres MAP depuis le 10 dec et 15 jours de contrations isolées 3 monitoring bb va bien col ouvert à 2 mais rien d'engagé encore j'ai hâte bon courage a celles dans le meme cas @ plus Nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.